CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTES LES MEILLEURS ASTUCES ENFIN!!!!

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
23 janvier 2001 à 15:31:05

Et oui je commence dans quelques heures les permier chapitre: adel.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
23 janvier 2001 à 15:43:22

sommaire:
1.battre adel
2.battre ultimécia les 4 formes
3.battre omniborg
4.battre ifrit(y en a quand meme qui on du mal)
5.les derniere arme :explications
6.battre minautore
7.tomberries
8.orbital
9.battre seifer au cd3 (il est facile a battre)

voila pour l instant mais je ne ferai pas ca d´un seul coup non plus apres je ferait d´autre chapitre.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
23 janvier 2001 à 16:30:57

1.ADEL

Bon je commence pour battre adel c´est simple déjà je vais faire 2 parties: 1ere partie preparation au combat et 2eme partie le combat contre adel.

Preparation.déjà avant d´affronter adel il faut avoir le sort aura que vous devez voler a Seifer a la fin du cd3 car aura va vous servir pour faire vos limit break contre adel et comme equipe le mieu c est qu elle soit constitue de squall et zell attaque et pour guerrir une fille quistis j avais moi et pour combattre adel il faut avoir minimum 4000hp parce que adel a 2 attaque principal la 1ere quake qui fait perdre environ 1500hp la 2eme attaque est bien sur ultima qui fait perdre environ 3500hp c est pour ca qu il faut avoir vers 4000hp et surtout n´utilisez pas de gf contre adel car ca risquerait de blaisser linoa voila pour la phase de préparation.

Combat contre Adel. alors quand vous commencer le combat faites directement triple avec cerbere apres blindage sur vos 3 membre et recup aussi et aura et vous devez faire aussi récup sur linoa et apres avoir fais tout ca et ben attaquez avec vos limit break et boum et hop et continuez jusqu´a sa mort et n´oubliez pas de guerrir vitre equipe et linoa voila avec ca adel va mourrir .

Remuss
Remuss
Niveau 10
23 janvier 2001 à 18:54:16

SALUT!
J´suis comme toi,J´ADORE FF8 et je voudrais savoir comment battre Monarch dans les fouilles de Deep Sea,pour avoir Orbital
En plus,je suis bloqué a ULTIMECIA!

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
23 janvier 2001 à 20:50:12

Pourquoi te casser la tete je pourrais bien faire comment battre monach mais ca sert a rien car tu peut avoir orbital au chateau d´ultimecia alors sur acarnan.

Remuss
Remuss
Niveau 10
24 janvier 2001 à 08:00:48

Le chateau d Ultimecia? Ou on peut l avoir?merci
BYE!

Remuss
Remuss
Niveau 10
24 janvier 2001 à 08:01:50

Au chateau d Ultimecia?... Ou on peut l avoir?merci
BYE!

Remuss
Remuss
Niveau 10
24 janvier 2001 à 08:05:04

Au chateau d Ultimecia?...Y´a Orbital?OK!
Mais ou? merci d avance
BYE!!!

X-boy
X-boy
Niveau 10
24 janvier 2001 à 08:19:29

Eh Seifer Almasy j´ai fait ca deja!mais bon 2versions vallent mieu qu´1....comme on dit...

Sinon pour le ganre de questions je croit c pas le bon endroit,vaudrait mieu aller sur des sujet expres....ca gave toujours de voir des question sur une encyclopedie(si c ce qu´a voulu fair Seifer)
Est ce que vous posez des questions a vtre dictionnaire?je pense pas....

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
28 janvier 2001 à 20:25:54

Euh désolé tout le monde je n´était pas la ces dernier temps alors je suis encore desole mais pour repondre a X-boy des questions non pas du tout j´ai fais un sommaire avec les astuces que je vais mettre.

Remuss
Remuss
Niveau 10
28 janvier 2001 à 21:31:33

En fait,Monarch est trop simple!!!!!!je l ai battu en 2 minutes.Et j ai ORBITAL!!!@+

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
28 janvier 2001 à 21:41:50

Euh thaurus???????
tu parle de acarnan????
si c´est lui et ben je te comprend pas acarnan est une merde franchement il fait qu´une attaque et si tu te protege bien ca te fait rien moi ca me faisait perdre 15 ou 20 sans protection car j´avais vigueur defense tout au maximum 255.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
28 janvier 2001 à 22:10:48

Ah ok mais elle s´appelle minautore ou arme omega pas thaurus du moins je crois et ben elle est trop facile .

