CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Tia et les autres concernés

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:29:51

dsl lionheart mais tu fais comme tu veux soit tu viens soit tu viens pas personellement moi je m´en fout que tu soit la ou pas mais tu ma reellement blesser quand tu a dis que yunie etait partie a cause de moi !!!!!!

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 13:37:01

mais euhhhhhh!!!!!j´etait en colere et en plus je suis venu ici pour me reposer parce que j´avais la pire journéé de ma vie mais bon je me suis rendu compte qu´en y reflechissant c´etait trop drole ce qui m´etait arrivé.bref ala fin de cette mauvaise journéé je vient pour me detendre et al tu me dis ta guele Lionheart.eh sa ma enervé et tu sais tres bien que je ne suis pas mechant et que si j´ai dit que Yunie etait partie a cause de toi c´etait pas vrai(tu sais moi quand je me mets en colere sa peut aller quand meme loin).tu croyais quand meme pas que je le pensais et de+ toi tu le savais qu´elle n´etait pas partie a cause de toi.bon pour l´instant je ne sais pas quoi te dire alors je vais ecrire mon histoire et tu vas voir les raisons de ma colere

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 13:47:22

en fait sa se passe au college

Depuis la rentréé de troisieme je fais parti d´1 atelier musical(le responsable de cet atelier et mon ancien prof de musique monsieur Didier k/bidy)
L´année derniere en 4eme je faisais aussi parti de cet atelier et j´adorais sa on avais meme fait un concert a la fin de l´année pour que tlm nous ecoutes(peut etre que tu m´as vu parce que je suis passé au journal televise mais bon c´est aussi peut probable vu que j´habite a la Reunion)

Bon revenons a mon histoire:

alors cette année j´ai continué l´atelier musical mais il y´avait de nouveau participant(ce qui semblait normal).comme en 4eme il etait question de faire un concert en fin d´année(demain et apres demain)

Bon attends je fais une pause et j´ecrit la suite

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 13:56:07

bon au debut moi j´etais particulierement d´accord de faire ce concert(vu que j´en avait deja fait un l´annéé d´avant).mais tu vois les nouveaux eleves de l´atelier il etait trop con,nul,debile,feignant...bon je crois que je vais m´arreter ici pour les insultes
Bref je ne m´entendais pas du tt avec eux.cpdt je ne pouvais pas renoncé au concert oarce qu´il me faisait chier(j´avais meme composé 2 musique expres:une pour piano et une autre pour un orchestre a corde et 2 piano)

J´avais passé 3 mois jour et nuit a composer ces musique et surtou la derniere.et il y´a 2 mois a peine le prof me dit qu´on aura pas le tps de jouer ce que j´avais composé(je te jure j´etais en colere ce jour la).quelque jour apres il mre dit qu´il faudra s grouiuller parce qu´il nous reste + bcp de tps(et ben c´est de leur fautes les autres n´ont qu´a travaillé leur morceaux et puis c´est tt)

Bon dsl mais je vais faire plusieurs pause pour te laisser un peu continuer ton histoire

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 14:07:24

et voila c´est tt ces choses qui m´ont fait dire a mon prof que j´arretais son atelier et que je ne ferais pas le concert(attention je ne lui aie pas dit sa comme sa je me suis excusés et je lui aie quand meme dit 1mois a l´avance c´est pas comme si je le lachais le jr du concert

Et puis pdt un semaine je n´aie pas de nouvelle

Et un jour j´arrive le matin au college et un surveillant me convoque pour me donner une convocation chez le directeur.et quand je reçois la convocation je suis tt ettoné tu vois alors je vais en cours(parce que la convocation etait apres le cours)et la y´a une fille de ma classe qui me dit:

Je crois savoir pourquoi tu est convoqué

alors elle me dit que c´est monsieur k/bidy qui a organisé le rdv

En sortant de cours je croise ds la cour un de mes ami qui me dit que hier M k/bidy avait appellé son pere pour lui dire que j´etait une mauvaise frecantation et que son fils(mon ami)devait arreter de me frequenter parce que sinon je risquais de l´entrainais ds la Delinquance

petite pause

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 14:22:58

rdv chez le directeur

j´entre ds la salle et la je vois le directeur(sans blague c´est son bureau)et je vois aussi M k/bidy

alors Monsieur k/bidy me dit tt d´abbord l´autre jr je t´ai vu aller mangé en priorité alors que tu sais que tu ne fais plus parti de mon atelier et tu n´a plus le droit de manger en priorité.

