CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Raiden-solidus
Raiden-solidus
Niveau 9
20 février 2003 à 18:22:34

raiden : ok, continuon, je te sui

Malik_Ishtar
Malik_Ishtar
Niveau 6
20 février 2003 à 18:51:41

Ils marchèrent pendant plusieurs jours et plusieurs nuits dans le désert, combattant fièrement des monstres de force variés. Ils arrivèrent enfin devant une immense pyramide.
- Viper : Voila la Pyramide d’Ishtar...

Raiden-solidus
Raiden-solidus
Niveau 9
20 février 2003 à 18:53:36

raiden : pk a tu tenu a venir ici?

Malik_Ishtar
Malik_Ishtar
Niveau 6
20 février 2003 à 19:02:57

- Viper : tu vera.
Ils s’avancèrent jusqu´à elle, arrivez a l’entrée un homme les interceptas.
- Homme : Enfin voila le retour de Malik.
- Viper : Oui je viens récupérer ce qui m’es du.
- Homme : Ce qui vous est dû est garder par de puissant piège, monstre et autre source dangereuse... Malheureusement votre compagnon ne pourra pas entré la ou vous aller, mais par contre, si l’envie lui prend, il peux entré dans l’une de ces portes et affronté les épreuves et ainsi obtenir une arme. Chacune des portes mène dans un endroit quelque peux différente ou la récompense sera différente également. Je me doute que vous ne pouvais lire cette écriture ancienne donc je vais vous traduire chacune d’entre elle. Dans l’ordre, Feu, Glace, Terre, Air, Lumière, Ombre. A toi de choisir...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
20 février 2003 à 19:04:43

? ??: Pas a Deling... Esthar?
La silhouette enveloppée de noir, au bout de quelques minutes, se retourna, et repartit...

Malik_Ishtar
Malik_Ishtar
Niveau 6
20 février 2003 à 19:05:00

- Homme : J’ai oublié de dire qu’il détiendrait également un grand pouvoir, si bien sur il en sort victorieux.
- Viper : Je n’ai plus besoin de cela.
Viper prit la carte d’Orbital et la donna à Raiden.

Raiden-solidus
Raiden-solidus
Niveau 9
20 février 2003 à 19:08:21

raiden : merci viper, je choisi la lumière !

il s´avanca ver la porte

Malik_Ishtar
Malik_Ishtar
Niveau 6
20 février 2003 à 19:09:25

Quand a Viper il entra dans celle qui lui était destinée.

Raiden-solidus
Raiden-solidus
Niveau 9
20 février 2003 à 19:14:43

il entri ds un couloir, trè lumineux, il y´avai le soleil, raiden s´avancai, mai le couloir se ralongai

raiden : ?

il vi des inscription sur les mur, il toucha une, et un t-rex mauve aparu

raiden : je me ferai pa avoir cette foi

il invoka le métal gear et utilisa la carte polymérisation sur celui ci, ki devin le métal gear orbital, ( je vouépargne la description retourné voir plu ho) et il lanca un super otono, ki détruisi le t-rex

raiden : g une idée

il resta ds le métal gear et avanca jusk´au soleil, il y arriva, la un monstre aparu, c t un aigle doré, le méga otono du métal gear en vin abou facilement

Raiden-solidus
Raiden-solidus
Niveau 9
20 février 2003 à 19:19:04

le MGO dipsaru, et raiden etai seul, il voulu le réinvoké, mai il ne vin pa, ses otre chimère non + ne venai pa , ses arme disparurent

voix : comba ton enemi a main nue

solidus snake aparu, avec 2 katana, raiden n´avai ocune arme, ne pouvai utilisé aucune magie, juste ses resource physique

solidus : je v te tué

il fonci sur raiden et tenta 2 cou de katan sur celui ci, il évita, et mi un cou de pied retourné en pleine tète de solidus, ki tombi au sol, celui ci lanci des mini missile sur raiden, ki avaec un stratagème compliké réusi a les renvoyé a solidus, solidus apela le métal gear et entri deds

raiden : cmt vai je faire? je ne m´aovuerai pa vaincu !

