CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

cedric70
cedric70
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:57:18

Bonsoir!

cedric70
cedric70
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:58:08

dante2000:

Il faut que tu battes des adephages ou des draconus ou des weevils.

cedric70
cedric70
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:59:45

fr4nc tireur:

anakronox: c est un boss a la fin du cd3
draconus a esthar et weevil dans les forets au nord de esthar. Ils en donnent les deux.
v-choc en pillant tikal fo avoir sensor ou pa car jarrive pa avec et sans ? pas sensor, essaie avec chance+50 peut etre

cedric70
cedric70
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:02:06

nadoo:

Un de mes amis m a dit que quand le paysage lorsque on combat les sorcieres etait aplati, on etait mort. Mais j en suis pas sur, c est ce qu il dit.

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
22 janvier 2003 à 20:09:36

la clé de la chambre forte se trouve sur la fontaine

cedric70
cedric70
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:38:53

oui

dante2000
dante2000
Niveau 7
22 janvier 2003 à 22:06:17

Merci cedric70! J´associe Sensor, ou c´est pas nécessaire pour avoir les weirdos? Est-ce que les bonus esq et bonus chc existent? Si oui, comment les trouver? Est-ce que les objets des limites de Quistis qu´on obtient dans les rêves de Laguna sont encore accessible si on a terminé les rêves avec Laguna?
PS: t´as battu le minautore? Selon toi, comment avoir 255 de chance, et quel est le max de pourcentage d´esquive possible?
@++++

fr4nc_tireur
fr4nc_tireur
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:01:03

tu veu avoir koi de quistis ?

cedric70
cedric70
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:17:49

dante2000:

J´associe Sensor, ou c´est pas nécessaire pour avoir les weirdos? c est pas necessaire
Est-ce que les bonus esq et bonus chc existent? oui, pampa sr les apprend les deux
Si oui, comment les trouver? voir au dessus
Est-ce que les objets des limites de Quistis qu´on obtient dans les rêves de Laguna sont encore accessible si on a terminé les rêves avec Laguna? pour les gen-x oui avec les cartes
PS: t´as battu le minautore?on peut dire ca comme ca
Selon toi, comment avoir 255 de chance, et quel est le max de pourcentage d´esquive possible? 255 de chance, ca doit etre impossible...et pour l esquive..peut etre 30 ou 50.
Au fait la chance, c est les objets rares?

nadoo
nadoo
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:48:06

merci pur la repose + haut c´etais juste pour savoir

mon probleme maintenant ( eh oui encore un) c que j´arrive pas a avoir le code pour rentrer dans la maison de caraway dans la tombes des rois

au lieu d´avoir l´epe de l´etudiant n°2 g celle du n°15

ps / je sais que le code est 2-0-0 mais le garde de la maison ne vas que j´usqua 1 dans le chiffre des centaine

dante2000
dante2000
Niveau 7
23 janvier 2003 à 22:15:46

Merci cedric70! Mais dis-moi, comment ça marche les capacités Bonus des G-Forces? Moi, je ne comprends pas comment on obtient un bonus. Il est écrit: "+1 Bonus Chc au NIVeau supérieur". Vu que je suis au 100, est-ce que c´est encore possible? J´ai associé Tripleco à Quistis, mais en combat, je n´ai pas le choix entre magie simple ou triple, comment cela se fait-il? Je n´ai pas compris ta réponse à ma question : "est-ce que tu as battu le minautore"? Pourquoi tu réponds:" On peut dire ça comme ça"?
PS: Si ça t´intéresse, je peux te donner une astuce pour avoir facilement 255 en Vigueur, en Défense, en Magie, en Psy et en Vitesse.
@+++

jetai
jetai
Niveau 10
24 janvier 2003 à 01:09:40

Mais dis-moi, comment ça marche les capacités Bonus des G-Forces? Moi, je ne comprends pas comment on obtient un bonus. Il est écrit: "+1 Bonus Chc au NIVeau supérieur". Vu que je suis au 100, est-ce que c´est encore possible?
Non, si tu augmente d´un niveau t´as un point de plus, au niveau 100 tu peux plus augmenter, donc ça sert plus à rien.

J´ai associé Tripleco à Quistis, mais en combat, je n´ai pas le choix entre magie simple ou triple, comment cela se fait-il?
Facile, c´est comme l´opération promo d´Auchan, t´en achète 1 et 1 gratuit et ben là t´en consomme un et y en a 3 qui se lancent.

Je n´ai pas compris ta réponse à ma question : "est-ce que tu as battu le minautore"? Pourquoi tu réponds:" On peut dire ça comme ça"?
A mon avis il l´a massacré, moi aussi je l´ai battu, c´est pas si dur que ça en fait, mais sur le forum presque tout le monde l´a battu.

