Pas mal tes reponses mes tes pas le meilleur loin de la car pratiquement tout le monde le sais a quoi servent les H-space ca sert a quistis tu lui donne et elle apprend la derniere limit break OUTERSPACE alors c est toi le nul et pour le 7 je ne suis pas tres fort car je jous au 8 pas au 7 mais je l ai fini quand meme alors ok :
1.(trop simple) Supernova
2.les mega materia que tu recupere comme par exemple la rouge sert que quand tu a bahamut et neo bahamut tu t approche de la mega materia et tu obtiens bahamut zero.
3.(encore plus simple) tu dois avoir un chocobo d´or et quand tu l a tu va sur l ile au nord-est de la carte et la y a une ile ou il y a un volcan c est la dedans.
4.cloud est en fait un clone de séphiroth qui se prend pour un soldat .Il a tuer sephirot dans le réacteur de corel .Il se prend pour Zack (un autre clone)
5.(la plus simple) Hojo
Alors minable a faire ton malin et a dire que nous somme tous des nuls non en realite c est toi le nul complet car je vais te dire une chose dans ce forum personne n est nul a part toi bien sur .Car dans ce forum tout le monde est fort meme ceux qui n arrive pas bien a ff8 il sont fort et je sais que en fait personne n aurait besion d aide car ils peuvent reussir tout seul alors maintenant n insulte plus personne de nuls.