seven se rapprocha en rampant de yunie qui était a terre il la prit dans ses bras seven:petite soeur ca va t´es pas trop blessé
weglo
Niveau 8
24 juin 2002 à 16:07:35
arriver weglo va voir un commerant pour acheter du lait mais il n´a plus il me demande si je pourrait aller en chercher dans la foret de chocobo sauf qu´il me dit que je dois d´abard l´aprivaser
weglo
Niveau 8
24 juin 2002 à 16:09:10
le commercant me donne meme un char pour aller chercher du lait comme sa j´aurai pas besoin de me battre
franck256
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:09:38
franck : d´abord seven puis sara et pour finir yunie ca c´est trop trippe : tu vas le payer devil : tien voila un diable trippe : he oui je suis comme toi je voie que tu est tres observateurs 1 diables et 3 anges ca ne te fait penser a rien devil : la prophetie d´ortencia trippe : bien sur la prophetie ne dis elle pas devil : la prophetie mens je suis invincible (c´est a ce moment que vous vous relevez a la fin de ce mess ) trippe : la prophetie devil : la prophetie ne peut etre realiser vous tenez a peine debout trippe : un beau jour un homme par colere se transformera en ange cette homme est un brave guerier pret a se sacrifier descendant lionheart puis un demon d´origine inconue et de parents inconnu eleve par une sorciere et revolter contre sa mere une jeune fille descandante de lionheart ne connaisant pas l´etendue de son pouvoir et enfin une femme aux grand pouvoirs forment les 4 guerier d´ortencia devil : tu veux dire que ces deux la descande de lionheart trippe : he oui moi je suis le demon et voici la damme aux grand pouvoir
Yunie
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:10:21
(ya u un bug avec les forum). yunie:je v bien. et toi ta pa lair en forme.
elle repris son soufle pui esseya de se relevé.elle y parvin avec bp de mal. yunie:merde jme suis fé avoir!
weglo
Niveau 8
24 juin 2002 à 16:11:05
arriver dans la foret de chocobo je vais asseiller d´apprivaser le chocobo et si je réussi je vais pouvoir avoir du lait a vontoter et j´aurais un moyen de transport
Yunie
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:11:52
(bon jsuis debout)
seventh-sky
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:12:23
(c´est déscendant de leonheart et pas lionheart c´est l´attaquie qui est se nomme comme ca mais bon)
seven:que m´arrivent-il je sens mes force me revenir sandra:moi aussi
sandra revint a coté de trippe et se tra,nsforma en ange aux 4 ailes
weglo
Niveau 8
24 juin 2002 à 16:13:30
je rencontre un chocobo je vais lui donner des grene pour voir sa marche un peu mais pas beaucouq je vais la flatter ok il se laisse faire sa va bien juste qua date je vais le nétoyer ses patte et ses plume
Yunie
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:13:35
yuna:hein c koi se delire. yeah c repartit!
weglo
Niveau 8
24 juin 2002 à 16:14:27
auai sa marcher il veut me suivre
seventh-sky
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:14:31
seven quand a lui vit ses palie se refermer et sa puissance revenir et puis une lmumière se fit boir derruère les racher ou il se trouvait trippe yunie et sandra ne voyait pas opu se trouvait seven mais voyait la mlumière et dans cette lumière se fit apercevoir l´ange aux huit ailes (niveau 2 de ma transformation) qui se mit a coté de ses 3 amis
seven:maintenant ca va chauffer pour toi
weglo
Niveau 8
24 juin 2002 à 16:15:51
je vais renplire le pot ue le commercant ma donner pour qu´il puis avoir du lait et celui pour frank
weglo
Niveau 8
24 juin 2002 à 16:17:37
je crois que je vais retourner a l´école il n´ a plus rien a faire ici en plus j´ai un chocobo
Yunie
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:18:04
yunie:whé seven!!! sa va on diré.
franck256
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:19:04
sara se relevant et coninuant a prophetie sara : le dernier gueriers se fera vaincre par le guerier d´ortencia le vaincra celui la sera differents des autres franck : se dernier guerier qui est le 5 sera vaincu par l´aliance des autres le traite a la grande puissance se fera vaincre par l´epee noir sara : levez vous tous un dernier efort franck continua le recit franck : ce dernier guerier sera superieur mais par aliance les 4 gueriers d´ortencia s´uniront en 1 seul pour vaincre le 5 eme guerier le guerier d´ortencia sera plus puissat et finira ar terasse les 4 gueriers s´en sortiront avec de multiples blessures mais ils vaincront sara : relevez vous un dernier effort
seventh-sky
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:19:14
seven:beaucoup mieux et regarde sandra aussii va bien ainsi que franck sandra:ouai ca va super bien seven:cecombat si sera différent de celui d´avant
Yunie
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:20:36
yunie:on va vite en finir
seventh-sky
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:21:47
seven:unis on le vaincra séparé on a aucune chance