CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
22 juillet 2002 à 11:35:59

pour mieux vous connaitre venez vous presentez sur VOTEZ ICI!!

selphie-timilt
selphie-timilt
Niveau 6
22 juillet 2002 à 12:03:47

neptune???
j´crois que tes entrain de faire la quete des 7 meilleures armes
bon tu doit d´abord avoir le miroir des 7 astres pour cela il te faut le miroir terni(tu le gagnera en faisant la course du temple remiem)ensuite va dans la foret de melcania va au sud tu rencontrera une mere et son enfant.la mere attend son mari(il rode dans le campement)parle lui pour retourne voire sa meuf quand le couple est reunis parle le leur jusqu´a qu´ils disent que leur mome a disparut.l´enfant se trouve au centre de la foret sur le chemin de cristal parle lui puis examine le cristal pour que le miroir terni se transforme en miroir des 7 astres.
maitenant tu pourra trouver les meilleures armes du jeu(ultima,nirvana,masamune,world champion,longinus,chevalier oignon et god hand)mais elles te seront inutile si tu ne posséde pas les symboles et les sceaux requis.chaque fois que tu trouvera les symboles et les sceaux qu´ils faut va dans la foret melcania là ou tu a trouvé le miroir des 7 astres pour que tu obtiennes les armes adéquate.

selphie-timilt
selphie-timilt
Niveau 6
22 juillet 2002 à 12:39:37

bon maintenant je vais te dire ou trouvé les armes les symboles et les seaux:
tidus:
arme:ultima
ou:au nord-ouest de la plaine félicité y a un garde qui quitte son poste chaque fois que tu gagne une course chocobo prend le chemin et t´aura l´épé ultima(mais souvient-toi elle te sert à rien)
symbole solaire:
ou:zanarkand dome de yevon(limbe)descend les marches au nord t´atteindra une pièce avec un coffre ouvre-le et t´aura l´objet
sceau solaire:
ou:plaine félicité remporte la course chocobo en moin de 0 seconde au temps total

yuna:
arme:nivarna
ou:capture un monstre de chaque espèce sur la plaine félicité parle au proprio et coffre apparaitra
symbole lunaire:
ou:sur l´ile de besaid va nager pour attindre une cote et tu trouvera l´objet
sceau lunaire:
ou:tu doit avoir TOUTE les chimère ensuite combat belgimine pour enfin t´en débarasser définitement tu recevra alors le sceau

auron:
arme:masamune^^
ou:tu doit avoir l´épée rouillé(tu l´a trouvera dans la plaine félicité)ensuite ammene l´objet jusqu´à la statut de sir mi´ihen sur la route des mycorocs au nord est de l´embranchement donnant sur la vallée examine le sceau sur la statut pour obtenir la légendaire épée
symbole de sturne:
ou:route de mi´ihien(ancienne route sud
sceau de saturne:
ou:plaine félicité capture suffisament de monstres pour avoir un total de 10 créatures dans la rubrique zones complète ou catégorie complète

selphie-timilt
selphie-timilt
Niveau 6
22 juillet 2002 à 13:29:53

voici la suite:
wakka:
arme:world champion
ou:luca(café) parle au tipe qui se trouve derrière le comptoire mais attention non seulement tu doit posséder le miroire des 7 astres mais en plus tu dois au moin avoir fini 3ème dans une coupe officiel mais aussi avoir enregistré un total de 100 victoires au minimum
symbole de mercure:
ou:stade de luca(vestiaire)ouvre des casier
sceau de mercure:
ou:wakka doit avoir appris toute ses technique d´overdrive après le sceau de mercure pourra etre proposé comme premier prix de la coupe de blizball

kimahri:
arme:longinus
ou:plaine foudroyée(sud) appuis sur la touche carré devant les tois pierres de pampas? cherche ensuite le fantome de pampas? qui erre au sud prés de la sphére de sauvegarde suis le spectre jusqu´a devant une tour en ruine appuis alors sur carré
symbole de jupiter:
ou:mont gagazet(col)
sceau de jupiter:
ou:remporte les 2 défi de la chasse aux papillons

lulu:
arme:chevalier oignon
ou:ruine(hall inondé temple de baaj)apès avoir éliminé geosgeano plonge entre les 2 piliers au sud en appuiant sur croix pour trouver un coffre caché
symbole de mars:
ou:retoune à guadosalam pour visiter encore une fois l´au-delà tu trouvera un coffre
sceau de mars:
ou:plaine foudroyé évite 200 fois la foudre(un conseil achete une manette automatique)

rikku:
arme:god hand
ou:dans le vaisseau tape le mot de passe:GODHAND rend-toi alors à la route des mycorocs pour trouver un coffre
symbole de vénus:
ou:désert de sanubia(centre)
sceau de vénus:
ou:désert de sunubia résous l´énigme du village des pampas
voila mais à ce stade de l´aventure les chimères purgatrices ont dû apparaître y a des chance que tu doives en combattre quelleque une mais fait attention sin comparé à l´incroyable puissance des chimères c´est un petit rigolo leur hp ce situe entre 800 000et8 000 000 mais si tu réussis à toute les battres tu pourras combattre l´ennemi le plus puissant de FFX : der richter(12 000 000hp)il est plus puissant que sin yu yevon jetch l´etre supreme omega arma et ultima arma en faite j´crois que c´est le plus puissant de TOUT les FF
PS:j´ai écrit tout ça sans copier dans une solution ou un site quelquonque j´ai fait tout sa de mes petite mains;-)

cedric70
cedric70
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:46:59

Bonsoir a tous!

lionheart6: j arrive!

cedric70
cedric70
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:49:49

selphie tilmitt: ouah! tu t ai defonse la!

