en suite on a oublié l´histoire vu que pdt une semaine je n´ai pas eu de probleme/tt du- jusqu´a hier
en fait je passe pour aller mangé(et n´oublie pas je dois passé en dernier).la je ne vois + personne en train de faire la queue pour manger en+ il est deja assez tard je me dit que je suis surrement le dernier
Eta u moment ou je passe j´en voit d´autre qui arrive derriere moi(je me dit oh allez c´est pas grave c´est le dernier jr d´ecole et en+ je suis deja en train de me servir je ne vais pas sortir parce que je ne suis pas le dernier(en fait il n´en restait pas bcp derriere moi a peine une 20aine)
le probleme c´est que la je vois M k/bidy et la il geule:QU EST CE QUE TU FAIT ICI
je lui reponds:ben en fait je croyais que j´etait le dernier
:DEHORS TU NA RIEN A FAIRE ICI
:mais je suis deja ici et je me suis deja servi
:ET EN+ TU REPONDS(la il me tire par le bras) et m´entraine vers la sortie et me dit:TU NE MANGERA PAS AUJOURD´HUI
:Mais vs n´avez pas...(il me coupe)
en geulant et tlm le regarde)DEHORS!!!!!!
Moi je sors et je suis tellement enervé(bon je sais je n´aurait pitetre pas du faire sa mais quand on m´enerve a ce point j´eclate
Je vais voir a la salle des profs(ou il mange)et je dit a une profs:vous pouvez transmettre un message a M k/bidy de ma part svp(la elle me dit oui).je lui dit:vous lui direz qu´il me doit 1 euro50 c´est le prix du repas de ce midi
ensuite je me casse et arrive ds la cours je le voit qui arrive en courrant et qui me dit:Donne moi ta carte(en fait on valide notre repas avec une carte de restauration scolaire)
et la au lieu de lui la donner je lui la lance et elle touche son front(la gaffe)
Tlm ds la cours me regardes et il me geule:RAMASSE SA TOUT DE SUITE
et la je dois le suivre il me rammenne a la cantine et me montre devant ts les eleves et leur dit voila aujourd´hui ce ne sera pas les employés qui feront la vaiselle des eleves mais lui
j´ai du le faire pdt 1h30(c´est trop degeulasse)et tlm se moquait de moi
et en rentrant je suis venu me detendre et c´est la kon s´est disputér mais tu vois c´est rien notre engeulade comparé a ce qui s´est passé alors j´espere que je peux encore te parler
VOILA ET A TT CEUX QUI ONT LU MON HISTOIRE JE NE VEUX PAS KON SE MOQUE DE MOI