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
29 janvier 2001 à 14:22:11

Euh desole pas elle mais il.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
26 février 2001 à 21:24:35

Salut a tous depuis ces dernier temps je n ai pas continuer ce theme car je n en avais pas bien envie mais maintenant je m y remais cette fois ca y est alors go!!!!!

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
27 février 2001 à 12:49:01

Bon allez chose promise chose du .je met la suite

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
28 février 2001 à 16:16:38

2.ULTIMECIA

La 1ere forme d´ultimécia est assez facile a vaincre mais le mieux de toutes facon c est d avoir 9999hp vous etes meme casiment obligé.Alors quand vous commencez le combat vous avez une mauvaise surprise car en fait vos personage sont choisi automatiquement alors la vous avez 2 solutions : la 1ere equiper tous vos persos des magie comme les autres sinon la 2eme solution c est de tuer vos personnage que vous ne voulez pas mais le mieux c est d attaquer ultimecia et ultimecia tuera vos persos de toutes facon si vous ne les guerissez pas donc le combat commence proteger vous car ultimecia a une attaque destructrice maelstrom c est basé sur la gravite comment la magie quart alors quand ultimécia vous fais ca faite arnica ou soin max et faites recup aussi apres faites aura sur vos personnages et enchainer vos limits breaks .

La 2eme forme s ultimécia appelé chronos la gf de ultimécia en verite est tres corriace car a un moment il va utiliser une attaque destructrice "OUTERSPACE"alors dés le début du combat faites blindage et carapace et triple aura a et avant le combat repartisser vos magies a chaque personnages car chronos peut vous annuler des sort ou meme les vole et vous enchainez avec les limits breaks.et n oubliez pas de vous guerrir souvent et faites lui aussi meldtown en fait il est conseille de faire meldtown au 4 boss et faites recup aussi et chronos ne craint pas nosferatu .

La 3eme forme de ultimecia qui est en fait ultimecia plus chronos n est pas tres forte a part son attaque avec les planetes qui fait perdre un peu pres 4000 si vous n avez pas une bonne defense et sinon la 2eme plus terrible de ces attaques est ultima alors franchement il est pas tres fort .Faites lui meldtown et faites blindage et carapace et aura et attaquer le voila il n est pas dur.

L derniere forme d ultimécia est la plus puissante le meiux c est d avoir des croisades ou alors des megalixirs beaucoup car ultimecia a 2 attaques devastatrice la 1ere la moins puissante des 2 c est apocalypse elle vous fait perdre environ 7000 si votre defense n est pas extra et la 2eme attaque est sa plus terrible elle s appelle jugement dernier et le pire elle vous laisse qu un point de vie au 3 personnages alors quand vous commencer faite blidage ,carapace,recup et aura et tou ca en triple et si vous avez alors faites croisades la apres ca ira et faites meldtown a la sorciere a un moment ultimecia utilisera apocalypse ,apres volez lui apocalypse et faites lui triple apocalypse voila je vous est tout dis a non encore une chose a partir du 3eme boss vous ne pouvez plus utiliser vos gf car ultimecia les detruit a moins d avoir du pot et le derniere combat contre ultimecia final a un moment vous elle parlera cela signifit que vous avez bientot gagné bon alors salut et bon courage.

X-boy
X-boy
Niveau 10
28 février 2001 à 16:44:04

et maintenant mega astucen,sans action replay!
comment ne pas mourrir,ou presque jamais!
est ce que qqun sait?
allez,je le dit pas maintenant,histoire de vous faire baver encore un peu...lol

ZeI
ZeI
Niveau 7
28 février 2001 à 20:24:57

slt Seifer!
pas mal, mais pour Adel, moi je prends pas cerberus, mais je fais mother de quistis assez souvent, et ça marche du tonnerre!j´vous conseille d´avoir la lionheart, pasque sinon c´est long!!!sinon je suis surprise de voir qu´il y a tant de monde qui savent pas que Acarnan à orbital!et pis ecrivez moi si vous voulez savoir à quoi sert l´orgue de la citadelle d´Ultimécia, la clé de l´élude qui vire l´eau et tout et tout!@+!!

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
01 mars 2001 à 21:09:47

AH D ACCORD TU NOUS TRAITE DE NUL OK CON^^ARD ALORS UN PETIT QUESTIONNAIRE POUR TOI:

1.QUE FAIS LA MAGIE WALL???????

2.QUELLE EST LA DERNIERE ARME DE ZELL???????

3.PEUT T ON AVOIR LA GF CHRONOS????

4.A QUOI SERVENT LES H-SPACE?????

ET 5.AU CD4 PEUT T ON AVOIR LA BGU????

ON VERRA SI TES LE PLUS FORT APRES !!!!!!!!!!

La vidéo du moment