CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nvlle fanfic : Le souvenir des Ténèbres.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:41:24

Ah oui et pui au fait j´ai fini la tienne gamefan, super, c comme si ct la nuit et le jour avec l´autre. Je retire tout ce que je t´ai dit (encore une fois), vraiment.

gamefan
gamefan
Niveau 9
13 janvier 2002 à 20:42:13

Et pour ma fic?

gamefan
gamefan
Niveau 9
13 janvier 2002 à 20:43:37

Merci!Alors miss tu peux venir jetter un coup d´ oeil?

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
13 janvier 2002 à 20:51:09

ok alors si tu es doué tu va pouvoir donner un avis juste sur la meinne alors va la lire et dis moi si elle est baclée comme on ma dis

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
13 janvier 2002 à 20:57:51

alors chapter t´as fini ta vantardise? parce ke je connais qqn du forum quiest vénere pr ton comportement

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:41:36

super cool comme fic ! tu qui ecris super bien , tu devrais lire celle que fait Ysen et voir meme un chtit fic a faire entre vous deux , ca donnerait super bien !!!!! Vous avez tous les 2 de super styles !

Sinon pour mettre la fic sur le site pk , ca veut dire que tu m´envoie un mail avec tes chapitres dans un fichier *.txt ( blocnot ) et pas de wordpab ou Word car ce me met plein de chtits #*1564 et autre symbole !

Bak00
Bak00
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:54:01

..bizarre
Je ne peut pas contester ta fan sur un niv purement littéraire
mais pourtant je ne l´aime pas!!
Elle m´a laissé un gout amer...
Jsais pas pourquoi
Il me faudrait la suite pour comprendre qu´est ce qui m´embete dans ta Fanfictions
.....

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:06:57

La descente de l´ascenseur parut interminable à Edea. Revoir Norg. Revoir ce vampire qui avait fait de la BGU une vulgaire question de gils.
Tout le temps l´ayant plongé dans le coma maléfique n´avait pu altérer le sentiment néfaste que ce personnage Shumi avait créé en elle. Elle s´amusa soudain d´une pensée. L´idée que le terrifiant Norg ait pu se réincarner en l´une de ses petites boules de poils roux innoffensive, ces animaux qui avaient fortement servi Squall lors de son évasion de la Prison du Désert lui avait fait quelque peu retrouver le sourire.
Peut-être Cid avait-il dû lire dans ses pensées car il lui lança soudain : "Ne t´avise pas de lui manquer de respect, sa réincarnation n´a rien de follement réjouissant. Sans parler qu´à présent, il ne fait plus qu´un avec son char technologique et ses deux sbires." Il avait émis un grognement en disant ces dernières paroles. "Ah, si je pouvais trouver un moyen de me débarasser de Spootnik et Tupolev!"
Edea approuva silencieusement. L´ascenseur se stoppa s´ouvrant sur le sous-sol. Aucune lumière ne pouvait être filtrée dans un endroit pareil. Cid se servit d´une compétence de Farvar, G-force cousine d´Ifrit et des Enfers, pour tenir lieu d´éclairage. L´antre de Norg ressemblait plus à une caverne de Cariatide qu´à un bureau appartenant au régisseur de la Fac la plus prestigieuse du monde. Tout cet ensemble avait considérablement évolué depuis le passage de Squall. Seul survivait quelques Ao d´ici et là. Cid s´arrêta soudainement dans sa progression et déclara qu´il fallait s´arrêter. L´endroit n´avait rien de bien différent. Edea ressentit pourtant au bout de quelques secondes comme une légère vibration dans l´air. Les parois tremblaient entraînant des chutes de gravas autour du couple. Le sol finit par se fissurer à la manière d´une apparition du dieu de la Terre. Un flot de lumière bleutée et argentée jaillit du centre de la pièce, laissant alors apparaître dans une éruption de lave sacrée (aux propriétés curatives), le vaisseau légendaire de Norg. Une coquille-carapace aurait dit n´importe quel ignorant. Mais les deux énormes boules de couleur qui siégaient de par et là en dissuadait plus d´un. Spootnik et Tupolev étaient à n´en pas douter les plus dangereuses créatures de magie noire que Balamb ait connu. Il était tout simplement imprévisible de connaître leurs décisions, veillant jalousement sur leur maître. Un shumi est un shumi, sagesse pour sagesse, maîtrise de soi pour maîtrise de soi. Mais Norg était bien autre chose et son apparition se faisait toujours attendre.

"Tu peux me dire ce qu´il fait ?" s´impatienta Edea.
"C´est une forme de provocation, ma chérie. Ils ne tient absolument pas à montrer du respect pour nous".

