CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nvlle fanfic : Le souvenir des Ténèbres.

gamefan
gamefan
Niveau 9
20 janvier 2002 à 17:35:06

Retourne voir sur ff9 Chapterving et tu comprendra!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
21 janvier 2002 à 22:40:26

Alors ? la fic n´intéresse visiblement plus personne, à ce que je vois !

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
22 janvier 2002 à 19:06:57

si, moi je la lis mais y´a pénurie de messages pour les auteurs de fic ces tps ci , alors t´inkiete pas!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
22 janvier 2002 à 19:28:41

Ok, merci, dsl je comprenais plus ce qui se passait.

super-squallito
super-squallito
Niveau 9
23 janvier 2002 à 08:33:57

Cette fanfic moi j´aime bien.Continue!!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
27 janvier 2002 à 12:33:08

Après plusieurs jours de silence (de votre part entraînant automatiquement la mienne), je me décide finalement à continuer la fic. lol, pour ceux que ça intéresse bien sûr. Sinon... J´abandonne, bouhouhouhou. (mwarf !)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
27 janvier 2002 à 13:16:12

Un Griffogant, apparu sur un claquement de doigts, vint soudainement s´appliquer en perfection sur la main froide d´Edea, qui entama l´examination du corps de Linoa.

"Dites-moi qu´elle n´est pas morte, Gouvernante, je vous en prie, dites-moi qu´elle ne l´est pas...
- Je ne peux rien affirmer à ce stade là, Squall. Linoa semble être plongée dans un coma que seuls les Ténèbres peuvent expliquer. Quelquechose a du se réveiller en elle, aucune créature, aucun individu de toute façon n´aurait pu commettre tel sacrilège. Marquer une humaine du dialecte maléfique est passible d´un anéantissement éternel.
- Anéantissement éternel ?
- L´esprit du coupable est enfermé dans l´enveloppe charnelle et n´a plus du tout de contrôle dessus. Peu à peu, il se détruit se répercute à l´intérieur, mais en vain. En somme, un châtiment semblable au crime qu´il a commis.
- Vous voulez dire que Linoa est, là, sous l´effet équivalent de ce sort ?
- J´en ai bien peur, en effet.

Tout le monde resta un moment silencieux. On en avait presque oublié Zell dont Edea fit cependant l´analyse immédiatement après son explication.

Zell, mon dieu, alors ce serait vrai ?...
- Que voulez-vous dire ? cria presque Irvine.

"Que Zell est l´objet de la plus terrible croyance maléfique qui ait pu exister jusqu´à ce jour." Cid Kramer venait d´entrer dans la pièce.
"Et je pense que l´évanouissement de Linoa et de Zell ont un commun rapport."

"Cid, tu n´as pas le droit de leur raconter cette histoire si tu n´y prêtes même pas foi toi-même
- J´ai changé d´avis, ma chérie et ils devaient de toute façon savoir un jour ou l´autre.

Maintenant écoutez-moi bien mes enfants... Il y a plus de 5000 ans, la sorcière Ultimecia est venue au monde, on suppose d´une goutte de sécrétion sexuelle du Néant, à l´origine de tout. La notion de Néant, c´est l´indifférence entre le Bien et le Mal futur, et Ultimecia faisait déjà partie des Ténèbres. Elle fut élevée par la famille des Weapons, de redoutables créatures qui la forgèrent à son avenir de souveraine de l´Enfer. Ces créatures, vous en avez combattu deux, les deux dernières...
- MONARCH ET MINOTAURE ??
- Ou plus exactement Ultima et Omega Weapon, les deux promis d´Ultimecia. Les trois se sont accouplés, le jour où Zell est né. De leur union est né un oeuf, contenant la plus terrible des créatures, le monstre le plus pernicieux, et le plus sanguinaire de tous les temps tel que le raconte la légende...
- L´Atriarche... C´est cela ? (Squall l´avait interrompu, tout devenait subitement clair)
- Comment es-tu au courant ? Cid paraissait réellement surpris.
- Ce rêve que j´ai fait m´avait tout l´air au réveil d´une prémonition grandeur nature. La chose que vous me décrivez, je vous ai entendu la prononcer pendant le songe. L´Atriarche...
- Oui, les voies de ton instinct sont impénétrables, Squall. L´Atriarche devait sortir de son hibernation précoce à la mort de sa mère. Et votre victoire sur Ultimecia a précipité l´évènement. On pense que Zell est en quelque sorte connecté à l´Atriarche. Et que sa chute est dûe à son réveil...
- Vous voulez dire que ce... cette chose serait vivante, existerait réellement ?
- J´en suis convaincu, Selphie. Et il n´est pas étonnant que Linoa ait réagi plus rapidement et encore plus maléfiquement que Zell. Sa tranformation à lui, sera plus progressive et plus dévastatrice. Et... Oh mon dieu !"

