CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR T

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
25 décembre 2002 à 21:03:53

the neant totale dans the topic la

cedric70
cedric70
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:17:12

lol

cedric70
cedric70
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:17:48

y avait plein de monde avant. Ca s est arrete d un coup!

Curumo
Curumo
Niveau 3
26 décembre 2002 à 20:00:24

ben voila g un petit pb dans le cd2 au moment de combattre le vaisseau d´edea a coté de l´orphelinat : tout reside dans le fait que , ben, il veut pas entrer en combat... C un peu prise de tete donc si qq1 a une idée elle est le bienvenue. Au besoin je peu fournir les sauvegardes. Pour une reponse ou les sauvegardes envoyer un mail a curumo@wanadoo.fr
D´avance merci

cedric70
cedric70
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:25:40

Il faut que tu fonces dessus avec la Bgu.

jetai
jetai
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:47:30

Bon comme tu veux vraiment un problème à résoudre, j´en ai un, en fait lors des cinématiques du jeu ( je joue sur PC), je sais pas pourquoi mais la bande son craque ( durant toutes les cinématiques, toute les 5 sec il y a un blanc d´1/4 de sec) et c´est énervant. Pourquoi. C´est pas ma carte son, j´ai essayé avec une autre et toujours le même problème, c´est pas mes enceintes, j´ai essayé avec d´autres et meême problème, c´est pas Direct X, j´ai installé une nouvelle version et toujours le même problème, c´est pas Windows Média player, j´ai installé une nouvelle version et toujours pareil ( mais je susi aps sûr que les vidéos fassent appel à lui). Donc, là j´avoue que je ne sais pas comment résoudre ce petit pb.
Autre indication, j´ai le même pb avec la vidéo de l´intro d´Heroes 4, donc c´est pour cela que je pense que ça vient du lecteur de vid, mais quel logiciel lit mes vidéo sous windows pour les jeux ? ?? Chier je sais pas.....
Merci pour ton aide ; ) ( je n´ai posé cette question que parce que tu t´ennuies)

Curumo
Curumo
Niveau 3
26 décembre 2002 à 23:46:54

je ne connais pas le prog qui lit mais la seule sur ce que tout ton matos ne se supporte pas.
Moi j´avais un bug magistral entre ma carte son internet et win98 Se. A mon avis essaie un autre system d´exploitation ( c comme ca que g resolu le mien). en esperant t´avoir aider bon jeu

Curumo
Curumo
Niveau 3
26 décembre 2002 à 23:48:54

pour mon pb si c´etait si simple je serai pas venu voir un type comme toi lool. non g un vrai pb : l´université reagit comme s´il s´agissait d´un obstacle. G bien parler au terrain de basket a traia mais qd j´arrive dessus rien.... c pas non pu a priori un pb de cd ( il s´agit d´un original) car g reussi deja 3 fois avant mais la.....

cedric70
cedric70
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:34:43

jatai:

Franchement, je sais pas, je joue sur Ps2.
Desole de ne pas pouvoir t aider!

cedric70
cedric70
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:36:31

curumo:

Alors, essaies tous les moyens, a pied? Retourne a trabia sinon. Visite l orphelinat...je sais pas trop

I3ahamut
I3ahamut
Niveau 6
27 décembre 2002 à 17:25:02

bonjour

1)ou peut on trouver des Xylomids svp?
2) ou trouve ton les objets rares pour les dernieres armes ( les lieux les plus susceptibles de fournir des monstrers ki donnent des objets rares koi...)

Merci davance

BaHa.

martigonvilipod
martigonvilipod
Niveau 4
27 décembre 2002 à 17:37:13

je v me suicider je voulais juste le dire même si tout le monde s´en fout et est même bien content, voire me croit pas du tout que je vais me suicider mais si c ce ke je v faire. Nico pleurera pas, il dira juste "pff, quelle conne", et vous direz "mdrrrr" ou "ptdrrrr" ou "pff, ça s´arrange pas" ou "vasy crève, on te retient pas" ou bien d´autres trucs que vous inventerez pour me dire "tu vois on te dit autre chose" et pour rigoler encore plus vous allez tout de suite une des citations que j´ai mises après mon message parce que ça vous amusera et que même si on vous le dit ça ne vous fera absolument rien pcke vous en avez rien à foutre des connes, et de ce que peut être l´autre... normal, vous êtes derrière votre ordinateur comme des lâches, protégés par la connerie d´un écran froid et pis moi chuis la première à le faire parce que c vrai j´suis conne, une bouffonne, une trisote, qui se comporte comme une pouffiasseù et une abrutie et en plus qui a fait un coup horrible à son ex. Je c que vous allez penser ke ce message est encore une supercherie qu´on va avoir "un ptit peu de mal à me croire avec tout ce ke t´as fait" et que peut-être même vous n´allez rien mettre comme message, oui vs laisserez couler en disant "encore cette conne, on suit ce qu´a dit Miss et chapter, on l´écoute pas, on l´ignore", ce serait peut-être ça, oui... Mais je vais le faire, je v me tuer, et tant pis si j´aurais prévu toutes les réactions que vous aurez eu... Je copie et colle ce message. Je copie et colle ce message...

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
27 décembre 2002 à 22:20:01

j´sais juste pas pourquoi elle viens écrire ça ici mais bon,c ça quand une fille veut avoir un peut d´atention!

Moi j´voudrais juste savoir quand il faut assassiner la sorcière,les trois autres se place sous l´arche et nous,ou il faut aller.J´sais vraiment pas.Aidez moi S.V.P!!!

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
27 décembre 2002 à 22:58:48

Je sais que sa n´a rien à voir avec FFVIII mais c´est quoi les point rouge qui sont sur certain forum ?

jetai
jetai
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:06:07

Mister> un topic qui a au moins 20 Messages.
Mohamed> Continue vers l´arche, enfin je vois pas trop de quoi tu veux parler là.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
27 décembre 2002 à 23:21:07

merci de la reponses

cedric70
cedric70
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:47:02

Bonsoir!

cedric70
cedric70
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:48:23

13ahamut:

1)ou peut on trouver des Xylomids svp?
Sur l ile paradisiaque, au nord de esthar
2) ou trouve ton les objets rares pour les dernieres armes ( les lieux les plus susceptibles de fournir des monstrers ki donnent des objets rares koi...)
Tout depend des objets que tu veux, equipe to de la capacite sensor de bahamut pour en trouver de meilleurs.

cedric70
cedric70
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:49:44

martigonvilipod:

J ai la flemme de tout lire!

cedric70
cedric70
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:51:04

mohamed16:

Il faut que tu passes par les egouts avec l equipe de quistis.(met toi dans l arc de triomphe!
Avec celle de squall, attends devant le palais de edea

La vidéo du moment