CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:52:40

- Garrod : Heu... Ok. Espèce de pauvre NA !

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:52:58

kyle : sa suffi

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:53:25

j´aime bien Aya

L´EVA-05 il est moche ( RIEN A VOIR LOL)

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:54:06

- Garrod : Mmm tu salsifis.

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:54:46

kyle : c pa drole, bon alon ché monsieur muto, avan ke sa dégénère

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:55:24

- Garrod : Ouais si tu veux, je te suis.

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:57:43

ils y arivèrent, et ils entrèrent
monsieur muto : a kyle cmt ca va ?
kyle : je v bien
monsieur : bjr métabee bjr garro
metabee et garrod : bjr
kyle : bon on regarde les nouvoté ke vs avé
monsieur muto : j´ai un jeu ki s´apel magic and wizard, c un jeu de carte, j´ai aussi des toupie beyblade, et aussi dongon dice, c les nouvoté les plu vendu, mé regardé g bien d´autre jeu ds mon magasin

-Ceres-
-Ceres-
Niveau 6
03 avril 2003 à 16:04:28

Muto?? hmm ça me dit vaguement quelques chose... ms je saurai pas dire quoi ( ou quoi)...

http://utenti.lycos.it/Naystyaaa/kiley4.jpg

Bon je met le lien maintenant... de toute façon j´en aurai besoin plus tard^^
voila c Kairi ( de peach girl... merde g tjs pas une photo de togi...)
Et avant c´etait Aya Mikagé, Toya et Shuro de Ayashi no Ceres.

Bye!!

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:07:00

bye

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:07:34

muto c le nom de famille de yugi ds le dessin animé yu-gi-oh

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:07:36

Muto ça vien de Yu-gi-ho ce le sont nom en faite

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:10:32

- Garrod : Magic and Wizard je connais... Je peux acheter les cartes une par une ?
- Muto : Oui mais ce sera plus cher...
- Garrod : pas grave, donc je prends....
Il passa une bonne heure à choisir soigneusement les cartes.

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:14:54

Kyle : moi je compte avan je doi encore manger ce moi ci
Kyle : bon monsier muto j´achète une toupie beyblade, une starter deck, et en + j´achète ces 10 carte
Monsieru muto : bien, ca fera 5000 gils pour le tou, et je t´ofre cette carte ke je gardai pour moi, le dragon d´siris , je c pa trè bien cmt cette carte marche et elle es interdite en comba, mé bon, tu pourra qd mm l´utilisé pour le fun, en fai c une carte de collection celle la, c bien pcq c toi kyle
kyle : merci pour le rabai monsieru muto
monsieru muto : de rien

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:45:25

- Muto : Commence
- Garrod : je tire six cartes
- Garrod : je place une carte magie piège face cachée et j’active le rituel pour invoquer le Magician of black Chaos ( MBC) pour ça je sacrifie le Dark Magician et un vorse Raider et maintenant je place un autre vorse Raider en attaque.

• Place Vorse Raider en ATK ( 1900ATK)

- Muto : je tire une carte et j’active le Magical Space Typhoon qui detruit ta carte magie piege, je change également le terrain avec Chorus of Sanctuary tout les monstre en mode Defense gagne 500 points. Maintenant je place un monstre en mode defense et je fini mon tour

