CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nvlle fanfic : Le souvenir des Ténèbres.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
17 janvier 2002 à 18:03:19

JE SUIS VERT ! bon les mecs vous devez bien foutre de ma gueule. mais cette fois je vous jure que... euh, bon, je vais rien jurer hein !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:59:37

Les écailles du dragon projetèrent soudain une lumière aveuglante, fluide et rapide qui remontait le long du corps du monstre. Squall comprit trop tard qu´il s´apprêtait à déverser sur l´armée des Humains un torrent de flammes ténébreuses. Le vice, le feu, le cauchemar. Et c´est au moment où la situation était le plus désespérée que la personne la plus innattendue qu´il soit déboula mystérieusement juste à temps pour les sauver du désastre. Seifer. Seifer Almasy, l´ex-chevalier traître des Ténèbres avait jailli du noir de la scène pour parer d´un coup éclair le premier flux de la bête. Un coup d´épée, violent, cristallin, avait fait rebondir la force diabolique comme un ricochet dans l´espace et explosé dans les yeux du dragon. Squall n´en crut pas ses yeux. Voir ainsi son ancien ennemi mettre terme au carnage du Noir le revigora soudain d´un sang nouveau. Il allait vaincre le Mal, et avec Seifer. La bête hurlait, tentait de rassembler ses forces pour recracher son fiel diabolique mais la douleur était trop forte. Les pupilles du monstre devinrent bientôt brillantes comme l´éclat du Troisième Soleil. Une fumée épaisse et noire se propagea tout autour de lui. Des rayons apparurent soudainement, des rayons fissurant à une vitesse incroyable toute sa peau désormais écaillée et sans vie. Ses cornes se déformèrent de telle façon que sa tête finit par être arrachée en deux, libérant un pouvoir lumineux d´une incroyable intensité qui jaillit dans le ciel pour y disparaître totalement. Il y eut une explosion, un dernier déchirement dans l´espace, un cri d´animal et le passage d´une tornade invisible. Tout semblait s´être évanoui.

Les combattants reprirent alors le plus étrangement possible des attitudes normales, ne comprenant toujours pas ce qui venait de leur arriver. Squall s´apprêta à venir se lancer dans les bras de Seifer pour l´embrasser et le remercier mais le sinistre hénissement soudain et lointain d´un cheval l´interrompit dans son action. Il crut défaillir en comprenant ce qui arrivait devant eux.

"L´armée des douze chevaliers du ciel, mon dieu ! L´âme du Dragon les a prévenus ! Nous sommes morts !"

"NON ! cria subitement Seifer. Raijin, Fujin ! A vos postes ! Immédiatement ! (les deux fidèles acolytes du jeune chevalier rebelle parurent à leur tour, aussi mystérieusement que leur chef était arrivé) Combattants, en place ! Squall, discute pas, je prends le commandement des troupes ! A mon signal, invoquez vos Ahuris !!!"

Tout le monde s´était repris en main d´une façon fulgurante et semblait prêt à tout pour obéir à Seifer. Au fond, cela plut à Squall, le rôle du chef ne lui était pour une fois pas réservé. Tout semblait être redevenu normal enfin. Les évènements qui venaient d´arriver étaient des évènements, pas une histoire dont il était la victime, non. Normal, évidemment au sens où on l´entendait. Car l´ennemi qui se pointait à l´horizon n´avait rien d´une partie de plaisir. Allez, il ne fallait pas être pessimste, après tout, ce n´était qu´un combat de boss en plus, la poursuite d´une aventure et...