PS: Si ça t´intéresse, je peux te donner une astuce pour avoir facilement 255 en Vigueur, en Défense, en Magie, en Psy et en Vitesse.
Vas y balance l´astuce pour voir si je connais...

dante2000
dante2000
Niveau 7
24 janvier 2003 à 12:09:33

J´ai rien compris à ta réponse à ma question à propos de Tripleco. L´astuce pour avoir 255 en Vgr, Déf, Mgi et Psy, je vais te la donner, mais tu dois sûrement la connaître: il te faut Tomberry avec les capacités Souk, Sentier, Connaisseur et Boutiques, et que tu aies visité toutes les boutiques d´Esthar. Il faut un max de gils, car tu dois aller dans le Pet Shop d´Esthar et acheter les objets qui augmentent la vigueur, la magie et le psy de 40% ( Je ne me rappelle pas très bien des noms, je crois que c´est des sagous pour la vigueur, des merlins pour la magie, et pour le psy, je ne sais plus). Il te faut acheter 100 fois un de ces objets; je vais prendre comme exemple les sagous: tu en achète 100(c´est très cher, je sais), puis tu utilise la capacité Créa capacité G-Forces ( je crois que c´est ça) de Orbital; tu obtiendras 10 fois un autre objet ( des sagettes sauf erreur) et tu utilise la capacité Créa capacité taboue de Helltrain pour transformer ces 10 objets en 1 bonus Vgr. Tu recommece cette opération jusqu´à avoir assez de bonus pour arriver à 255. Cette astuce fonctionne pour la vigueur, la magie et le psy. Pour la défense, il te faut un max d´adamantines ( tuer des tortues A O) et utiliser la capacité de Helltrain pour transformer 5 adamantines en 1 bonus défense. Pour la vitesse, tu dois tuer des pampas; soit tu obtient 50 injections que tu transforme en 1 bonus vitesse, soit ut tranforme 100 kraktos en 1 manivelle que tu transforme en 1 bonus vitesse. Maintenant, il ne me reste plus qu´à savoir comment on obtient des bonus esq et chc pour arriver à 255 partout, et au max d´esquive que je ne connais pas ( 50% je crois). Au fait, comment obtenir des livrets chc-A?
@++++++++++++++++++

jetai
jetai
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:32:08

Bon je vais tenter d´être plus clair pour le triple éco :
Tu choisis la magie que tu veux lancer sur l´adversaire, style Glacier X, il en lance 1 comme d´habitude, sauf qu´ensuite tu peux en relancer 2 autres, sur des monstres différents si tu veux tout cela pour rien. C´est à dire que tu consommes le premier et que les 2 autres ne sont pas débités de ton total de magie.
Donc t´as utilisé 3 glacier X, mais 1 seul disparait de ton inventaire.
Je crois que là je ne peux pas être plus clair.
Par contre pour les Livret Chance A, je ne peux pas d´aider, je ne le sais pas là comme ça de tête. Mais Cédric devrait pouvoir y répondre ce soir.

Ton astuce est pas mal, mais c´est beaucoup d´effort pour pas grand chose en définitive, mais je te remercie quand même....

dante2000
dante2000
Niveau 7
24 janvier 2003 à 14:30:00

Merci! Tu la connaissais mon astuce? Si jamais y en a d´autres qui veulent avoir les stats au max, dis-leur de passer ici.
@+++

cedric70
cedric70
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:13:11

nadoo:

Il faut que tu ailles dans la tombe, je crois que tu y es aller. Il faut que tu commences par les unites puis les centaines dans le chiffre(ou le contraire...)

cedric70
cedric70
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:15:33

dante2000:

Mais dis-moi, comment ça marche les capacités Bonus des G-Forces? Moi, je ne comprends pas comment on obtient un bonus. Il est écrit: "+1 Bonus Chc au NIVeau supérieur". Vu que je suis au 100, est-ce que c´est encore possible? Il faut que tu sois au niveau inferieur a 100 oui. Tu gagnes des pts qd tu montes en niveau.

J´ai associé Tripleco à Quistis, mais en combat, je n´ai pas le choix entre magie simple ou triple, comment cela se fait-il? Ca ne marche qu a quistis normalement mais le plus simple est d invoquer cerberes.

Je n´ai pas compris ta réponse à ma question : "est-ce que tu as battu le minautore"? Pourquoi tu réponds:" On peut dire ça comme ça"? ca veut dire oui lol

PS: Si ça t´intéresse, je peux te donner une astuce pour avoir facilement 255 en Vigueur, en Défense, en Magie, en Psy et en Vitesse. Vas y!

cedric70
cedric70
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:18:56

jetai:tu as bien explique pour tripleco

dante2000: pas mal ton astuce quoi qu un peu chere. Mais moi, meme si mes stats ne sont pas excellents, j utilise les bonus mgi, bonus hp....qu apprenent mes g-forces automatiquement.

cedric70
cedric70
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:20:41

Au fait, j ai recommence a jouer a ff8, j ai repris une ancienne partie et j ai fini le cd2. A moi l ivresse du jeu!!!!

Au fait, les livrets chanceA...s achetent a timber je crois mais je suis pas sur.

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
24 janvier 2003 à 18:56:59

les livret chance A ne peuvent pas s´acheter
car ils sont ( très) rare.
Si tu sais pas ou en trouver tu pille odin quand tu le combat

La vidéo du moment