Ceres:(je... heu... je ne le sais meme pas moi... c´est quand j´ai aprit pour toi et heu... en faite je voulais te revoir... apres tous ce temps je suis desolée j´aurais peut etre pas du revenir)
seventh-sky
Niveau 10
19 février 2003 à 16:57:13
seven:(détrompe toi je suis heureux de te "revoir" toutes ces année depuis que l´on a été séparé je te croyais morte a vrai dire"
-Ceres-
Niveau 6
19 février 2003 à 17:03:19
Ceres:(je suis contente que tu me dise ça... je suis desolée d´etre partit...)
DantePC
Niveau 10
19 février 2003 à 17:03:23
- Viper : Une demi-aile qu´on placera sur l´avant bras.
Raiden-solidus
Niveau 9
19 février 2003 à 17:04:38
raiden : ouai cool comme idée
raiden fi un croki de l´engin sou plusieur angle
raiden : ont y placera la carte la
il y´avai un "cache" pour metre les carte
raiden : hum otre chose?
DantePC
Niveau 10
19 février 2003 à 17:06:21
- Viper : Malheureusement les carte du Triple Triad ne fonctionnerons pas, il faudra en fabriquer d´autre sur base des anciennes.
Raiden-solidus
Niveau 9
19 février 2003 à 17:06:57
raiden : un autre jeu de carte alor? tu a une idée en tète je le sen
DantePC
Niveau 10
19 février 2003 à 17:08:16
- Viper : Un peu, mais il faut que je reflechisse a cela.
Raiden-solidus
Niveau 9
19 février 2003 à 17:15:01
raiden : ok je te laisse y réfléchir, je v monté l´apareil, si tu me cherche, ben je serai ds ma chambre
il y alla, et commenca la construction de l´apareil
Yunie
Niveau 10
19 février 2003 à 17:21:28
Elle marchait dans Balmab quand quelqu´un la percuta se qui la fit tomber
Yunie-aieee ? ??-ça va?? Yunie-oui
elle se releva
Yunie-tu...Lo...Loreilei?? Loreilei-comment tu connait mon nom? Yunie-mais pourquoi vous revenez tous! Loreilei-que veut tu dire?? et d´ou tu connait mon nom? Yunie-tu etait bien de la bgrigade? Loreilei-hein?? ( comment elle sait ça elle??) Yunie-ah j´ai du me tromper je pensais que tu etait la petite amie de Kuroro Loreilei-attent comment tu connais la Brigade et ce nom?? Yunie-ah! merde ta oubliée qui j´etais. Freecss tu te souvient? Loreilei-Yunie Freecss?! Yunie-enfin plus maintenant Loreilei-hmm... mias pourquoi es tu partis?? Yunie-j´en avais marre Loreilei-Yunie... Kuroro... il ets mort depuis 2 ans deja Yunie-quoi??? mais...comment?? Loreilei-une mauvais manoeuvre. Il a ete abbatut par galbadia anssi qu´une grande partit de nos membres Yunie-j´ai revus Van il ya quelque temps Loreilei-vraiment?? Yunie-il veut reformer la brigarde mais pour moi c fini depuis longtemps Loreilei-pour moi aussi. depuis sa mort je suis a la BGU Yunie-serieux?? tu as du arriver quand j´etais absente alors Loreilei-tu veux dire que toi aussi?? Yunie-oui depuis que j´ai quitée la Brigade Loreilei peut tu m´aider a convaicre Van que la Brigade ne poura plus exister?? Loreilei-ok Yunie-bien je l´appelle demain mais... Loreilei-mais...? Yunie-non rien
Yunie
Niveau 10
19 février 2003 à 17:27:59
Yunie-combien de membres il reste? Loreilei-heu... six je crois Yunie-si on trouve les 4 autres peut etre que Van... Loreilei-sauf si les autres sont du meme avis que lui. Yunie-les noms?
kytana
Niveau 14
19 février 2003 à 17:30:06
Kyt: ( baille): hey ho ramenez-vous les monstres. on a une petite surprise pour vous...
Raiden-solidus
Niveau 9
19 février 2003 à 17:37:22
( pa la peinde ke duran tou ce tps séraphin et co s´entraine sur l´ile de l´enfer, g envie de me penché sur le personnage de raiden)
DantePC
Niveau 10
19 février 2003 à 17:41:15
y´a plus de monstre dans la serre tous manger ou mort lol
kytana
Niveau 14
19 février 2003 à 17:42:44
lol c pas ds la serre
DantePC
Niveau 10
19 février 2003 à 17:57:13
Apres une bonne heure de dessein il eu enfin fini la première carte. - Viper : Voila je vais la montrer a Raiden. Il arriva devant Raiden et lui montra la carte.
raiden vi arrivé viper, il venai de finir le système holographique
raiden : mangifique il tendi le système holographique a viper raiden : di moi ce ke t´en pense, je c k´il es a amélioré, c´es uun prototype, on va l´apelé, système holographique alpha 1
DantePC
Niveau 10
19 février 2003 à 18:00:10
- Viper : Pas mal pour un Proto mais Holo-Alpha sera plus simple comme nom ( lol)
Raiden-solidus
Niveau 9
19 février 2003 à 18:01:24
raiden : t´a raison, tu pense k´il faudrai amélioré koi? moi je pense ke le principale défau vien du poid . ..