CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTES LES MEILLEURS ASTUCES ENFIN!!!!

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
03 mars 2001 à 12:24:07

Pas mal tes reponses mes tes pas le meilleur loin de la car pratiquement tout le monde le sais a quoi servent les H-space ca sert a quistis tu lui donne et elle apprend la derniere limit break OUTERSPACE alors c est toi le nul et pour le 7 je ne suis pas tres fort car je jous au 8 pas au 7 mais je l ai fini quand meme alors ok :

1.(trop simple) Supernova

2.les mega materia que tu recupere comme par exemple la rouge sert que quand tu a bahamut et neo bahamut tu t approche de la mega materia et tu obtiens bahamut zero.

3.(encore plus simple) tu dois avoir un chocobo d´or et quand tu l a tu va sur l ile au nord-est de la carte et la y a une ile ou il y a un volcan c est la dedans.

4.cloud est en fait un clone de séphiroth qui se prend pour un soldat .Il a tuer sephirot dans le réacteur de corel .Il se prend pour Zack (un autre clone)

5.(la plus simple) Hojo

Alors minable a faire ton malin et a dire que nous somme tous des nuls non en realite c est toi le nul complet car je vais te dire une chose dans ce forum personne n est nul a part toi bien sur .Car dans ce forum tout le monde est fort meme ceux qui n arrive pas bien a ff8 il sont fort et je sais que en fait personne n aurait besion d aide car ils peuvent reussir tout seul alors maintenant n insulte plus personne de nuls.

oriane
oriane
Niveau 3
03 mars 2001 à 14:34:49

qu´est-ce qui faut faire avec l´espèce de canard à Winhill?

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
05 mars 2001 à 13:24:33

Ben belli euh ca ne m est jamais arrive moi quand j avais rassemble ces element avec la bague ,ca a marche alors je sais pas peut etre que ton jeu deconne.

pampa2
pampa2
Niveau 5
05 mars 2001 à 16:45:30

salut seifer(ça te derange pas si je t´apelle seifer tout cour)
comment on fait pour aller sur l ile a pampa et ou est bahamut?

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
06 mars 2001 à 18:03:15

Merci d avoir repondu a ma place car hier mon ordi a clamser j en est un autre maintenant.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
06 mars 2001 à 22:20:47

Tu peus en avoir sur l ile du paradi la tu dois affronter un monstre venimeux (il es grand et vert et laid).

X-boy
X-boy
Niveau 10
06 mars 2001 à 22:28:14

ouaiche sur l´ile de paradisiaque,explose les xymolmides.
gros prob ils sont pas faciles.
alors pour les shooter deja essaye d´avoir Odin ccomme ca avec un peu de chance il viendra regler l´affaire au debut du combat.
sinon sur un perso qui a une bonne vgr,met y genki et pillet,pis reste appuye sur "OK" des le debut du combat,avec un peu de chance il lui pique des germes et t´as plus qu´a fuir les combat...

sinon si tu tiens a faire ca a la maniere traditionnel(clic clic boum):
faut que t au moins 2 persos avec def mtl X 4
pis tu leur met des supplices(100 de preference),pis des trucs pour qu´ils soit pas fous,qu´ils soit controlables quoi.

X-boy
X-boy
Niveau 10
06 mars 2001 à 22:30:43
    • ********PUB***********

venez voir le forum FF6
y´a besoin de monde
pout le faire monter
dans le top des poste
c la qu´il devrait etre
pour y aller:

http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=4067&=0

X-boy
X-boy
Niveau 10
06 mars 2001 à 22:45:35
    • ********PUB***********

venez voir le forum FF6
pour les fans
pour les autres

le lien
http://www2.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
?NumForum=4067&=0

bon sinon,le minotaure:
tu cas ton equipe de kamikase que tu va envoyer se faire tuer par le minotaure devant la chapelle sur le cercle vert.
ensuite avec l´autre equipe tu va dans la piece devant la gallerie des tableaus et tu tire la cord contre le pilier a droite.
la ca fait sonner une cloche(mais non caro je t´ai pas appellee!c ma soeur...)et tu reprend ton equipe en te mettant sur le cercle vert.
la tu fonce dans la chapelle et tu vas faire X sur l´ombre en dessous du minotaure...