Il fut interrompu dans ses pensées par un choc d´une impitoyable puissance. Seifer venait de se faire transpercer par une épée. Une épée gigantesque, noire comme la nuit et rouge comme le sang. Une épée qui avait été projetée dans le vide par une main inconnue. La main d´un chevalier du Ciel dont la perception des sens et des Chaleurs Corporelles était bien la vertu la plus inexplicable des créatures de légende. Le blond chevalier, fourdroyé sur place, à l´instar d´Irvine une heure plutôt, se déssaisit, incapable du moindre mouvement, de sa magie de Lévitation. Et comme de nombreux autres soldats Seeds, il fit une chute vertigineuse, une chute qui parut à tous d´une intolérable longueur, une chute dépourvue de son, silencieuse comme la glace, une chute et l´éclat bruyant du poids du corps dans l´eau. La mer qui l´engouffre à son tour dans les profondeurs abyssales. Et son âme qu´on entend crier et s´enfuir, pour l´éternité.

Squall poussa alors un cri de rage et suivi par Raijin et Fujin qui étaient restés longtemps sans pouvoir sortir mot, brandit sa LionHeart et s´élança dans les airs, transporté par la symphonie du brayage de ses hommes. Ils allaient toucher la victoire. Une forme cavalière se distinguait peu à peu. On allait leur faire payer, on allait... Plus rien. Quelquechose lui est passé sur le coup. Il ne sent plus son corps. Sa tête a laissé tomber son corps. Sa tête pleure... Squall, réveille-toi. Il faut que tu te réveilles... Réveille-toi, voyons, ne fais pas l´enfant...

D´accord, Gouvernante...
nante...

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
17 janvier 2002 à 20:33:56

Whaaouuuuuuuu !!!!!!!! Trop bien encore une fois !!! Super bien décrit, on est a fond dedans ! lol Et quand vient la fin ! lol whaaaaaa !!! Continue comme ca ! Tjs aussi parfait !

gamefan
gamefan
Niveau 9
17 janvier 2002 à 20:41:59

Comme le dit Extrenix c´ est parfait sinon si ca t´ interesse moi aussi j´ ai mis un nouveau chapitre a ma fic!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:23:52

Gouvernante... d´accord, je le promets... Je vais y arriver. Ce ne sera pas facile mais... Je me réveillerai et...

"SQUALL, mon dieu, mon petit, parle, réveille-toi !!"

L´image floue de Cid se révéla peu à peu plus nette. Il s´aperçut bientôt qu´il n´était d´ailleurs pas seul. Il reconnut le sourire doré par les plombages du Dr Kadowaki, puis le visage pâle et un peu triste de sa gouvernante, Edea. Quistis et Selphie étaient là aussi. Zell. Irvine, Seifer et même Raijin et Fujin étaient là. Seule manquait Linoa.

Squall eut un fou rire, un éclat de joie qu´il n´avait pas manifesté depuis bien longtemps. En fait, depuis que Cid le connaissait, jamais il ne l´avait vu aussi transporté de passion et d´amitié pour ses proches. Le ténébreux Seed avait sauté du lit sur lequel il se trouvait et avait couru les empoigner tous dans ses bras. Ils étaient là. Oui, fariboles que les rêves. Irvine et Seifer étaient vivants, tout n´était qu´illusion.

On lui raconta pourquoi il se trouvait à l´infirmerie et que tout le monde posait sur lui des regards inquiets.

"Et bien, mon garçon, il s´est trouvé que tu nous as fait une belle frayeur cette nuit...
- OUI ! s´écria soudain une voix venant interrompre celle toujours sereine du directeur de la BGU. Linoa était entrée, les cheveux emmélés et toujours en robe de nuit. Ses yeux affolés trahissaient une anxiété sans pareil. La réaction de Squall fut encore plus virulente que pour les autres. Il se rua sur elle et l´embrassa avec une telle passion et surtout... en prenant tellement de temps, que le silence gêné soudainement installé dans la salle s´était transformé en une sorte de toussement que le jeune couple eut la force (vous noterez la puissance psychologique) d´arrêter leur étreinte.

Linoa, passablement ravie de nouveau, se proposa automatiquement de raconter ce qui était arrivé.