J ai lu mais:
1/Quand peut on faire cette quete?(car j e sais pas ou est ce temple?
2/Il y en a qui parlent de pleins de temple inconnus, comment ca se fait?
3/A combien de pourcents du jeu suis je?(sin)
4/Comment avoir les 2 dernieres g-forces(ultima et l autre!)

Je te remercie infiniment!

cedric70
cedric70
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:51:24

odin en transe: il faut y aller fort!

1/sensor!
2/l autre capacite de tomberry!
3/ils sont rares ces objets mais tu peux faire sans!
4/demande a selphie tilmiit, elle en a eu comme ca aussi

J espere que t y arriveras!

cedric70
cedric70
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:53:11

fan de cedric70:
Je ne savais pas que j avais des fans! C est cool!

Je viens d avoir 14 ans
Je suis cancer(pas la maladie!)
Je mesure 1,55
Je fais 40 kilosje suis en 4eme(bientot 3eme)

J adore le badminton, le tennis et mon sport prefere est le tennis de table!

Et toi?

cedric70
cedric70
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:54:54

maria:
c est un objet mais on ne peut l avoir qu avec la pocket station!
Elle ne se vend qu au japon! desole!

gef87
gef87
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:57:39

tu as réussi a te faire une adresse hotmail ?

cedric70
cedric70
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:59:43

J ai pas essaye!

gef87
gef87
Niveau 10
22 juillet 2002 à 20:01:36

pkoi ?

cedric70
cedric70
Niveau 10
22 juillet 2002 à 20:04:17

Je sais pas comment on fais!

cedric70
cedric70
Niveau 10
22 juillet 2002 à 20:13:59

Qui a des problemes???????(petits ou gros!)

cedric70
cedric70
Niveau 10
22 juillet 2002 à 20:22:06

J ai fini 3 fois le jeu entierement, j ai toutes les g-forces, la plupart des quetes...alors...?

selphie-timilt
selphie-timilt
Niveau 6
22 juillet 2002 à 20:58:06

hello cédric70
je ne vois pas trop de quels temples tu parle mais je vais te donner toute les coordonnée du vaisseau:
axeX axeY destination
11-16 57-63 temple de baaj
12-16 41-45 désert de sanubia
39-43 56-60 champ de bataille
29-32 73-76 cascade de besaid
69-75 33-38 ruines d´oméga
33-36 55-60 ruines de mi´ihen
bon deja c´est pas des GF mais des chimère
les 2 chimère que tu parles sa doit anima et magus
anima:
ou:temple de baaj il te faut les 6 bonus des 6 temples(djose killia macalania besaid...)normalement tu les a tous sauf celui de bevelle le sixième objet se trouve au dome de yevon
quand ta les six objet rend-toi au temple en plongant t´arrivera dans une pièce avec 6 statuts et un sceau comme tu posséde les 6 bonus le sceau sera brisé et tu pourra entré dans la chambre ou tu recevra la chimère anima des mains de la moman de seymour^^
avec la chimère anima tu pourra vaincre sin en quellques invocations ettant donné que anima peut infligé des dégat jusqu´aux 60 000hp
magus:
ou:il te faut d´abord 2 objets:
-la tiare fleurie:tu la recevra de belgémine dans le temple de remiem en battant bahamut
-la tiare bourgeons:tu la récupéra en capturant tout les monstres du mont gagazet
quand ta les deux objets rend-toi dans le temple de remiem dans la salle circulaire utilise les deux objets devant la porte pour avoir les chimère magus c´est chimères sont un peu spéciales deja elles sont trois puis comme yojimbo elles attaquent de façon un peu imprévisible mais sache que c´est la plus puissante des chimères
quand tu me demande ou tes rendu j´vais te répondre de 2 façon:
1)comparé à la fin du jeu tu as fait les 80 90\%
du jeu
2)comparé à tout les secrets(les chimères le miroir des 7 astres les chiméres purgatrices der richter les monstre du centre l´etre supreme le blitzball...)je dirais que t´a meme fait pas la moitié du jeu
et j´avais oublié de te dire que tes chimère peuvent dépasser les 9999hp de dégats pour cela il faut que t´active les armes des 7 astres seul bahamut anima et les magus peuvent dépasser ce stade sans avoir besoin d´activé une arme.

selphie-timilt
selphie-timilt
Niveau 6
22 juillet 2002 à 21:03:14

n´hésite pas à me poser des questions cédric70

cedric70
cedric70
Niveau 10
23 juillet 2002 à 10:55:09

selphie tilmiit: merci!
Vu que j ai recommence une partie, c est pas encore maintenant que je vais avoir tout ca!

C est pas bahamut mais yojimbo qu a belgemine!non?

Petite question:
1/Comment fait on pour battre les chimeres purgatrices?(valefor, ifrit!)
Elles sont trop fortes!

cedric70
cedric70
Niveau 10
23 juillet 2002 à 10:56:00

maria: de toute facon, il est impossible pour un francais(sauf si il va au japon) de l avoir! Donc on s en fout un peu!

Tu as d autres problemes?

walkirie
walkirie
Niveau 10
23 juillet 2002 à 11:02:35

pour battre les darkchimere
arme ultime+super niveau
ou super chance avec yuna +yojimbo

La vidéo du moment