Remuss
Remuss
Niveau 10
07 mars 2001 à 13:37:53

Slt tout le monde. merci Seifer car grace a toi et a d autre j´ai fini presque a 100 \%. en fait, t´a raison pour Minautaure.

Il est trop simple!!!!!! et Ultimecia encore plus.maintenant je peux vraiment vous aidez!!! en plus ça fait quant meme longtemps que je suis sur ce forum!

@+

Micool
Micool
Niveau 1
07 mars 2001 à 18:17:37

Je voudrais savoir quoi faire à la fin du troisième cd, car la soluce de l´etajv me dit d´aller voir edea et de suivre un chien mais il n´y a pas de chien, que faire ?

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
07 mars 2001 à 18:23:30

a la fin du cd 3???? attend normalement c est apres avoir affronter seifer pour la derniere fois et avant d aller combattre adel es tu sur que c est le cd 3?????

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
07 mars 2001 à 18:26:41

Et X-boy y a une maniere encore plus facile pour les vaincrent sauf qu apres il faut ressuciter son perso alors je rereopnd pour kougla la maniere la plus facile c est de fait Kamikaze alors si tu l a pas il faut que tu aille tuer pampa senior et apres tu lui fais apprendre Kamikaze et tu l equipe au perso que tu veus et pendant le combat tu fais kamikaze ca te tue ton perso mais ca fais perdre environ 50 000 et tu peus le faire au debut du combat.

Pour SquallZell ,alors pour minotaure tu prend d abord le groupe avec qui tu a l intention de faire combattre contre minotaure et tu te dirige tout droit vers le chandelier et apres tu va a la fontaine la tu change de groupe et avec l autre groupe tu monte aussi les escalier et apres tu va a la porte a droite tu descend et la il y a une corde tu l a tire et la un compte a rebourd s active tu as 1minute pour aller combattre minotaure apres avoir tire la corde change de groupe et va dans la salle ou il y a l orgue c est a dire tout droit et la tu l affronte .

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
07 mars 2001 à 19:23:18

euh les hp de minotaure je ne me rappelle plus je crois que c est 600 000 ou non plus je crois

et non il n est pas dure a battre mais quand meme un conseil il faut que tu es des croisades car a un moment minotaure emploi une attaque destructrice car il enchaine au moins 20 coup de boule qui font perdre environ 4000 hp a tout tes perso alors fais gaffe a ca.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
07 mars 2001 à 22:06:07

Ben je sais pas au moins deja as tu battu tout les boss de la citadelle apres je pourrais te repondre.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
24 mars 2001 à 12:53:19

BON ALLEZ JE REMET CE SUJET EN PLACE.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
11 avril 2001 à 10:19:28

OMNIBORG

Pour battre omniborg c est assez simple mais il faut quand meme avoir plus de 1000hp sinon ben faites recup blindage et carapace et ce qui diferenci omniborg des autres boss c est qu il a plusieur tourelles 6 mais le mieux a faire c est les limits break et guerissez vous sinon omniborg craint la foudre donc faites lui golghota et voila en continuant vous y arriverez

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
11 avril 2001 à 10:22:25

4.IFRIT (ben oui y en a qui n y arrive pas)

le plus facile vraiment il suffit d avoir shiva et equiper shiva sur le personnage qui a le plus de compatibilite entre squall et quistis et guerissez vous de temps en temps mais vous n aurez aucun mal a le vaincre.

Remuss
Remuss
Niveau 10
11 avril 2001 à 11:50:53

il est trop dure Ifrit... non j´deconne...

@+
®emuss

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
11 avril 2001 à 20:01:07

Tres drole remuss mais quand meme faut pas se moquer car c est vrai y en a qui sont toujours contres ifrit( remarque y en a peut etre 1 sur 999999999999999999999999999999999999999999 alors pourquoi je me casse la tete a faire une aide pour ifrit ????????)

La vidéo du moment