bof appareament tu te fie a la fic depuis le debut non
Caloumna arma boom!!! (description) c une attaque tres puissante encahinant coup de caloumna(sa c la lame) et des tir de fusil ( sa c le boom) elle peut faire 35 coup d´affiler.(fin de desciption)
limit 1 :
Larme de cristal!!!!! (Description de l´attaque) je m´eleve dans les air, je pleure, des larmes ateignent mon Caloumna boom (arme que g moi meme creer) la lame devient cristal, je m´acharne sur mon adversaire, au bout de 1 minute, il ne reste que un tas de cendre. (fin de la description)
limit 2 :
"Cry Light" (description)je fonçe sur le soldat en pleurant, sms larme devinrent de plus en plus lumineuse. Les Larme entourerent le Caloumna boom. je fit une lateral gauche, les larme resterent dans le soldat qui explosa ensuite. (fin de description de l´attaque).
limit 3 :
larme de purté (description) c une attaque puissante enchainant de nombreux coup, mes larme tombe sur mon caloumna boom qui rendent la lame tres pur, et le dernier coup detruit integralement mon ennemi(fin de description)
limit 4 :
larme selenite (description) c une attaque qui ressemble etrangement a la "vrai" larme selinite. mes larme devienne rouge, elle tombe sur mon caloumna boom, j´enfonce mon caloumna boom dans le sol, il y a un grand tremblement de Terre devastatrice, qui detruit integralement mon adverssaire
limit 5 :
Murder Cry (description) je fonçe sur l´ennemi, je l´enchaine 10 coup surpuissant, j´arrete, il pleure, et ses larme explose sur son visage.
limit 6
Cry murderer of my family(description) je fonçe sur mon ennemi, je me met a l´enchainer de nombreux coup, je m´arrete, je met mon epee, du cote tranchant, sous les yeux de mon ennemi, je donne un coup sec, et je lui plante mon Caloumna Boom dans le torse. (fin de description)
limit 7
Cry of ice!!!!!! (description) mon caloumna boom et moi meme, somme entourait par plusieur morceau de glasse en forme de larme, a chaque coup une larme fonce sur lui, et l´assome, et je rehenchaine se srtatagème 21 fois.(fin)
limit 8
Cry tears of blood (description) Cette attaque me fait leviter dans les air, mes yeux devinnent blanc immaculerma lame grandit et devient rouge sang, je fonce sur mes ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre, jeleur glisse ma lame devennu vraiment de coupante sous leur yeux, ils pleurent des larmes de sang, il disent escuser nous, et il explose(fin)
limit 9
Desctruction of the evil has the Speed of light (description) J´ai les cheveux qui deviennet blanc, mes yeux deviennent bleu de la glace la plus pur, mon caloumna boom devient 7 fois plus grand que tout a l´heure, je fonce sur mon ennemi a une vitesse inimaginable, je l´enchaine de plus de 7000 coups je suis saute sur son dos je met mon caloumna boom coter tranchant sur sa tete et je me laisse desendre a une tres grande vitesse.(fin)
limit 10
FINAL FINKQUIO FANTASY CRY TEARS OF BLOOD!!!!(description) Cette attaque me fait leviter dans les air, mes yeux devinnent blanc immaculer ma lame grandit et devient rouge sang, des ailes me pousse sur le dos, elle sont bleu de la glace la plus pur, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, je leur glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes
de sang(fin)
limit 11
FINAL FINKQUIO
FANTASY CRY TEARS OF BLOOD DESCTRUTION EVIL!!!!(description) Je suis toujours sous la meme forme de Finkquio, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, il me donne une puissance qui deculpe encore 777 fois mes force, il m´accompagne a chaque coup de caloumna boom de coup d´une sorte de caloumna boom vennant d´apparaitre a ses main il fait les meme attaque que moi, je glisse ma lame devennu vraiment
tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang, je lui plante mon caloumna dans le torse,
je l´enfonce tout
doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement(fin)
limit 12
FINAL FANTASY PEACCE FINKQUIO (description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant et avec Finkquip, ma peau devient bleu nuit, des ecaille de saphir pousse sur mon corp, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, mes main se transforme en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le front, mes dent deviennet des croc surpuissant, une queue vient de me poussait audessu de mon posterieur, au bout de cette queue, il y a des pieu en bronze, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, ma puissance deculpe encore 7777 fois, il m´accompagne a chaque coup de caloumna boom de coup d´une sorte de caloumna boom vennant d´apparaitre a ses main il fait les meme attaque que moi, je donne a mon ennemi en meme temp des coup de queue, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement(fin)
limit Ultime
