je v me suicider je voulais juste le dire même si tout le monde s´en fout et est même bien content, voire me croit pas du tout que je vais me suicider mais si c ce ke je v faire. Nico pleurera pas, il dira juste "pff, quelle conne", et vous direz "mdrrrr" ou "ptdrrrr" ou "pff, ça s´arrange pas" ou "vasy crève, on te retient pas" ou bien d´autres trucs que vous inventerez pour me dire "tu vois on te dit autre chose" et pour rigoler encore plus vous allez tout de suite une des citations que j´ai mises après mon message parce que ça vous amusera et que même si on vous le dit ça ne vous fera absolument rien pcke vous en avez rien à foutre des connes, et de ce que peut être l´autre... normal, vous êtes derrière votre ordinateur comme des lâches, protégés par la connerie d´un écran froid et pis moi chuis la première à le faire parce que c vrai j´suis conne, une bouffonne, une trisote, qui se comporte comme une pouffiasseù et une abrutie et en plus qui a fait un coup horrible à son ex. Je c que vous allez penser ke ce message est encore une supercherie qu´on va avoir "un ptit peu de mal à me croire avec tout ce ke t´as fait" et que peut-être même vous n´allez rien mettre comme message, oui vs laisserez couler en disant "encore cette conne, on suit ce qu´a dit Miss et chapter, on l´écoute pas, on l´ignore", ce serait peut-être ça, oui... Mais je vais le faire, je v me tuer, et tant pis si j´aurais prévu toutes les réactions que vous aurez eu... Je copie et colle ce message. Je copie et colle ce message...