CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

cedric70
cedric70
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:09:36

higigifi:

C est entre dollet et la tombe!

Coupie
Coupie
Niveau 6
06 janvier 2003 à 23:36:17

Salut Cedric70,

Sois que je ne suis pas très vite ou sois que tu t´es mal expliqué, mais je ne saisit pas du tout de quoi tu veux parler. Si tu voudrai bien etre plus préci se serai bien.

Merci d´avance

Acaarnan
Acaarnan
Niveau 1
07 janvier 2003 à 12:33:54

Oui mais cédric, il n´y a pas d´arbre donc je ne peux pas descendre.Je sais pas...est ce que je dois sortir un moment pour que la racine apparaisse? Dois-je battre une certaine quantité de monstres pour que la racine apparaisse?

Merci d´avance

cedric70
cedric70
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:54:22

coupie:

Moins non plus je ne comprend pas tout de ce que tu dis lol. Est ce que tu avais un temps et que tu controlais zell et 2 autres persos a esthar juste avant?

cedric70
cedric70
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:55:47

acaarnan:

Il faut que tu sortes des ruines de deep sea pour revenir.
Apres, la 1ere image, il y a un arbre et il faut descendre.

jeremy5be
jeremy5be
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:03:34

un problème dans ff7 aller sur ce site: http://membres.lycos.fr/thefinalfantasy7

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
07 janvier 2003 à 19:33:51

qu´est ce qui manque à ma fic pour qu´elle ne soit pas lu ?

Coupie
Coupie
Niveau 6
08 janvier 2003 à 02:53:09

Cedric70

Oui, j´avais un temps, mais je n´ai pas réusit. Je ne suis perdu dans la ville : (((( Qu´est-ce que je peut faire alors? J´espère ne pas avoir à tout recommencer!!!!
Si tu as une solution, fait moi s´en part ok.
( merci de me répondre:)))

dante2000
dante2000
Niveau 7
08 janvier 2003 à 11:49:43

J´aimerai savoir comment avoir Apocalypse sans la voler au boss de fin, comment avoir les capacités Freud et Auto aura, comment arriver à 255 dans toutes les aptitudes et comment avoir Helltrain.
Merci de me répondre!

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
08 janvier 2003 à 12:03:45

Il n´y a aucun autre moyen pour se procurer Apocalypse, tu ne peux que l´utiliser en le volant à Ultimecia dans le combat ultime. Mais si tu veux mon avis, l´utilisation de ce sort n´est pas la technique la plus efficace pour parvenir à tes fins ! Utilise plutôt les limits !

Je ne vois pas de quelle capacité tu veux parler par "Freud". Ensuite, je ne me souviens pas qu´AutoAura soit disponible comme compétence. Pour vérifier si ça existe tu n´as qu´à consulter les compétences de tes G-Forces dans le menu G-Force. Après, pour avoir des compétences, il suffit d´éduquer tes G-Forces en remportant nombre de combats, sur de gros monstres de préférence(vas sur les Îles de L´enfer et du Paradis). Tu peux les tuer rapidement en mettant tout de suite Quistis en Aura ou en la maintenant à un faible niveau pour qu´elle puisse systématiquement lancer son "Degenerator" ( limit ultime et mortelle, toujours efficace sauf contre les boss, que tu obtiens avec l´objet Gen-X, à trouver dans les robots gantés de Esthar). Pour être sûr qu´elle commence dès le début du combat, associe lui la compétence "Genki" que tu peux trouver chez Zephir et Pampa au moins ( je c plus si y´en a d´autres)

Pour avoir 255 à toutes les aptitudes, le mieux est d´abord d´avoir nombre de combats remportés à ta charge, que tous tes personnages soient arrivés au niveau 100 de combattant ( c facile si tu tues bcp de monstres des îles enfer et paradis), et enfin d´avoir toutes les magies en 100 exemplaires, ensuite, tu dois avoir toutes les compétences "associées à" des G-Forces avec toi ( Chc-A, Prc-A, HP-A, Vit-A, Vig-A, etc, etc...) Si tu ne les as pas, tu peux les créer à partir d´objets spéciaux, mais je ne les connais pas précisément...

Enfin pour avoir Helltrain, ben je sais qu´il faut réunir plein d´objets ( 6 remèdes + par exemple que tu obtiens en transformant plein de remèdes, grâce à la compétence d´Alexander : Soin Nv +) mais je sais plus vraiment ! Un conseil : tape le mot Helltrain dans la case recherche du forum, il te trouvera tous les topics qui ont déjà posé cette question ou qui traitent de la question d´Helltrain.

Voilà, voilà, j´espère que ça pourra t´aider !

dante2000
dante2000
Niveau 7
08 janvier 2003 à 12:41:27

Je suis au niveau 100 avec tous mes persos et je n´ai nulle part 255. Existe-t-il un autre moyen que les bonus vgr, HP, etc... pour augmenter mes stats de base? Quand à Apocalypse, un copain l´a eue avant le dernier boss, mais il a oublié comment. Auto aura est une capacité à créer, mais je ne sais pas comment. Quant à Freud, c´est une capacité qui annule toutes les attaques mentales ( mais je crois qu´on est obligé d´avoir la PocketStation, mais je suis pas sûr). Merci quand même!

dante2000
dante2000
Niveau 7
08 janvier 2003 à 12:42:18

Si quelqu´un d´autre a les réponses à mes questions, qu´il me réponde SVP!!

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
08 janvier 2003 à 13:40:51

je te dis qu´il te faut toutes les magies en 100 exemplaires et après tu associes tout en associant automatiquement ( la playstation donnera automatiquement les magies les plus puissantes pour augmenter tes stats) !

ensuite, ton copain t´a mitonné : c´est impossible d´avoir Apocalypse avant Ultimecia, un point c´est tout

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
08 janvier 2003 à 15:10:52

Doit on remonter tous deep sea après avoir tuer Monarch ?

cedric70
cedric70
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:40:42

jeremy5be:

ok

cedric70
cedric70
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:41:36

mister squall:

Je ne sais pas car je ne l ai pas lue lol

cedric70
cedric70
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:42:55

coupie:

Ne recommence pas, enfin...tu peux.
Mais meme si tu rates, c est pas grave.

Normalement, une fois que tu rates, tu es avec l autre equipe.

cedric70
cedric70
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:46:08

dante2000:

Je suis au niveau 100 avec tous mes persos et je n´ai nulle part 255. Existe-t-il un autre moyen que les bonus vgr, HP, etc... pour augmenter mes stats de base?
Pas vraiment...ou alors apprend vigueur+60 ou des trucs comme ca aux g-forces
Quand à Apocalypse, un copain l´a eue avant le dernier boss, mais il a oublié comment.
Impossible

Auto aura est une capacité à créer, mais je ne sais pas comment.
C est auto potion

Quant à Freud, c´est une capacité qui annule toutes les attaques mentales ( mais je crois qu´on est obligé d´avoir la PocketStation, mais je suis pas sûr).
Il faut battre des xilomides!

cedric70
cedric70
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:47:20

dexter minator:

tu as bien explique!

cedric70
cedric70
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:48:21

mister squall: