Kyt se leva, soupirant. La vie s´acharnait vraiment sur lui on dirait...Il traversa le campus, décida d´aller voir son fils qu´il n´avait pas vu depuis qu´il était parti pour la ligue. Sur le chemin, il croisa 3 filles
fille1: salut, beau gosse. Tu n´as pas l´air dans ton assiette. Tu as besoin de t´amuser un peu on dirait
fille2: hum, vraiment canon
kyt: lâchez-moi un peu! Foutez-moi la paix!
fille3: ouh, il est encore plus mignon quand il est en colère
Kyt les ignora et continua sa route
Trish avait quitté la bgu, désirant oublier son premier véritable amour une bonne fois pour toute.
Elle marchait depuis de longues minutes dans la nuit glacée. Elle entendit des bruits de branches cassées puis comme des ricanements.
Elle sortit son Samshir, déterminée et légèrement effrayée. une dizaine de balourds sortirent des bruissons et l´encerclèrent complètement. Parmi eux, elle reconnut qui haissaient kyt par-dessus tout.
Elle tenta de se défendre avec rage, en mit quelques uns au sol mais les 3, qui faisaient le double de la carrure de kyt, n´eurent aucun mal à l´immobiliser
Balour1: alors on cherche à se débattre? On veut nous donner une fessée?
trish: lâchez-moi!
Balourd2: tiens donc. Tu crois vraiment pouvoir nous échapper??
Balourd3: Quel dommage que ton chéri ne soit pas là pour te protéger, n´est-ce pas? Tu crois qu´il viendra te sauver?
Trish: je l´ignore mais s´il vient il vous tuera
Balourd1: vous entendez ça les mecs? Ce raté de Kyt va nous mettre une raclée!
Boulourds: hahahahaha
Balourd1: assez perdu de tps. Ce n´est pas toi qu´on veut, c´est ton chevalier servant, toi tu n´es qu´un apât.
Trish: je vous conseille de le laisser tranquille ou il vous le fera regretter.
Balours2: tu as vraiment besoin d´être matée ma jolie...