http://teishu.com/leti/galatea/sadame.zip
ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS COMPTAIT LIRE X ON BIEN QUE VOUS NE L´AVAIT PAS FINIT. cecit retracant la fin... et un ptit delire de moi...
X1999
c bô^^ ça comme theme de destiny c pas mal... imaginer un peu la scene... c la fin, le héros ( Kamui) est sur le point de mourir tué par son meilleur ami ( Fuma)... le choix est fait, le monde est perdu Fuma etant l´un des dragon de la terre... ( un méchant)... soudain Kamui déclanche sa barrire, la terre est recouverte d´une sphere verte, la barriére... qui sauver le monde...
Kamui-Fuma... j´ai compris... enfin... je ne mourais pas pcq je suis la...
il pose sa mian sur le coeur de son ami... et disparait dans un halo de lumiere jaune... la terre est sauver... beaucoup son mort durant cette bataille mais la terre vit...
Fuma redevenus comme il etait avant, n´oublie pas son ami mort. Tous se souviennent des pertes enjendré par cette guerre... sorata, hinoto, karin... beaucoup ont pairit pour le bien de ce monde... d´autre on surveçut... personne n´oublira ce moment, le choix d´un seul etre a fait la differance... Kamui toi qui porte ce prenom... tu as chosit la voix des dragon du ciel, tu as accomplit ton destin... elui d´accomlir les lois divine, tu t´es desser face a Fuma ton etoile jumelle... le 2eme Kamui, celui qui defit les lois divine... Kamui... tu as perdu ta mére qui fut ton soutien, ta tante qui enjendra de son corps l´épee divin... dersormais les dragons tous ont perdu leur pouvoirs... le monde revit comme a son orignie... grave a toi.... kamui ont ne t´oublira jamais... merci pour tous...