Raiden-solidus
Raiden-solidus
Niveau 9
20 février 2003 à 19:22:52

le métal gear tira sur raiden, ki évita les tir, en faisan une roue pour évité un cou de feu,, sa main se posa sur la pogne de son katana, il fonci sur le métal gear, et tapa avec celui ci ds la jambe du métal gear, a sa ggrande surprise elle se coupa, et le métal gear tombi, le katan disparu, il étai de nouvo face a solidus, il fonci sur solidus, et lui décrocha plusieur cou de poin et cou de pied, et fi basculer celui ci ds les abisse, ausito ke solidus ai disparu, raiden se retrouvi plongé ds les ténèbre son ultime épreuve allai commencé

Raiden-solidus
Raiden-solidus
Niveau 9
20 février 2003 à 19:25:47

raiden : je tombe je tombe, ds les ténèbre

il tombai et n´aterissai jms, ses plu mauvai souvenir aparuret alor, son enfance, la mission de la big shell, la mor des gen ki l´avai aceuilli ds ce monde, il vi au fon de l´abysse solidus, bcp plu gran, en fai, il s´agisai du métal gear, mai il avai la tète de solidus ( lol il doi ètre chlé le métal gear)

solidus : raiden, ba moi !

Raiden-solidus
Raiden-solidus
Niveau 9
20 février 2003 à 19:28:15

raiden : je n´abandonnerai pa ! il me semblai ètre ds le temple de la lumière, ke fon les ténèbre ici ?

a ces mot tou s´illumina et solidus repri sa form initial, et déperi, il se déchiketa, il ne restai rien de solidus l´épreuve étai finie, raiden aparu ds une salle ou y´avai l´homme ki l´avai fai entré ds la salle de l´épreuve de la lumière, ses capacité d´invocation et de magie étai revenu ainsi ke ses arme

Raiden-solidus
Raiden-solidus
Niveau 9
20 février 2003 à 19:34:33

homme : pren ton arme raiden

raiden vi un hotel avec un katana il le pri, il étai de couleur or, et il y´avai des inscription égyptienne dessu, ke raiden ne comprenai évidemmen pa,

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
20 février 2003 à 19:35:10

T es nouveau ?

Raiden-solidus
Raiden-solidus
Niveau 9
20 février 2003 à 19:36:58

il tira lépée de son socle, et il fu entouré d´une lueur mistike, il senti sa puissance magique augmenté, il vi ses nnouvo pouvoir, il se vi lancé un sidéral plu puissan, ki devai ètre sidéral X, un vague de lumière, et des rayon de lumière, pui un flash illumina toute la pièce, et il se retrouvi ds le premier endroi, la salle maitre du temple, son ancien katana avai disparu, et a été remplacer par son nouvo katana, raiden se mi alor sur une chaise ( lol) et atendi viper

Raiden-solidus
Raiden-solidus
Niveau 9
20 février 2003 à 19:38:10

tracid >> si c moi ke tu parle , chui plu ancien ke toi, pcq je sui sephiroth03, mai je me penche sur un nouveau perso

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
20 février 2003 à 19:39:17

te fit pas au nombre de jour de mon pseudo je suis ici depuis 2 ans et demi

Sinon sa fait longtemp que té a la bgu?

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
20 février 2003 à 19:42:27

je regarde sur ce pseudo
je sui venu sur le forum rien ke pour la bgu, donc le nombre de jrs de mon pseudo corespon au nombre de jrs a la bgu

Raiden-solidus
Raiden-solidus
Niveau 9
20 février 2003 à 19:43:39

( je parlai de la bgu moi lol)

ca fé 84 jrs ke chui a la bgu, donc sur le forum