lol kyt ben... je reprend l´histoir prevus snif jveux pas que sa finisse comme ça!!!!!
Quelques mois plus tard
----------
Shuro avait finalemnt refait surface sans donner d´explication. Le concert se deroule a Esthar comme prevu et retrensmi sur les ecrans
Yunie et Itshi furent surprit en la voyant labas.
Yunie-Shuro a refai surface, ouf elle va bien
Itshi-ouais c bien, mais ça sera son final elle nous la dit avant que Kei ne disparaisse.
A Esthar
Shuro-tous avec moi... donnez moi votre energie!!, donnez moi votre force
Elle semblait de plus en plus epuiser
Shuro-euh... je pense que ce jour resrera gravé a jamias dans ma memoire... je ressens une extreme tention ds la salle grace a l´energie que vous et moi avons degagée. grace a vs je vais pv vs chanter une dernier fois une superbe chanson... mais avant tous... je dois vous demander pardon...oui... je... en fait Shuro tsukasa est en realté une femme...
Dans la salle on pouvais ressentir de l´etonnement.
A la bgu Yunie et Itshi sembalis satisfait de sa declaration
Yunie-bravo ma grande tu as enfin pu leur dire
Shuro-je ne me permetrai plus de vs mebtir plus longtemps et j´espere que vs me pardonnerez de vs avoir berné... pd la longue carriere des gesang...j´avous que je le vivai tres mal mais...je ne voulias pas brisé le reve de mon partenaire defunt Kei... alors je me suis fait passer pour un homme... parce que je l´aimais... parceque je voulai etre a ses cotes... pardonnez moi, je vs en prie et merci pour votre soutien
Silence de quelque seconde puis
Public-SHURRRRRROOOOO UNNNNE CHANSOOONNNN
Shuro-merci... et ben je vs accorde une dernier chanson! vs allez ts chanter avec moi! ce sera pour vs une chanson des gesans, une ballade composé par Kei
Ses cheuveux se mirent a l´evité.Ts la salle etait ss le choc.Puis soudain ses cheuveux se mirent a pousser et noircire. La chanson repercuter sur les murs et augmenta de frequance
PUblic-elle c transformée!!!
Yunie-C´EST LE POUVOIR DES NYMPHE!!!!!
Itshi-incroyable, elle est magnifique comme ça!
Yunie-c´est vrai... mais elle se donne a fond pk? pour Kei?
Shuro-(kei...)
la jeune fille senti comme une pressencel celle de Kei, il l´encourager et l´aider a tenir. des larmes se mirent a couler les long de ses joues.
peu a peu elle perdai ses forces. et finalement tomba inerte.
Yunie-SHUROOOOOO!!!!!NAAAAAAN PAS TOI NON PLUS!!!
Itshi-mais... pourquoi...elle en a trop fait!!
Pres-nous interompon ce programme et ne somme en mesure de faire suivre
Elle fut conduit a l´hopital le plus proche ou elle y passa la nuit... et sucomba au levée du jour malgré la faite qu´elle ai lutter ts la nuit.
( snif... )