CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Light Fighters University

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 15:46:44

on passe a la vitesse superieur?

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
22 juin 2002 à 15:46:49

hohohooo HAHAHAH je crois que cette fois ci ça a marcher. Coup donc APO t tu bouche bée WHAHAha

apocalypce
apocalypce
Niveau 4
22 juin 2002 à 15:46:53

desole thamieut,t´as encore 19 chances

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
22 juin 2002 à 15:47:50

ouais elle décolle pt-etre pour un humain normale mais pas moi en mode supérieur HA

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 15:47:53

tiens je fais essayer une technique que j´ai mit au point ya 4 jour

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
22 juin 2002 à 15:48:38

je crois que 500 \% sera suffisent

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
22 juin 2002 à 15:49:41

ok vas y moi j´essaye de koi

vasy en ya 19 tu na que l´embara du choix

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
22 juin 2002 à 15:52:50

ok on vas essyé on vas rire

ROULETTE RUSSE : mes 2 psychic glaive sortent de mes mains. Je suis a 500 \% c´est-a-dire, en GF. En gf surpuissant. je commence a tourner sur moi-meme et j´arrete subitement. Je suis tombé sur le clone #16. Alors je fonce dessus et je fais jes quantité innimaginble de tranche et de latérale en X-STRIKE avec mes armes

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 15:53:11

limit 14
Exonerate among ennemy (description) Je me disculpe en le meme nombre d´ennemi(fin

limit Ultime
FINAL FANTASY FINKQUIO HEART(description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant et avec Finkquio, ma peau devient bleu nuit, des ecaille de saphir pousse sur mon corp, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, mes main se transforme en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le front, mes dent deviennet des croc surpuissant, une queue vient de me poussait audessu de mon posterieur, au bout de cette queue, il y a des pieu en bronze, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio comprit se ki se passait et a fusionait avec moi, ma puissance deculpe encore 7777 fois, je donne a mon ennemi en meme temp des coup de queue, a ma grande surprise ma main qui ne porte pas le caloumna arrive a lancer des rayon argenter en direction de Icokou, je fonne a ce monstre des estoc et des tranche, surtout des tranche, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang encrer, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement, je lui enfonce mon caloumna boom dans son crane, je plaque mes 2 mais sur sa tete, et je lance les 2 rayon d´energi argenter en meme temp, sa tete explose et je rattrape mon caloumna boom au vol(fin)

apocalypce
apocalypce
Niveau 4
22 juin 2002 à 15:54:07

KLAF,colle une baffe a jago

• les 19 transformateur fouttent une baffe a jago*
thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 15:55:01

je croi kils sont tous meur....

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
22 juin 2002 à 15:56:18

ouias mais ils mon foutu de ces baffes pendant que tu te préparait

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 15:56:32

pas grave tu a tjrs la tete sur tes epaules

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
22 juin 2002 à 15:57:29

ouais ya au moins ca

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 15:58:16

tiens il est tjrs vivant?

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
22 juin 2002 à 15:58:42

koi ??

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
22 juin 2002 à 15:59:31

c´est tu le transformateur principale ???

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 15:59:42

on lui regle son compte?

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 16:01:25

limit 4 :
larme selenite (description) c une attaque qui ressemble etrangement a la "vrai" larme selinite. mes larme devienne rouge, elle tombe sur mon caloumna boom, j´enfonce mon caloumna boom dans le sol, il y a un grand tremblement de Terre devastatrice, qui detruit integralement mon adverssaire (fin)

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
22 juin 2002 à 16:01:37

limite 9 : Your Deep Fear is today ( mon corps grossit et je mesure 7 pied je monte dans les airs. Mentalement mon épée grandit jusqua 25 metres. Le monstre me dit : eheh je croit qu´elle est trop lourde ton épée hein. il rit mais alors a la vitesse des photon et de la 15 fois la
lumiere j´lui balance 1000 coup d´épée qu´il a beaucoup de dificulté a esquiver. A la fin il est coupé de partout et
très essouflé alors mon épée redevient normale et lui envoit 100 rayon d´énergie surpuissant de dommage inconcevable)

tiens prend sa salo