• Tir Dark Magic Ritual

- Garrod : je tire une carte que je place dans Magie Piège. J’attaque votre carte cachée avec mon MBC.
- Muto : C’etait Gamma the magnet warrior il avait 2300 de DEF mais ton magicien est trop puissant.
- Garrod : j’attaque vos point de vie avec Vorse Raider il vous reste 6100 point de vie
- Muto : je tire une carte et je place une magie piege et un monstre en mode DEF
- Garrod : je tire une carte et je sacrifie Vorse Raider pour placer une carte en mode défense mon MBC attaque votre carte cachée.
- Muto : C’est big Shield Garna il as 3100 de DEF donc tu perd 300 points de vie et il te reste 7700.
- Garrod : Oui mais maintenant il passe en mode d’attaque et il n’a que 100
- Muto : je tire une carte et en place une en mode défense.
- Garrod : je tire une carte et je la place en défense je fait également passé ma carte face cachée en mode défense et c’est ma magicienne des ténèbres. Maintenant j’attaque votre carte cachée.
- Muto : C’est Witch of the black forest elle est detruite mais elle me permet de sortir une carte avec 1500 de DEF ou moin et je prend ma squelette malfaisant.
- Garrod : j’attaque Big Shield Garna avec ma magicienne et vous perdez 2200 PV il vous reste 3900.
- Muto : Je tire une carte et je place un monstre en mode defense
- Garrod : Je tire Vorse Raider et je le place en mode attaque. J’attaque votre carte retournée avec mon MBC.
- Muto : Hehe c’est Cyber jar tout les monstre sont detruit et nous devons piocher 5 cartes chacun, nous devons la montrer a notre adversaire et la placer si c’est un monstre normal de niv 4 ou moins
- Garrod : tres bien ! 1er carte Mystical Elf mode defense 2eme cartes Polymerisation 3eme carte Mechanicalchaser en attaque 4eme carte un autre MBC et 5eme Wall of illusion que je place en mode défense.
- Muto : Bien . 1er Seven tools of Bandits 2eme Sinister Serpent en mode defense si cette carte est envoyée au cimetierre j’ai le droit de la reprendre au standbye tour 3eme Anti Raigeki 4eme Magic Jammer 5eme Alpha the magnet Warrior En mode défense.
- Garrod : Puisque mon tour d’attaque n’est pas fini je détruit votre serpent grâce a ma machine. Je place une carte magie piège et je fini mon tour.
- Muto : Je tire une carte et je sacrifie Alpha pour mètre mon squelette. J’utilise ce dernier pour détruire cette carte.
- Garrod : elle est détruite mais c’est le mur des illusions donc votre squelette revient dans votre main.
- Muto : . ..Je place une magie piege et je fini mon tour.
- Garrod : je tire une carte et j’utilise mon rituel.
- Muto : j’active mon Magic Jammer et je detruit t’as magie.
- Garrod : Grrrrr. J’attaque avec Mechanicalchaser et vous perdez 1850PV il vous en reste 2050.
- Muto : Je tire une carte et je ramène mon serpent du cimetière et je place un monstre en mode défense.
- Garrod : je tire une carte que je place en mode défense. Et j’attaque votre carte retournée avec ma machine.
- Muto : Mystical Elf elle est meilleur en défense que l’attaque de t’as machine donc tu perd 450PV et il te reste 7050.
- Muto : Je tire une carte et je place le soldat geant de pierre en mode attaque et je fait placer mon elf en attaque. Mon elf attaque ta carte retournée.
- Garrod : Muka Muka... Vous perdez 600PV donc il en reste 1450.
- Muto : ...
- Garrod : je tire une carte que j’active, Pot of greed.
- Muto : Je la détruit grâce a mon autre Magic Jammer.
- Garrod : Ce n’est pas grave. Je place tout mes monstre en mode attaque. Mechanicalchaser detruit le soldat géant moins 550 Muka Muka attaque l’elf moins 400 et mon elf termine le match.
- Muto : Tu joue plutôt bien petit... Tient prend cette cartes
- Garrod : Râ No Yuku Shin Ryu... Merci.
- Muto : De rien mais tu l´as gagner.

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:47:41

( ZUT ! j´ai un peu corriger)

- Muto : Commence
- Garrod : je tire six cartes
- Garrod : je place une carte magie piège face cachée et j’active le rituel pour invoquer le Magician of black Chaos ( MBC) pour ça je sacrifie le Dark Magician et un vorse Raider et maintenant je place un autre vorse Raider en attaque.
- Muto : je tire une carte et j’active le Magical Space Typhoon qui detruit ta carte magie piege, je change également le terrain avec Chorus of Sanctuary tout les monstre en mode Defense gagne 500 points. Maintenant je place un monstre en mode defense et je fini mon tour
- Garrod : je tire une carte que je place dans Magie Piège. J’attaque votre carte cachée avec mon MBC.
- Muto : C’etait Gamma the magnet warrior il avait 2300 de DEF mais ton magicien est trop puissant.
- Garrod : j’attaque vos point de vie avec Vorse Raider il vous reste 6100 point de vie
- Muto : je tire une carte et je place une magie piege et un monstre en mode DEF
- Garrod : je tire une carte et je sacrifie Vorse Raider pour placer une carte en mode défense mon MBC attaque votre carte cachée.
- Muto : C’est big Shield Garna il as 3100 de DEF donc tu perd 300 points de vie et il te reste 7700.
- Garrod : Oui mais maintenant il passe en mode d’attaque et il n’a que 100
- Muto : je tire une carte et en place une en mode défense.
- Garrod : je tire une carte et je la place en défense je fait également passé ma carte face cachée en mode défense et c’est ma magicienne des ténèbres. Maintenant j’attaque votre carte cachée.
- Muto : C’est Witch of the black forest elle est detruite mais elle me permet de sortir une carte avec 1500 de DEF ou moin et je prend ma squelette malfaisant.
- Garrod : j’attaque Big Shield Garna avec ma magicienne et vous perdez 2200 PV il vous reste 3900.
- Muto : Je tire une carte et je place un monstre en mode defense
- Garrod : Je tire Vorse Raider et je le place en mode attaque. J’attaque votre carte retournée avec mon MBC.
- Muto : Hehe c’est Cyber jar tout les monstre sont detruit et nous devons piocher 5 cartes chacun, nous devons la montrer a notre adversaire et la placer si c’est un monstre normal de niv 4 ou moins
- Garrod : tres bien ! 1er carte Mystical Elf mode defense 2eme cartes Polymerisation 3eme carte Mechanicalchaser en attaque 4eme carte un autre MBC et 5eme Wall of illusion que je place en mode défense.
- Muto : Bien . 1er Seven tools of Bandits 2eme Sinister Serpent en mode defense si cette carte est envoyée au cimetierre j’ai le droit de la reprendre au standbye tour 3eme Anti Raigeki 4eme Magic Jammer 5eme Alpha the magnet Warrior En mode défense.
- Garrod : Puisque mon tour d’attaque n’est pas fini je détruit votre serpent grâce a ma machine. Je place une carte magie piège et je fini mon tour.
- Muto : Je tire une carte et je sacrifie Alpha pour mètre mon squelette. J’utilise ce dernier pour détruire cette carte.
- Garrod : elle est détruite mais c’est le mur des illusions donc votre squelette revient dans votre main.
- Muto : . ..Je place une magie piege et je fini mon tour.
- Garrod : je tire une carte et j’utilise mon rituel.
- Muto : j’active mon Magic Jammer et je detruit t’as magie.
- Garrod : Grrrrr. J’attaque avec Mechanicalchaser et vous perdez 1850PV il vous en reste 2050.
- Muto : Je tire une carte et je ramène mon serpent du cimetière et je place un monstre en mode défense.
- Garrod : je tire une carte que je place en mode défense. Et j’attaque votre carte retournée avec ma machine.
- Muto : Mystical Elf elle est meilleur en défense que l’attaque de t’as machine donc tu perd 450PV et il te reste 7050.
- Muto : Je tire une carte et je place le soldat geant de pierre en mode attaque et je fait placer mon elf en attaque. Mon elf attaque ta carte retournée.
- Garrod : Muka Muka... Vous perdez 600PV donc il en reste 1450.
- Muto : ...
- Garrod : je tire une carte que j’active, Pot of greed.
- Muto : Je la détruit grâce a mon autre Magic Jammer.
- Garrod : Ce n’est pas grave. Je place tout mes monstre en mode attaque. Mechanicalchaser detruit le soldat géant moins 550 Muka Muka attaque l’elf moins 400 et mon elf termine le match.
- Muto : Tu joue plutôt bien petit... Tient prend cette cartes
- Garrod : Râ No Yukun Shin Ryu