FINAL FANTASY LOVE ULTIME FINKQUIO(description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant et avec Finkquio, ma peau devient bleu nuit, des ecaille de saphir pousse sur mon corp, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, mes main se transforme en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le front, mes dent deviennet des croc surpuissant, une queue vient de me poussait audessu de mon posterieur, au bout de cette queue, il y a des pieu en bronze, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio comprit se ki se passait et a fusionait avec moi, ma puissance deculpe encore 7777 fois, je donne a mon ennemi en meme temp des coup de queue, a ma grande surprise ma main qui ne porte pas le caloumna arrive a lancer des rayon argenter en direction de Icokou, je fonne a ce monstre des estoc et des tranche, surtout des tranche, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang encrer, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement, je lui enfonce mon caloumna boom dans son crane, je plaque mes 2 mais sur sa tete, et je lance les 2 rayon d´energi argenter en meme temp, sa tete explose et je rattrape mon caloumna boom au vol, cette attaque ne se termine pas la, je continu a le trancher en des millier et millier de morceau.(fin)
mais sommes tous mort coup donc
non, on est pas mort, on est sur le seuil d´une mort certaine au prochain coup
Caloumna arma boom!!! (description) c une attaque tres puissante encahinant coup de caloumna(sa c la lame) et des tir de fusil ( sa c le boom) elle peut faire 35 coup d´affiler.(fin de desciption)
limit 1 :
Larme de cristal!!!!! (Description de l´attaque) je m´eleve dans les air, je pleure, des larmes ateignent mon Caloumna boom (arme que g moi meme creer) la lame devient cristal, je m´acharne sur mon adversaire, au bout de 1 minute, il ne reste que un tas de cendre. (fin de la description)
limit 2 :
"Cry Light" (description)je fonçe sur le soldat en pleurant, sms larme devinrent de plus en plus lumineuse. Les Larme entourerent le Caloumna boom. je fit une lateral gauche, les larme resterent dans le soldat qui explosa ensuite. (fin de description de l´attaque).
limit 3 :
larme de purté (description) c une attaque puissante enchainant de nombreux coup, mes larme tombe sur mon caloumna boom qui rendent la lame tres pur, et le dernier coup detruit integralement mon ennemi(fin de description)
limit 4 :
larme selenite (description) c une attaque qui ressemble etrangement a la "vrai" larme selinite. mes larme devienne rouge, elle tombe sur mon caloumna boom, j´enfonce mon caloumna boom dans le sol, il y a un grand tremblement de Terre devastatrice, qui detruit integralement mon adverssaire
limit 5 :
Murder Cry (description) je fonçe sur l´ennemi, je l´enchaine 10 coup surpuissant, j´arrete, il pleure, et ses larme explose sur son visage.
limit 6
Cry murderer of my family(description) je fonçe sur mon ennemi, je me met a l´enchainer de nombreux coup, je m´arrete, je met mon epee, du cote tranchant, sous les yeux de mon ennemi, je donne un coup sec, et je lui plante mon Caloumna Boom dans le torse. (fin de description)
limit 7
Cry of ice!!!!!! (description) mon caloumna boom et moi meme, somme entourait par plusieur morceau de glasse en forme de larme, a chaque coup une larme fonce sur lui, et l´assome, et je rehenchaine se srtatagème 21 fois.(fin)
limit 8
Cry tears of blood (description) Cette attaque me fait leviter dans les air, mes yeux devinnent blanc immaculerma lame grandit et devient rouge sang, je fonce sur mes ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre, jeleur glisse ma lame devennu vraiment de coupante sous leur yeux, ils pleurent des larmes de sang, il disent escuser nous, et il explose(fin)
limit 9
Desctruction of the evil has the Speed of light (description) J´ai les cheveux qui deviennet blanc, mes yeux deviennent bleu de la glace la plus pur, mon caloumna boom devient 7 fois plus grand que tout a l´heure, je fonce sur mon ennemi a une vitesse inimaginable, je l´enchaine de plus de 7000 coups je suis saute sur son dos je met mon caloumna boom coter tranchant sur sa tete et je me laisse desendre a une tres grande vitesse.(fin)
limit 10
FINAL FINKQUIO FANTASY CRY TEARS OF BLOOD!!!!(description) Cette attaque me fait leviter dans les air, mes yeux devinnent blanc immaculer ma lame grandit et devient rouge sang, des ailes me pousse sur le dos, elle sont bleu de la glace la plus pur, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, je leur glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes
de sang(fin)
limit 11
FINAL FINKQUIO
FANTASY CRY TEARS OF BLOOD DESCTRUTION EVIL!!!!(description) Je suis toujours sous la meme forme de Finkquio, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, il me donne une puissance qui deculpe encore 777 fois mes force, il m´accompagne a chaque coup de caloumna boom de coup d´une sorte de caloumna boom vennant d´apparaitre a ses main il fait les meme attaque que moi, je glisse ma lame devennu vraiment
tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang, je lui plante mon caloumna dans le torse,
je l´enfonce tout
doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement(fin)
limit 12
FINAL FANTASY PEACCE FINKQUIO (description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant et avec Finkquip, ma peau devient bleu nuit, des ecaille de saphir pousse sur mon corp, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, mes main se transforme en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le front, mes dent deviennet des croc surpuissant, une queue vient de me poussait audessu de mon posterieur, au bout de cette queue, il y a des pieu en bronze, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, ma puissance deculpe encore 7777 fois, il m´accompagne a chaque coup de caloumna boom de coup d´une sorte de caloumna boom vennant d´apparaitre a ses main il fait les meme attaque que moi, je donne a mon ennemi en meme temp des coup de queue, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement(fin)
limit Ultime
FINAL FANTASY LOVE ULTIME FINKQUIO(description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant et avec Finkquio, ma peau devient bleu nuit, des ecaille de saphir pousse sur mon corp, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, mes main se transforme en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le front, mes dent deviennet des croc surpuissant, une queue vient de me poussait audessu de mon posterieur, au bout de cette queue, il y a des pieu en bronze, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio comprit se ki se passait et a fusionait avec moi, ma puissance deculpe encore 7777 fois, je donne a mon ennemi en meme temp des coup de queue, a ma grande surprise ma main qui ne porte pas le caloumna arrive a lancer des rayon argenter en direction de Icokou, je fonne a ce monstre des estoc et des tranche, surtout des tranche, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang encrer, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement, je lui enfonce mon caloumna boom dans son crane, je plaque mes 2 mais sur sa tete, et je lance les 2 rayon d´energi argenter en meme temp, sa tete explose et je rattrape mon caloumna boom au vol, cette attaque ne se termine pas la, je continu a le trancher en des millier et millier de morceau et je les explose avec un rayon d´energie argenter sortant de mes 2 main.(fin)
jago, fais comme moi, lance leur toute tes attaque!!!!!!
Jargo : J´invente, jamais la fic n´aura de telle merdes a l´intérieur ! LA fic n´a rien a voir avec ça. (je suis le squall d´après hyne, ca s´arrete là, la seul réfférence !) et après c´est de la connerie.
puissque que c ainsi
Limite 1: Ultrasuken: (je monte dans les airs, envoyant un bouclier energétique a mes aliers. Ensuite je lance une terrible bombe d´énergie qui éradique tout sur 10 km ².)
Limite 3: Supersonic ( j´lui donne 150 coup a la vitesse de la lumiere et je termine par une mégabombe d´energie)
Limite 4: Total Meltdown ( je commence avec un Giga météores et ensuite je vole dans les air et je lance une furie de balles d´énergie de dommage innimaginable. et je termine avec un strike avec ma psychic glaive dans le ventre)
Limite 5: Flare of Eternity ( Une lumière extrème aveugle tout sauf moi. Ainsi je lui assume 1000 coup une vitesse supersonic en plus qu´il ne voit rien donc il ne se protège pas !!)
Limite 6 : Enjoy your ride: (je lui plant e ma sword dans le ventre monte très haut dans les air et le projecte vers le bat a un force de 5000 G ce qui le projete au enfers)
limite 7: Fake selfdestruct : ( je me colle sur lui et je m´auto explose a une puissance de 1000 mégatonnes. Croyant que je suis mort, il rit. ALors j´apparait devant lui et lui fait ma limite 2:Whirlhandcrash.Un genre de ressort d´énergie s´entoure de mon bras et lui plante mon bras dans la gueule et lui explose la tronche)
limite 8 : judgement pillars ( je vole dans les airs et je me concentre. Mes cheveus se redressent dans les airs et l´attaque commence. Des cercles se forment alentour du monstre. Les cercles se transforment en gigantesque pilliers d´énergie. Rensu assez haut ils redescendent en bas et forment un boule. La boule enveloppe le monstres et rebondit dans les air pour ainsi exploser a une force jamais encore vu. Quant le monstre redescent je l´intersepte et lui donne un strike de ma sword dans le coeur)
limite 9 : Your Deep Fear is today ( mon corps grossit et je mesure 7 pied je monte dans les airs. Mentalement mon épée grandit jusqua 25 metres. Le monstre me dit : eheh je croit qu´elle est trop lourde ton épée hein. il rit mais alors a la vitesse des photon et de la 15 fois la
lumiere j´lui balance 1000 coup d´épée qu´il a beaucoup de dificulté a esquiver. A la fin il est coupé de partout et
très essouflé alors mon épée redevient normale et lui envoit 100 rayon d´énergie surpuissant de dommage inconcevable)
LIMITE 10 : ULTIMASUKEN : je me télétransporte devant lui arsenant des milliers de coup d´épée a une vitesse que meme personne ne peut imaginer. Je vole très haut et je ramase le plus d´énergie possible de l´intérieur de mon corps. Le rayon projeter de mes mains fais 5 metre de rayon . le monstre a peur. Le rayon arrive face a lui et détruit tout et éradique tout sur 100 km² causant des tremblement de terres de partout)
LIMITE 10 : ULTRA-ULTIMASUKEN : Mon crane est habité par un mal de tete comme si une bombe venait d´exploser dans ma tete. Je me télétransporte devant lui arsenant des millions de coup d´épée a une vitesse que meme personne ne peut imaginer. Je vole très haut et je ramase le plus d´énergie possible de l´intérieur de mon corps. Le rayon projeter de mes mains fais 51 metre de rayon .Le monstre n´a meme pas le temps de réagir. Le rayon arrive face a lui et détruit tout et éradique tout sur son corps
Pain Maker : (. Une deuxieme psychic glaive me pousse sur l´autre main. Je vais des millers de tranche en X-Strike sur Icokou lui perforant tous les cotés. En suite je lui plante mes deux sword dans les yeux et le lance dans les airs en lui envoyant un million de mini boule d´energie surpuissante.