"Et bien, mon chéri, Cid a raison. Tu nous as fait faire passer à tous une nuit d´angoisse incroyable !
- Euh, Linoa, ça va, je... enfin tu veux dire surtout t... avait intervenu maladroitement Zell qui s´était fait vivement rappelé à l´ordre par un coup de pied discret mais vigoureux.
- Mais je voudrais pouvoir continuer cette conversation avec lui, seule, s´il vous plaît... dit-elle sur un ton sans réplique qui fit sortir tout le monde, avec toutefois un léger au sourire au coin.

Une fois seuls, Linoa continua l´explication.

- Bon, plus sérieusement, je crois que je n´ai jamais passé une nuit, ou plutôt, une moitié de nuit, aussi merveilleuse ! Mais... dit-elle sur un ton plus fatal, qu´est-ce qui a bien pu te mettre dans un état pareil, mon pauvre Squall. Tu t´es endormi, comme ça d´un coup pour sombrer immédiatement dans un sommeil visiblement, très agité !
- Oui... Oui... Squall avait pris la parole sur un ton songeur et assez inquiet à la fois.
Ecoute, j´ai fait un rêve d´un réalisme qui m´inquiètement beaucoup. J´étais en train de t´embrasser, comme hier soir, enfin, quelquechose de magique et puis... cette froideur soudaine dans ton corps, ces yeux que tu me faisais. Des yeux rouges... (il frissonna à cette pensée).
- Ecoute, Squall, ce n´était qu´un rêve et...
- Mais ce n´est pas tout ! s´emporta-t-il avec colère. Irvine, Zell, Seifer, morts ou disparus, je sentais cette scène en moi comme si tout était vrai. Et puis cette idée que... que...
- Que quoi ?
- Que Norg soit toujours vivant ! Qu´il projette de gouverner le monde. J´ai entendu parler de quelquechose dans ce rêve, je ne me rappelle plus très bien du nom. Ca ressemble à Atriaehce ou un truc comme ça. Je... J´ai l´impression que j´ai fait une sorte de prémonition.
- Comment ?
- Réfléchis, ce ne serait pas la première fois, après tout et j´ai comme la douloureuse impression que tout cela va arriver."

Il lui raconta en détail les moindres de son rêve jusqu´à ce point culminant où il sentait que sa tête avait été coupée de son corps. Et la voix d´Edea, doucement rauque qui lui implorait de se réveiller. Linoa ne sachant que dire se contenta de l´étreindre dans ses bras silencieusement. Une telle force dans cet amour. Elle ne pouvait le trahir comme elle ne pouvait nier cette flamme grandissante en elle, une flamme qu´elle présageait comme diabolique.

Adossés à la porte, les Kramer avaient tout entendu. Le couple se regardait de la façon la plus perplexe qu´il soit.

"- Ce garçon me paraît curieusement atteint. Comment aurait-il pu rêver de ce qui se serait, oh non ce serait trop iréel, je veux dire, ce qui se serait passé si je n´avais pas arrêter à temps cette créature de Norg. Tu te rends compte qu´elle s´apprêtait à défoncer la salle de Bal !
- Question de hasard, voyons. Cet imbécile de Norg aurait dû se douter qu´un ridicule sort de paralysie ne pourrait t´empêcher de tuer ce monstre. Ah, dit-il avec un sourire de satisfaction, je revois cette immonde créature transpercée par ton si célèbre pieu de glace, ma chérie.
- Ne me parle pas de ce pouvoir, dit-elle brusquement. Je ne l´ai ré-utilisé que parce qu´il s´agissait d´un cas extrême. Norg est-il calmé ?
- Oui, j´ai veillé à ce qu´un champ de force magique l´empêche de vouloir faire des bêtises.
- Ce qui m´inquiète, c´est ce qui est arrivé à Squall. Ce rêve a tout l´air d´un avertissement. Surtout quand il s´agit de la disparition de Zell. Et je ne vois pas ce que viennent faire ici les Chevaliers du Ciel.
- On ne peut pas répondre à cette question. De toute façon, le réveil de La Créature, si réveil de La Créature il y a, n´est pas pour tout de suite, et nous aurons loisir d´étudier avant la question."

