Mais dis-moi, comment ça marche les capacités Bonus des G-Forces? Moi, je ne comprends pas comment on obtient un bonus. Il est écrit: "+1 Bonus Chc au NIVeau supérieur". Vu que je suis au 100, est-ce que c´est encore possible?
Non, si tu augmente d´un niveau t´as un point de plus, au niveau 100 tu peux plus augmenter, donc ça sert plus à rien.
J´ai associé Tripleco à Quistis, mais en combat, je n´ai pas le choix entre magie simple ou triple, comment cela se fait-il?
Facile, c´est comme l´opération promo d´Auchan, t´en achète 1 et 1 gratuit et ben là t´en consomme un et y en a 3 qui se lancent.
Je n´ai pas compris ta réponse à ma question : "est-ce que tu as battu le minautore"? Pourquoi tu réponds:" On peut dire ça comme ça"?
A mon avis il l´a massacré, moi aussi je l´ai battu, c´est pas si dur que ça en fait, mais sur le forum presque tout le monde l´a battu.
PS: Si ça t´intéresse, je peux te donner une astuce pour avoir facilement 255 en Vigueur, en Défense, en Magie, en Psy et en Vitesse.
Vas y balance l´astuce pour voir si je connais...