CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:04:14

Je suis là, ma soeur vouait télephoner donc je me suis déconnectais... Pour le trafic, je n´en ferais pas, Seventh ne serait pas très content...

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:07:11

oui surement mais pour l instant il est pas la alors profitons!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:09:13

Mais ya pas Kytana... Bon, sinon je voulais te demandais quel était ton rang Seed (Seed A ou B)
si tu en as hein!?

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:10:20

C je crois

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:15:12

Moi, je suis éleve donc j´eu sais pas trop...

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:15:58

les eleve non pas de rang seed

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:16:39

ah OK!
Bon... (éteignant mon portable) @+

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:20:17

ciao chocogirl

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:28:29

Tout d´un coup, j´entend un message:
LE TRAIN POUR BALAMB EST A LA GARE,LE TRAIN TIMBER BALAMB, MERCI!

Moi: Oh non, faut que jme grouille
J´arrive à la gare quand j´aperçoit le train au loin... je cour à toute vitesse et saute par la fenêtre ouverte du train sans ticket les gens me regardant comme si j´était un ovni

3 heures + tard, un contrôleur passa
Je m´étais trouvé une place de libre et il me demanda le ticket
Moi: Euuuuuh..... je l´ai pas mais je peut vous donner le prix du ticket, 3000 gils
Controleur: Dsl, mais nous n´acceptons pas l´argent, c votre ticket ou alors dehors...
Moi: Et avec ça? demandais-je en montrant le magasine archi-nul de princesse cochonou trouvé à Timber Maniac
Controleur: EEuuuhhh... mais ça change tout alors
(Il prend le magazine, l´air honteux et sors précipitamment du wagon en évitant les regards furieux des passagers)

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:29:04

tiameyra, t´es encore là?

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:29:58

trop marrant chocogirl

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:30:54

merci, j´écris la suite je te conseille d´aller faire un tour sur d´autre forum, ça risque d´être long....

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:31:49

oui je peuc attendre je suis sur d autre forum t inquiete

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:46:18

( il était arrivé au champ de neige, et, plus il se rapprochait de l´endroit où il avait tué ses parents, moins il avait mal à la tête ... Des qu´il essayait de s´éloigner, la migraine recommençait ... Il se disait qu´il devait faire une tombe a ses parents, et le mal de tête était là pour le lui rappeler ... Mais finalement, il commençait à en douter ... Il avait un mauvais pressentiment, mais la migraine le forçait toujours à avancer ... Il finit par arriver à l´endroit où son père avait chut ... Il ne fut pas surpris de voir une petite tombe, non pas dédiée à son père, mais à David, son corbeau qui lui avait sauvé la vie ... Il était sûr que s´il creusait à cet endroit, il trouverait un squellete d´oiseau, auquel il manquait le crâne ... Mais il n´eut pas le temps de fouiller : il s´était accroupi, et quelque chose sortit de la neige et lui prit la main ... C´était un reste de main ... Un reste, car il n´y avait plus que les os ... )
Pistolero ( d´un ton tres calme ) : Mon père ...
( une autre main sortit de la neige, cette main était armée d´un couteau ... Le squelette s´extirpa de la neige ... Ansset assistait au spectacle, tres calme ... Il ne vit pas l´autre squelette qui sortait de la neige juste derriere lui ...)
Le père : Assassin ! Je me vengerai !
La mère : Tu vas connaitre l´enfer que tu nous a fait vivre, meurtrier !
Pistolero ( toujours d´un ton calme ) : Je n´ai fait que me défendre ...
( le père se jeta sur le Pistolero à cet instant, et il essaya, comme quelques années avant, d´enfoncer son couteau dans le coeur du garçon ... Mais les réflexes de celui-ci s´étaient aiguisés, et il para avec une facilité deconcertante pour le père . La mère le prit par derriere, et essaya d´abattre ses mains jointes sur la nuque du jeune Pistolero ... Celui-ci dégaine en se retournant, tira ses six balles dans le crane de son ancienne mère ... Les six balles ricochèrent sur les os, sans causer aucun dégat ... Le jeune homme ne renonça pas pour autant, et il prit son épée pour repousser une attaque en traître de son père défunt ... C´est alors qu´il vit le trou dans le crâne de son père ... Juste entre les deux yeux ... Et il comprit : il fallait qu´il les tue de la même maniere que la fois précédente ... La mère tenta de réattaquer, mais elle trébucha dans les bras du jeune homme, qui, sentant la froideur du tueur le gagner, plongea sans hésiter son épée sous le menton de la revenante ... Le squelette se désintégra ... Son père attaqua avec une rage que le garçon n´avait vue que rarement ... Ansset para l´attaque, et contre-attaqua aussitôt ... Il fonça sur son père, qui tomba au sol, le dos vers le ciel ... Le revenant se retourna, mais cela lui fut fatal ... Il vit la lame arriver, et se planter juste entre ses deux yeux ... Ansset retira son épée, et le squelette se désintégra à son tour ... Le mal de tête reprit le Pistolero, avec plus de violence que jamais ... Ansset le Pistolero tomba dans la neige, il avait perdu connaissance ... )

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:48:08

Bon..
3 heure + tard....
Je me réveille...
Hein? Me réveille? mais j´étais pas censée m´endormir!
Je regarde autour de moi, le contrôleur me regarde avec le même sourire que celui qu´il à eu quand je lui ait tendu le magasine cochon
Le contrôleur:Eh miss,Balamb est passé depuis longtemps faudrait passé à descendre, nous sommes maintenant à Esthar.... (se penchant vers moi)
Eeeeh... en passant, vu que vous avez l´air d´être une adpete des magazine cochon, n´auriez pas "sire cochonou"

Moi: QUOI? A ESTHAR AU PAYS DES MOUCHES? MAIS JE VEUX PAS Y RETOURNER LA DERNIERE FOIS J´AI EU GAME OVER, ET UNE AUTRE FOIS LES GROSSES MOUCHES VIOLLETTE MON EMMENEE DEVANT NORG ET A LA PRISON DU DESERT!!!

Je pense:
D´un coup, tout me revenu: Norg! je l´avais complètement oublié, je n´en avais même pas parlé à tiameyra ou Ansset...Il était encore en vie...

Le controleur: En + vous buvez? c la total! non, non ne me cachez rien G bien vu que vou étiez saoul, là!!!!!!!

Moi: (3 h avant de comprendre)
D´abord, je déteste les magasines cochon et après je ne bois que des larmes de hiboux (dit tout ça en criant)
Le controleur (les deux mains devant lui)Non, miss je crois que la drogue ne vous réussi pas non plus, cela vous stresse
Moi en pensant: j´en peux plus!!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:50:31

1 seul mot

wouahhhhhhhh

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:53:33

( il reprend lentement connaissance ... )
Eah ... J´ai froid ... Qu´est-ce que je fais là ?
( puis il se rapelle de son combat contre ses parents défuns, et du mal de tête qui l´avait pris ensuite )
Oah ... Au moins, j´ai plus mal à la tête ... Mais qu´est-ce qu´il fait froid ... Vagrant ! ( le corbeau géant se pose juste à côté de lui )
Ramène moi à la BGU ...

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:53:46

tiameyra, G fini!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:53:54

bon tout le monde disparais dans cette bgu seven pistolero chocogirl c est qui le prochain ????????????????????

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:55:01

Moi, je suis là, ah bientôt la suite

La vidéo du moment