Le corps de Linoa s´était redressé. Son apparence avait réellement changé. Des cornes immenses et enroulées s´étaient dévelopées au niveau de ses oreilles et des naseaux de béliers faisaient place à son nez. Ses cheveux avaient pris une teinte rouge mauve vif et ses yeux emplis d´un noir variable du gris au rouge étaient brillants d´éclairs jaunes, bleus, et verts. Des ailes magnifiques, teintes par des rainures noires et sanguines avaient soudainement poussé dans son dos et surtout comble de l´horreur, ses mains n´étaient à présent plus que des griffes volumineuses injectées d´un liquide verdâtre et sombre se répandant sur tout son corps en passant de sa poitrine, plus ténébreuse que l´ébène et son pubis, dégoulinant de grisalise, la sécrétion du Mal. Ses pieds qui avaient pris l´apparence de serres monstrueuses et recouverts d´écailles de serpent n´étaient rien en comparaison de la gigantesque langue tritonesque qu´elle faisait claquait autour d´elle. Enfin, ces tentacules de xylomid qui lui faisaient une couronne pour la tête, jusqu´à la taille.
Edea défailla et s´écroula sur Irvine, en proie également comme les autres au plus féroce des sommeils. Squall resta suffisament de temps éveillé pour entendre avec difficulté Linoa pousser dans un cri sinistre, dissonnant et horrible :

"La nECroManCIeNne EST de rEtouR !!!! LA NE-CRO-MAN-CIEN-NE EST DE RE-TOUR ET PRE-TE-RA FI-DE-LI-TE JUS-QU´A LA-MORT A SON mAiTre Maitre....tre..aitre.."

L´écho perçant se fit lointain, très lointain et Squall finit par s´évanouir à son tour...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
27 janvier 2002 à 21:54:04

Lalalalalalalalalalalalalala......... Je me suis encore pété le cul et y´a personne ! mwarf mwarf mwarf ! et je rigole tout seul ! ptdr

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
28 janvier 2002 à 09:09:47

bon allez même si j´ai dit que ça me gonfler les fics que je met un mess continu c très bien!!!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
28 janvier 2002 à 17:17:18

Merci vraiment vraiment beaucoup zell !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
28 janvier 2002 à 20:05:31

de rien!!

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
06 février 2002 à 22:50:52

up!mets la suite!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:23:43

Ainsi donc Chapterving revint parmi les mortels : mais pour combien de temps ??? Mais mieux vaut continuer la fic...

gamefan
gamefan
Niveau 9
03 mars 2002 à 17:30:52

Eh chapter ca va ?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:32:30

Combien de temps ? Combien de jours s´étaient écoulés depuis que Linoa avait disparu... Squall ne pouvait le savoir trop occupé à regarder Selphie lui faire une fellation matinale de bienvenue. Après s´être largement répandu dans sa bouche, il entreprit de prendre une douche. Selphie le rejoignit et permit à Squall de poursuivre son plaisir en lui faisant une mémorable branlette espagnole, à la suite de ces évènements on ne peut plus mouvementés, Squall se saisit de sa Lionheart et fonça au bureau de Cid.

"Proviseur, nous partons pour Deep Sea ! Mais sans vous, alors allez au diable" Et sans même que Cid ait pu battre d´un sourcil, il se retrouva criblé de coups meurtriers et projeté avec une force météorienne hors du vaisseau de la BGU avant de disparaître dans les abîmes abyssales... Edea sourit par la fenêtre en voyant les reflets de la chute de son mari. D´un claquement de doigt, elle se revêtit de son apparence diabolique avant d´arriver nue, superbe, la poitrine offerte et le corps modèle de perfection.

"A présent, mon petit Squall... Fais de moi, la porteuse de ton enfant ! Afin que le Mal règne".

Squall ne s´était pas tout de suite retourné. Quand il se décida à prêter attention à sa gouvernante, son visage rayonna subitement d´une nuée noire. Ses yeux brillaient d´une lueur écarlate et un sourire carnassier décomposait sa face, meurtrie et parsemée de cicatrices...

Le pouvoir de la Nécromancienne est en marche...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:54:48

Attendez, attendez Squall, avez-vous songé à vos cachets de Désemptéline ? Non, vous ne pourrez pas manger l´hémisphère sud du cervelet d´Irvine, vous savez bien qu´il y fait une culture de papillon !

- Mais dès qu´ils naissent, ils les tuent avec sa Grosse bertha !!

- Non, pas du tout, il fait l´amour avec chacun de ces superbes insectes et procrée ainsi la race des mutants Papillons

- Que faites vous de la gélatine ?

- Pour cela allez au couloir à droite au fond de l´oreille du Xylomid qui s´infiltre par la voie strictement anale de Quistis...

- Vous voulez dire un cataclysme, un divorce, une tuerie, une MONSTRUOSITEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

gamefan
gamefan
Niveau 9
03 mars 2002 à 17:58:19

??????

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:58:31

Pourquoi ce ????

gamefan
gamefan