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:49:36

yle : oua t pluto for a ce jeu

( comme par hasar tu a la carte du dragon de ra ^^)

-Ceres-
-Ceres-
Niveau 6
03 avril 2003 à 18:00:49

pourquoi la vie est si injuste... g tous pour etre heureuse... un ptit ami genial et que j´adore par dessus tous ( bisous^^), des amis avec qui je rit toujours ( Slt a Sam, Marie, Jean-Marc, Pat,Anais, Titi... et tous les autres), des parents qui me font chiée ( lol c drole a force, jsuis abituer maintenant dc ça me fai plus rien...), ya une super ambiance ds mon bahut qui est classe meme si les prof sont tous con ( mais ça c pas grave...) mais... la jsuis cassée a un point, g jamais toucher le fond comme ça et pour remonter la pente ça va tre dure je croi et le pire c que jusi aps la seule... casiment tte la classe ( c koi c profs?? c pas normal je trouve et dire que g mon bac de bio et français debut juin.... quel con se prof de socio, lui c le pire je crois!) putain de bulletin scolaire va!!

( merde je raconte ma vie la?! bon j´arret...)

Au faire re!

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:03:40

Franchement tu veux echanger avec moi ? ( Heu sauf pour le copain lol)

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:05:00

- Garrod : Normal j´y ai deja jouer

( Tu sait bien que Râ et la magicienne sont mes portes bonheur lol)

-Ceres-
-Ceres-
Niveau 6
03 avril 2003 à 18:08:29

Yunie-Toya?! heu... enchanté
Toya-seche tes larmes et vien avec moi...
Yunie-heu... oui

IL lui tendit la main et l´aida a se relever.
Elle le suivit jusqu´a sa residence pas tres loin de winhill. Aya etait dans la salle a coté, au telephone avec Alex.

Toya-Aya n´as rien avoir avec ce qui c produit, enfin pas explicitement
Yunie-hein?? explique toi?
Toya-Aya Mikagé la descente de la Nymphe Ceres... Les Mikagé on toujour cherché a detruire les jeune fille de leur famille si elle possedé le pv de la nymphe mais parchance Aya a reussit a leur echapper, seulemnt grace a son sang les mikagé on pu crée un reactif qui reveille les pouvoir des nymphe de ceux qui on leur sang.
Yunie-attend, les Mikagé, ils ne traviller pour Galbadia?
Toya-oui... depuis toujours Galbadia cherché a faire des soldat d´elite et grace aux sang des nymphe ils pensaient pouvoir aboutir a leur fin, seulement ceux ne suporté pas le medicament mourai
Yunie-nan Kei... alors il n´as pas
Toya-exacte, c´eatit un negatife, mais Shuro elle la suporté mais elle c sacrifier pour pouvoir faire libere Aya retenu par Galbadia. Finalment Ceres n´etant plus la le projet fu abandonner... quand elle u retrouver l

La vidéo du moment