CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:18:01

SEVEN T ES REVENU ENFIN

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:18:58

re seventh, mais ou est le pistolero??

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:19:52

pistolero il est ds sa chambre laisser le il reflechis et il pleur je crois

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:20:27

salut mes amis je suis désolé de ne pas etre revenu avant mais j´en était incapable

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:21:52

ferai tu allusion a moi et mon frere franky

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:23:12

non chris je ne suis pas devenue amnésique seulement heureux de rentrer et beaucoup plus puissant qu´avant

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:24:38

seven tu es revenu je suis tellement heureuse
(je me mis a verser des larmes de joie)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:26:58

en voyant tiameyra pleurer seventh la prit dans ses bras et la sera tres fort contre lui et se mit aussi a verser une larme c´était la première fois qu´on le voyait pleurer

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:28:06

seven tu pleure ??????????? c est la 1ere fois

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:29:16

excuse moi mais la je ne pouvait plus me retenir

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:30:24

( il repense à ses 12 ans ... Susan, son amie, peut-etre même sa petite amie ... Il se souvient de tout, tres clairement ... Il se revoit, sur la colline, en compagnie de ses deux équipiers ... Fabien et Cuthbert ... Il assiste au bucher de Susan ... Les torches n´ont pas encore été lancées ... le Pistolero essaie de descendre de la colline, pour empecher l´allumage, mais Cuthbert le retient ... Il se débat, mais Fabien prete main forte à Cuthbert ... S´il descendait, il se ferait tuer ... Les torches sont lancées, le brasier prend feu ... Les flammes éclairent le visage de Susan ... Bientôt, le brasier lèche la peau de la jeune fille ... A cette vision, la force du Pistolero est décuplée ... Il se défait de l´étreinte des ses équipiers, et dévale la colline ... Ses yeux ne voient plus le brasier, et ses oreilles n´entendent plus que la jeune fille qui crie ... Il dégaine, et commence à tirer sur les villageois ... Il a deux revolvers en main ... Les armes crachent le feu, les morts se comptent vite par dizaines ... Les villageois semblent a peine prendre conscience du fléau qui les décime ... Il regardent la jeune fille qui brûle, comme s´ils venaient de comprendre qu´ils venaient de faire une erreur, et qu´il est trop tard pour se rattrapper ... Le jeune Pistolero continue de tuer, en ne quittant jamais la jeune fille des yeux ... Il se rapproche toujours du brasier ... Les cheveux de la fille prennent feu ... Elle pousse son dernier cri de défi : " JE T´AIME, PISTOLERO !!!!!!!!!!! "
Ces paroles hanteront Ansset toute sa vie ...
Il continuait de tuer, son aimée venait de mourrir ... Les villageois étaient stupéfaits par la vitesse à laquelle ils étaient décimés ... Bientôt, tous les villageois furent morts ... Les équipiers du Pistolero arrivèrent ... "Ils étaient manipulés, et tu le savais tres bien ! c´est l´Homme en Noir qui l´a tuée !"
Le Pistolero n´entendait pas ... Il gardait les yeux fixés sur le brasier qui continuait de brûler ... Son visage fut ravagé de larmes ... Il cria lui aussi ... "NOOOOOOOON !!!! SUSAAAAAAAN !!!" Puis il s´évanouit ...

Maintenant qu´il y repense, un an apres, presque deux, il se rappelle tres bien ... Ses équipiers, il ne savait pas ce qu´ils étaient devenus ... Mais ils avaient raison ... Le mot "vengeance" que le Moomba avait écrit prend un sens pour lui, maintenant ... Ce n´était pas la faute des villageois, mais de l´Homme en Noir, qui les avait manipulés ... Il songe à la vengeance ... Il y songe longuement, puis il ressort de sa chambre ... )

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:30:29

ne t excuse pas

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:32:21

en notre fils il va bien

ps:franchement qu´en pensez vous du combat il me faut des avis parce que avec un copain on a pensé a écrire une fic alors c´était comment??

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:35:36

c etait trop bien seven

t inquiete pas pour lui il va tres bien mais toi t es sur que tu vas bien

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:37:59

ahhhhhhhh put1

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:40:27

eh oh vous dormez ??????????????????????????

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:41:29

Non, pas moi en tout cas ...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:41:37

non moi ca va encore crevé du combat mais ca va je t´avais promis que je reviendraizs aujourd´hui et en un seul morceau

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:43:12

heureusement d ailleur si tu venais a mourrir ou qu il devait t arriver autre chose je ne pourrais pas supporter

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:43:47

comme je te l´ai déja dit on ne tue pas un Léonheart facilement

La vidéo du moment