je lui dit que un de mes amies s´etait cassé la jambe(euh ce que je dit la ce ne sont pas des salades c´etait vrai).et il ne pouvait pas passer seul et qu´il fallait que qq´un l´accompagne pour manger en priorité et que moi jem´etait porté volontaire

Apres il me dit que l´autre jour aussi il m´avait vu faire des grimaces aux eleves qui continuaient l´atelier afin de les deranger

d´une je lui ait dit que je n´ai pas fait de grimaces

la il me coupe la parole et ammenne un de ses eleves ds la salle et ce con il confirme que j´ai fait des grimaces(a mon avis il a du etre manipulé)

Apres je lui demande (presque a la fin du rdv)pourquoi il avit dit au pere de mon ami qu´il ne devait + me frequenter

Il me dit parce que c´est la verité qu´il me dit:tu risque de l´entrainer ds des betises

La je lui dit:mais de quel droit vous vous permettez de dire sa?vous me faites passer pour quoi la?UN DELINQUANT

Il me dit:mais parfaitement tu es un delinquant et pour ta peine tu vas passer ts les jrs en dernier a la cantine.sur 1250 eleves tu seras le dernier a passé.ensuite si je te vois passe devant ma salle je te colle pdt 2 heures

moi j´essaye de me defendre mais il me coupe la parole a chaque fois etn le direc teur dit:Bon je suis d´accord avec ce qu´a dit M k/bidy

petite pause

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 14:31:44

a la fin des cours je raconte l´histoire a ma mere et je lui dit de tte façon c´est pas grave il ne reste +que 2 semaine decours

Apres j´en parle a mon pere et je lui dit la meme chose

bon lui deja qui aime pas les pd(parce que M k/bidy est pd).il me dit:comment ce n´est pas grave demain on va le plus tot possible chez le directeur

petite pause(je sais mais elle sera u n peu plus longue vu que la suite sa se passe un autre jour et que la je suis un peu fatigué d´ecrire.la suite ds 5mns

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 14:51:21

bon le lendemain en fait l´histoire est carrement oublié(enfin pour les autres)

Mais a 14h00 je reçcois une autre convocation chez le directeur

et j´y vais et la il me dit qu´il areçu la visite de mes parents et que il se sont enervé.et la il me sort un baratin debile du genre oui tu sdais quand on t´a dit que tu etais un delinquant hier c´etait pas vrai et tu sais par colere on peut faire n´importe quoi...bon moi j´ecoute et a la fin du rdv il me dit;tu sais ce n´est pas la peine d´affoler tes parents pour cette histoire

Et la je realise que c´est parce que mes parents avait du lui dire qq chose qui l´avait fait chier

et en sortant de cours ma mere me dit que mon pere etait allé avec elle voir le directeur et que il s´etait vraiment enervé(en+ mon pere il a une corpulence d´un bagarreur et quand il frappe croit moi sa fait mal)

Mais il ne l´a pas frappe il a juste dit que si sa continuait comme sa sa pourrait allé tres loin.

et c´est pour sa que le directeur m´a reconvoqué parce que en fait il avait peur de ce que pourrait faire mon pere alors il m´a demandé de ne pas les allarmes(en fait c´etait pour qu´on oublie l´histoire)

suite ds un instant

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 15:11:49

en suite on a oublié l´histoire vu que pdt une semaine je n´ai pas eu de probleme/tt du- jusqu´a hier

en fait je passe pour aller mangé(et n´oublie pas je dois passé en dernier).la je ne vois + personne en train de faire la queue pour manger en+ il est deja assez tard je me dit que je suis surrement le dernier

Eta u moment ou je passe j´en voit d´autre qui arrive derriere moi(je me dit oh allez c´est pas grave c´est le dernier jr d´ecole et en+ je suis deja en train de me servir je ne vais pas sortir parce que je ne suis pas le dernier(en fait il n´en restait pas bcp derriere moi a peine une 20aine)

le probleme c´est que la je vois M k/bidy et la il geule:QU EST CE QUE TU FAIT ICI

je lui reponds:ben en fait je croyais que j´etait le dernier

:DEHORS TU NA RIEN A FAIRE ICI

:mais je suis deja ici et je me suis deja servi

:ET EN+ TU REPONDS(la il me tire par le bras) et m´entraine vers la sortie et me dit:TU NE MANGERA PAS AUJOURD´HUI

:Mais vs n´avez pas...(il me coupe)

:(en geulant et tlm le regarde)DEHORS!!!!!!

