Je me réveilles, et me rappelle que je suis à l´auberge des parents de Yunie... J´ai dormi pendant deux jours (raison de l´épuisement : voir page 1089, le plus long mess)... Je descends au rez-de-chaussée, et tombe sur les parents de Yunie, qui me regardent comme s´ils avaient vu un fantôme...
Mere de Yunie: Cheri, je t´avais bien dit qu´il y avait des fantomes dans ce village!
La mère de Yunie s´évanouit, mais, au grand bonheur du Pistolero, le père resta plutôt calme...
Pere de Yunie: Laguna? Laguna Loire? Comment est-ce possible?
Pistolero: Soyez sans crainte, je ne suis pas Mr Loire...
Pere de Yunie: Son sosie, pour sûr!
Pistolero: Si vous savier le nombre de fois où j´ai entendu ça... Votre fille m´a gentiment proposé de me reposer ici, et j´étais épuisé, alors j´ai sauté sur l´occasion...
Pere de Yunie: Elle m´a mis au courant... Vous avez dormi pendant deux jours! Nous commencions a être inquiets!
Pistolero: Je n´avais jamais été aussi fatigué... Mais c´est une longue histoire...
Pere de Yunie: Oh, excusez-moi, je parle, je parle, et vous devez mourrir de faim!
Pistolero: Je vous remercie beaucoup de votre hospitalité, mais ça ira... Je n´ai pas tellement faim, ne vous en faites pas...
Pere de Yunie: Qu´est-ce que je peux faire pour vous, alors?
Pistolero: Ne vous dérangez pas plus, vous avez déjà fait bien assez en m´hébergeant chez vous pendant deux jours... Je dois partir, veuillez m´excuser pour le dérangement... Je peux faire quelque chose pour votre femme?
Pere de Yunie: Ce fut un plaisir! Quant à ma femme, je lui expliquerai, ne vous en faites pas...
Pistolero: Merci encore...
Pere de Yunie(sur le seuil): N´hésitez pas a revenir nous voir, nous serions heureux de recevoir de la visite!
Pistolero: Comptez sur moi! Au revoir!
Je quitte la maison, monte sur Vagrant, et reviens à la Bgu...