je vais me réinscrire sous un otres perso car etre un chocobo c pa trop cool,non?
aller
Ton poste: élève
Tes hp: 3600
Ton nv: 15
Tes G-F:diablo et ondin
limit break:
-shûgeki tôsei (attaque sabre-pied)
-kaishi tôsei(contre attake ou attake surprise)
-shôha tôsei(attake puissante la main retien le sabre pour ke au moment ou j´enleve la main la puissance du coup est x10
-chôten tôsei(attake aérienne)
-l´arcane:kofuku zettôsei(evite n´importe k´elle attake pour en dener une surpuissante et tres rapide)
Arme:a la base, sabre chinois avec une lame de katana japonais dont est inscrire en lettre rouge le nom de mon épée "watôtsu". je le garde ds son fourreau ki est vetu d´une porte sabre en tissu blanc ke je n´enlève ke pour le combat.
Remarque ou anectode sur ton perso:maitre en sabre et en combat main nue , dout mon titre de watôjutsu (combat sabre-épée)
perso treès calme et reserver(tous le contraire de moi lol) avec un tatouage de tigre noir avec des ailes de diable partant de mon épaules gauche juska la droite en passant par le dos.
g des cheveu en battaille blanc avec des lunette ronde bleu.vétu d´1debardeur sans manche bleu, un pantallon blanc avec 2 traits sur les cotée bleu et je porte au poigner des protection en ether bleu.
voila koi