Moi je sors et je suis tellement enervé(bon je sais je n´aurait pitetre pas du faire sa mais quand on m´enerve a ce point j´eclate

Je vais voir a la salle des profs(ou il mange)et je dit a une profs:vous pouvez transmettre un message a M k/bidy de ma part svp(la elle me dit oui).je lui dit:vous lui direz qu´il me doit 1 euro50 c´est le prix du repas de ce midi

ensuite je me casse et arrive ds la cours je le voit qui arrive en courrant et qui me dit:Donne moi ta carte(en fait on valide notre repas avec une carte de restauration scolaire)

et la au lieu de lui la donner je lui la lance et elle touche son front(la gaffe)

Tlm ds la cours me regardes et il me geule:RAMASSE SA TOUT DE SUITE

et la je dois le suivre il me rammenne a la cantine et me montre devant ts les eleves et leur dit voila aujourd´hui ce ne sera pas les employés qui feront la vaiselle des eleves mais lui

j´ai du le faire pdt 1h30(c´est trop degeulasse)et tlm se moquait de moi

et en rentrant je suis venu me detendre et c´est la kon s´est disputér mais tu vois c´est rien notre engeulade comparé a ce qui s´est passé alors j´espere que je peux encore te parler

VOILA ET A TT CEUX QUI ONT LU MON HISTOIRE JE NE VEUX PAS KON SE MOQUE DE MOI

Yunie
Yunie
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:16:33

jsui tous a fé dac avec toi mé moi je me seré carement tiré(hé t o lycée?)

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 15:22:21

t´as lu mon histoire tu ne trouve pas sa horrible et pour reôndre je suis au college en troisieme je serais au lycéé l´année prochaine

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 15:24:06

tu vois mon pere va aller le butter parce qu´il va faire son concery!et a la fin il va le cogner

Yunie
Yunie
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:24:47

ouai ma parole c un kon et comme je te le disé (moi chi au lyceé donc tu te tire comme tu ve)si on mavé fé un coup comme sa je l´oré pa fé la vaiselle et je me seré tiré

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:26:48

tant fais pas j´vais pas me moquer mais t´a pas eu de bol qeu tout te tombe dessus d´un coup sinon ct quoi ta dispute avec tiameyra? ct à la BGU?(parce que vous en parlez et je sais même pas ce qui c passé)

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 15:28:09

mais oui c´est vrai mais maintenant mon pere s´est plaint au procureur et il y´aura surrement un proces et pous ce qu´il a fait il va perdre son travail

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 15:31:58

chocogirl en fait comme je le disias je suis arrivé pour me detendre et je voulais faire partie de son histoire parce que je m´emmerdais un max.et apres elle m´a dit ta gueule Lionheart alors sa m´a un peu enervé surtout avec ce qui s´etait passé avant.La dispute a continué et elle a voulu partir a tt jms du forum mais en fait sa s´est arrangé elle est revenue mais elle ne veut plus me parler alors c´est pour sa que je lui raconte cette histoire mais elle ne l´a pas encore lue.si vous la voyez vous pouvez lui dire de lire mon histoire pour qu´elle comprenne au-

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:34:46

ouais je lui dirais et une autre question ton pseudo était lionheart3 avant?

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 15:36:27

merci encore d´avoir lu mon histoire au- vous comprenez ma douleur(lol maintenant je m´en fou un peu tellement il va le regretter ce kon je trouve meme sa marrant)

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:37:29

et pour ton pseudo?(répond stp)

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 15:37:46

oui s´eatit lionheart3 mais il y´a eu un probleme y´5 jr et il refusait mon mot de passe alors j´ai du changer

La vidéo du moment