nicococo->je ne crois pas que ca existe j´ai regardé de nombreux sites, guides, FAQ etc j´ai pas vu ces objet. Alors à moins que le jeu soit en JAP ou en US je connais pas.
bibul->Soit t´es pas assez fort : si c´est le cas va prendre des magies et essaye de faire des bonnes jonctions à ta defense, a tes HP et à ta force.
Voila ma technique : met deux perso qui soignent, essaye d´avoir Squall à environ 125-150 en force minimum, une bonne défense, de la magie aura ( optionel).
Commence le combat et vole lui orbital, utilise meltdown ou Helltrain.
ensuite si il te tue en un coup avec flamboyment remet ton perso d´aplomb avec un mt-psy ( si c´est squall) ou vie max ( autre perso). Balance la sauce avec Renzokuken et espere de frapper 8 fois.Tu peux également utiliser Aura ou d´autre limit ( irvine est efficace et Selenium de Linoa peux te rendre invincible!!).
Note : avoir 255 attk ou lionheart est optionel, recommandé, mais pas indispensable
Supertidus->Griffons : sur l´ile de l´enfer ou du paradis ( niveau 100)mais je vois pas ce que griffon donne pour la lionheart, si tu veux des nuclides, ils en donnent que rarement.les Ao c´est sur la plage de l´ile au nord de Dollet, Il sont par deux et doivent être au niv 30 minimum pour donner des Adamantines