CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Tia et les autres concernés

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
24 juin 2002 à 13:15:48

Bon si j´ecrit ce message c´est pas pour que vous y repondiez en m´insultant.d´une je m´excuse devant Tia de l´avoir vraiment enervé et je ne voulais pas m´incruster ds votre histoire mais bon je n´aimes pas qu´on me dise"TA GUEULE TU NOUS FAIT CHIER"alors je me suis emporté mais je n´aurais pas du

de deux:sa ne sert a rien de partir a cause de moi et si tu part les autres seront tres decues(et meme moi)

De trois:je m´excuse aussi envers les autres de vous avoir fait chier et je sais que vous ne voulez + de moi mais c´est pas grave je ne vais pas me prendre la tete pour sa(n´empeche que c´est le seul topic ou je venais parce que j´aimais tlm et j´aimerais bien y revenir mais si j´y revient j´aimerais que ce ne soit pas pour m´insulter

voila en gros ce que je voulais vous dire et svp ne m´en veuillez pas pour tt la vie

franck256
franck256
Niveau 10
24 juin 2002 à 13:18:55

ecoute lionheart je sais tu fait des excuse mais maintenant a cause de toi elle ne vient plus a la bgu et puis moi aussi je m´excuse de t´avoir insulter mais c´est la premiere fois et j´aime pas qu´on parle comme ca a une fllle en plus une fille que je parle souvent avec et je m´excuse des insultes si elle tn touche et on a jamaisdit que tu devait te barrer de ce topic juste que si a la prochaine fois tu deconne comme ca ce sera le cas mais t ne pourra pas revenir a la bgu tant que tu n´a pas fait revenir tiameyra a la bgu

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
24 juin 2002 à 13:22:01

je ferais tt pour qu´elle revienne mais sa va etre dur parce que je pense qu´elle ne voudra pas me parler parce que tu vois je la connait elle vapeut etre lire ce message mais elle ne va pas y repondre(enfin je ne pense pas)donc il faudra aussi que vous m´aidiez a la faire revenir et aussi a repondre a mes excuses

franck256
franck256
Niveau 10
24 juin 2002 à 13:25:14

tu l´a fait partir c´est a toi de la faire revenir tu assume et tu e fait seul

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
24 juin 2002 à 13:30:17

ok je fait faire tt mon possible parce que je veux qu´eele revienne(tu sais sur le forum c´est la premiere fille qui est venu me parler et je l´ai trouvé supercool elle m´a meme raconté des histoires a son ecoles et moi aussi(et je la trouve tjrs sympa et je voulais vraiment pas qu´elle se casse heureusement qu´elle est restéé sur le forum!)

Une fois elle m´a raconté qu´elle avait enferme une surveillante dans la cage au velo et je me suis bien marré.en fait elle m´a raconté plein d´histoire et moi je veux qu´elle revienne

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
24 juin 2002 à 13:39:17

bon allez les gars je vais devoir y aller et je pense que je ne pourrais pas revenir avant mercredi donc j´espere deja que Tia sera revenu mais sinon je lui parlerait (pour cela il faut deja que je la trouve sur le forum) bon allez aurevoir et mille excuse encore

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
25 juin 2002 à 15:36:35

je ne suis pas un looser je suis plutot un winner(winner!tu parles tt ce que j´ai reussi a gagner c´est de faire partir Tia)

bon mais ce n´est pas une raison,pour m dire que j´en suis un parce que je le sais mais bon je vais essayer de rattraper le coup mais pour sa il faudrait que je trouve Tia

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
25 juin 2002 à 16:15:09

allez a+ Tia je ne reviendrait que demain et excuse moi encore pour hier(je sais je me repette mais fce n´est pas grave parce que t´es pas encore venue lire ce que j´avais ecrit et j´espere bien que tu reviendra sur la Balamb garden Université et que tu auras oublié tt sa parce que tu sais ce n´est qu´une petite engeulade debile qui ne vallait meme pas le coup et tu ne vas pas quitter le forum a cause de moi car tlm serait triste(tlm c´est moi ausii parce que t´es vraiment la fille la + sympa de ce forum et si tu revient fait moi signe stp)
bye

Tracid_trax
Tracid_trax
Niveau 8
25 juin 2002 à 20:29:22

QU EST CE QUE QUE JE VOIT TI LA ?