Edea approuva en marmonnant dans le vide.

"Et si Squall avait été empoisonné par la présence de Norg, je ne serai pas supris que quelquechose se prépare, quelquechose de très sérieux..." Elle ferma les yeux et se concentra quelques instants. Un signe dans le temps, un présage... Comme si la Sorcière n´avait pas totalement disparu, inévitable, impensable...
A moins que... oui, sans doute la bibliothèque. C´est là qu´il fallait aller.

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:39:41

Ca a été vite la !!! mdr
That was a dream ! mdr Trop bien ! Toujours trop bien !!
Continue like this ! ;)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:42:46

Ben oui, hein, il faut bien rattraper le retard ! Deux jours ! Alors... Bon allez j´essaye de me lancer dans la suite. Je me sens inspiré ce soir.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
17 janvier 2002 à 23:21:22

Vous aurez noté que je fais un petit clin d´oeil à Devil May Cry pour ceux qui voient de quoi je parle.

gamefan
gamefan
Niveau 9
18 janvier 2002 à 08:14:21

Extra!
C´ est très bien continue comme ca!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 janvier 2002 à 17:08:03

wouaaaaa, j´en ai le souffle coupé :o
et bien,juste un reve...ki ourrait devenir réalité, enfin,ki va peut etre devenir réalité. Mais on dirait ke Norg et suffisamment puissant pour ke, maglré le champ magik d´Edea pour controler les pensées, du moins l´inconscient de Squall...comme s´il aurait voulu lui donner des informations..hum...arfff,jevais écrire la suite si je continue a analyser comme ça,lolll
c´est à cause de mon oral de français de ce matin je crois,mdrrr

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
18 janvier 2002 à 17:24:34

c pas mal chapter continue
Miss> arghhh oral ça tue non? tt pas stressé qq minutes auparvants?

gamefan
gamefan
Niveau 9
19 janvier 2002 à 23:12:49

Ouai mois aussi, je n´ ai plus de lecteur!
J´ ai mis la suite et j´ attende déjà depuis un bou de temps les commentaires!
Ils ont décidé de ne plus lire de fics ca se trouve!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
19 janvier 2002 à 23:23:42

Ouais, c´est inquiétant, dis au fait, je t´ai laissé un message sur ton sujet sur FF9, pk tu leur a mis le château des âmes damnées avec Zidane... ??? Trop mdr !!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
19 janvier 2002 à 23:28:05

Et ben, y´a pas beaucoup de lecteurs apparemment, lol ! et dire que je l´ai mise suffisamment tôt pour que vous la lisiez, bon c´est pas grave ! J´attends vos commentaires.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:07:02

Toujours aucun lecteur ??? Si vous voulez j´arrête, hein ! hum... lol bon sérieux ça vous plaît plus ?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:31:28

Petite rectification : "Totalement indifférents à leur victoire, les trois combattants se précipitèrent (non pas sur Irvine bien entendu mais) sur Zell." Au cas où... lol

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:32:09

Merci Ysen, au moins ça m´encourage à continuer ! lol

Ysen
Ysen
Niveau 10
20 janvier 2002 à 12:28:00

Ouf ! J´ai lu la moitié pour l´instant ! Je lirai la suite la semaine prochaine car je vais partir ! En tout cas, bravo ! Je parie que t´es le meilleur en français dans ta classe ! En plus tu fais un scénar´ vraiment mystique ! Génial !

Ysen
Ysen
Niveau 10
20 janvier 2002 à 12:30:38

P.S.: un peu long le dernier chapitre !

Ysen
Ysen
Niveau 10
20 janvier 2002 à 12:38:17

Pas de problème ! @+

La vidéo du moment