ULTRA-MAXI-TETRA-ULTIMASUKEN : Je me boost et m´augmente a 2500 \%. Je me télétransporte devant lui arsenant des millions de coup d´épée a une vitesse que meme personne ne peut imaginer. Je donne un bouclier énergétique a photon sur l´équipe ainsi ils ne peuvent subir les dégat sur l´attque finale. Je vole très haut et je ramase le plus d´énergie possible de l´intérieur de mon corps. Le rayon projeter de mes mains fais 1 demi kilometre de rayon .Le monstre n´a meme pas le temps de réagir. Le rayon arrive face a lui et l´enfonce dans l´enfer. La réaction de son épée de l´enfer fait une mauvaise réaction et explose en 1 Gigatonnes et détruit tout et éradique tout sur son corps le laissant choir dans un état pitoyable.
nano protection(description) un rayon violet entour les combattant, et les protege des attaque magiques des Icokou(fin)
puisque c de la connerie j´emmerde lost heart et je me demande bien ÇA VIENT
darn it.
jago attaque ultime en meme temp oki??? pret?
soin moléculaire : toutes les cellules se regénère
ouais
FINAL FANTASY LOVE ULTIME FINKQUIO(description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant et avec Finkquio, ma peau devient bleu nuit, des ecaille de saphir pousse sur mon corp, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, mes main se transforme en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le front, mes dent deviennet des croc surpuissant, une queue vient de me poussait audessu de mon posterieur, au bout de cette queue, il y a des pieu en bronze, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio comprit se ki se passait et a fusionait avec moi, ma puissance deculpe encore 7777 fois, je donne a mon ennemi en meme temp des coup de queue, a ma grande surprise ma main qui ne porte pas le caloumna arrive a lancer des rayon argenter en direction de Icokou, je fonne a ce monstre des estoc et des tranche, surtout des tranche, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang encrer, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement, je lui enfonce mon caloumna boom dans son crane, je plaque mes 2 mais sur sa tete, et je lance les 2 rayon d´energi argenter en meme temp, sa tete explose et je rattrape mon caloumna boom au vol, cette attaque ne se termine pas la, je continu a le trancher en des millier et millier de morceau et je les explose avec un rayon d´energie argenter sortant de mes 2 mains et meme les plus fine particule de tout le double sont detruite pas la suite.(fin)
ULTRA MAXI TETRA SOLAR FUSION ULTIMASUKEN : Je me boost et m´augmente a 3000 \%. Je me télétransporte devant lui arsenant des millards de coup d´épée a une vitesse que meme personne ne peut imaginer. Je vole très haut et je ramase le plus d´énergie possible de l´intérieur de mon corps. Le rayon projeter de mes mains fais 1 kilometre de rayon .Le monstre n´a meme pas le temps de réagir. Le rayon arrive face a lui et l´enfonce dans l´enfer. La réaction de son épée de l´enfer fait une mauvaise réaction et explose en 100 Gigatonnes et détruit tout et éradique tout sur son corps le laissant choir dans un état pitoyable. Il s´envole ensuite dans l´espace. Mentalement sans que je le sache, Solar communique a Orbital qui lance son attaque ultime sur Icokou lui infligant des dégat surhumain
scuse pour le retard : fallait que j´écris
c pas grave!!!!!
on a fait que 100 petit msg!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut se rattrapper lors du prochain combat
ce squall me fait carrément chier
ce sera Samedi prochain a 15h00 comme dab, et n´oubli pas, se sera contre apocalypse!!!!!!!!!!!!!! et dsl, mais demain, je ne pourrais pas faire de combat a 18h00...