QUI A IONSULTER ZAZE?

SA NE SE FAIT QUE SE SOIT FILLE OU GARCON MAIS POUR MA PART JE N EST RIEN VU DONC ZE FRME MA GEULE LOL

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 12:39:47

lol!!!non sans blague Tia n´est tjrs pas revenue et moi sa m´enerve un peu parce que tt sa c´est de ma faute.remarque a partir d´aujourd´hui elle n´a plus cours donc elle va pouvoir venir le+ souvent possible(enfin je l´espere parceq ue sinon on va s´ennuyer d´elle)moi deja je m´ennuie d´elle et j´aimerais trop qu´elle revienne meme si en ce moment je suis plutot preocupé par autre chose

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:40:17

elle est revenu

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 12:46:39

trop cool !!!!!!!

_squall
_squall
Niveau 14
26 juin 2002 à 12:46:50

wahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahaha!

mais c koi tout ca,c trop fort ^^! on se croirait ds un film,dispute reconciliation,votre vie c le forum?
enfin c bien drole @+

Tracid_trax
Tracid_trax
Niveau 8
26 juin 2002 à 12:47:04

lol le bordel ne t en fzit pas c´est contre moi qu´elle est venere maintenant slt zaze je suis le chti tracid!!!

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 12:51:57

le principal c´est deja qu´elle soit revenue(j´arrive pas a le croire!!)(mais pourtant c´est la verité)

mais moi je ne suis pas encore tiré d´affaire parce que pi etre qu´elle ne m´a pas pardonné(la je me met a genoux et la supplie de me pardonner)

PARDONNE MOI TIA JE T EN SUPPLIE!

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:53:48

juste comme ca a ta place je me efrais oublier pendant quelque temps parce qui a nouveau tia se casse a cause de toi tu es vraiment mal barré mon gars surtout que j´ai passé plein d´heure a demander pour quelle revienne et j´ai eu de longue conversation avec alors ne vien pas tout gacher

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 12:58:30

attends tu veux dire que la je ne dois pas revenir pour le moment?j´espere que ce n´est pas ce que tu insinue parce que la je ne suis pas trop d´accord.si elle me pardonne tant mieux mais si elle ne me pardonne pas ben je vais quand meme pas faire expres de l´eviter parce que tu sais je m´emmerde vachement et bon tt sa c´etait debile comme histoire et franchement sa ne vaut + le coup de se disputer

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:08:32

tu peux rester ici si tu veux t´es libre après tout mais sache que je ne te parle pas pour autant !!!

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 13:15:25

tu vas vraiment rester faché pour sa(bon je sais que j´ai fait le con mais quand meme ce n´est pas si grave et puis tu m´avais deja demandé de t´ignorer et j´ai pas tres envie de faire semblant de ne pas te voir

zh juste une chose d´une part je ne savais que c´etait ton histoire et moi je croyais qu´on m´aurait bien accepté(en fait je me faisait chier a mort et c´est pour ça que j´ai voulu en faire partie).mais bon tu ne vas quand meme pas me le reprocher tt la vie en+ je te promet de ne pas m´incruster ds tes histoire meme siu sa m´ennerve te que je m´ennuie a mort

Alors bon je...bon la je suis a chesse alors fait comme tu veux mais ce serait un peu nul que je vienne et que je t´ignore

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
26 juin 2002 à 13:25:55

bon dsl mais j´ecrit ici parce que je vois que tu fait ton histoire et je ne vais pas la casser une fois de + mais j´aimerais quand meme que tu trouves un petit tps(euh dans-de10mns)pour me repondre

La vidéo du moment