A peine avait-il fini de lui répondre qu´un hurlement sinistre avait éclaté dans tout le niveau. Nullement impressionnés, les Kramer purent voir apparaître dans une explosion métaclysmique une créature qui dépassait l´entente du cauchemar. Un corps blanc fait d´une nuée aveuglante se disloquant en polygones octogonaux était surmonté d´un cou de dragon refermant un oeil gigantesque, éclaté de sang vert cristallin séparant deux cervelets jaune flamboyant recouverts de diamants et d´une crinière rousse animée par un flot de magie noire semblable à un sortilège de cyanure. Quatre larges et longues tentacules se désarticulaient le long de son dos, renfermées dans une carapace amorphique dont s´échappait également une gigantesque queue de T-rex. Son tronc bien que blanc était le détail le plus troublant de son apparence. Un trou béant siégeait à sa place. On voyait les restes d´une cage thoracique faite de serpents fixes se nourrissant de la chair qui se régénérait automatiquement. Le tout du système organique de la chose semblait avoir pourri comme du bois mort. Et il y avait cette certitude que c´était cette pourriture dans les entrailles de Norg qui l´animait. Au centre de ce trou, enfin on pouvait se perdre dans une entrée psychotique. Une sorte de portail que recèle certains membres choisis dans le monde, un portail qui amène dans une autre galaxie pour aller visiter d´autres mondes. Norg était assis dans un trône lumineux perché sur le haut de son char. Ses mains posées sur les accoudoirs s´ouvrirent sur le dos de la paume laissant apparaître deux langues de larves qui tiendraient alors de bouche leur maître.

"Bonjour à vous, Kramers. Je suis ravi que vous ayez retrouvé toute votre raison ma chère Edea" La voix de la créature était sifflante et aussi désagréable que le cri d´un griffon.
"- Ne soyez pas cynique, voulez-vous Norg. Nous venons vous poser des questions sur les détails de l´affaire qui nous préoccupe de...
- Oui, je sais, le cas de Zell Dintch. Vous savez bien cependant qu´il est trop tard. Le décompte des jours avant l´éclosion de l´Atriarche est compté.
- Fariboles ! s´exclama Cid. Nous savons en effet qu´une légende raconte son retour dès...
- ... la mort d´Ultimecia, je sais. J´avais oublié de vous féliciter. Vous saurez adresser mes compliments à votre jeune Seed.
- Ne vous moquez pas ! Si vous laissez Zell prendre corps dans Leviathan, il fera courir un danger pour son entourage que même la sage Ténébreuse ne pourrait expliquer.
- Vous parlez comme si vous étiez un de ses disciples. Vous êtes répugnant, Norg. s´indigna violemment Cid.
- Silence, incapable ! (l´oeil de Norg avait soudainement doublé de volume et de ses cerveaux s´échappait un liquide violâtre ressemblant vaguement à du poison) Il n´est pas question que je vous aide. Zell Dintch prendra mutation de Leviathan et je récuperai mon bien, seul cela compte. Ma précieuse G-force et mon savoir faire sauront venir à bout de la menace qui court sur vous. Et je pourrai régner enfin comme je l´entend. Les ombres seront sur votre chemin, imprudents. Mon nouvel état me fait tout voir, tout entendre, tout ressentir. Et je ne vous laisserai pas faire entendre le Bien.
- Votre seul intérêt est de conquérir le monde avant le souvenir des Ténèbres. Vous n´attendiez que ça, que Squall puisse se débarasser d´Ultimecia pour que vous soyez tranquille !
- Le jeune Seed a bien des choses à apprendre encore, vous ne le savez pas mais son esprit vient de traverser un monde que tout mortel ne pourrait en temps normal nullement accédé. Seul son ridicule amour a semblé le sauver. Mais je ne le laisserai pas se mettre en travers de mon chemin. Il m´a été très utile je l´avoue mais désormais, je peux assurer qu´il ne pourra même pas se rendre compte que la menace est enfermée dans un être qui lui est plus proche que le coeur." Ayant fini ces paroles, son oeil émit un flash et Cid et Edea furent paralysés sur place. Norg éclata de rire avant de libérer une invocation mystérieuse qui fit sortir du portail de son ventre, une créature croisée de l´Ekarissor et de l´Ankou, sans yeux et sans bouche. Le monstre jaillit du corps de son invocateur et sous les directives d´un langage inconnu perpétré par Norg lui-même il réalisa un bond vertigineux en direction de la salle de Bal tandis que Cid et Edea Kramer coincés par paralysie ne pouvait que regarder impuissants Norg ordonner à sa création de détruire et de rapporter l´âme de Squall Leonhart.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:42:15

wéé, c cool, sauf une ou 2 desciptions un peu lourde

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:44:02

D´accord, à l´avenir je raccourcirai, voir évite carrément les descriptions, si tu veux ?

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
13 janvier 2002 à 22:45:31

non il faut surtout pas les éviter !! la fic je la lirai plus atrd la j ai pas le temps

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:47:39

nooon, surtt pas enlver des descriptions, sans ça, on peut pas un minimum imganirer la scène :o)
il faut une description, précise, avec kelkes déails markant.mais pas une discreption méga parfaite non plus..

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:47:41

Ok.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:51:49

Bon au fait je tiens à m´excuser, il y´a deux trucs qu´il faut que je pardonne dans cette troisième partie (des détails mais alors vraiment des détails). Un moment je fais une répétition un peu conne : "Cid s´arrêta et déclarer que c´est ici qu´il fallait s´arrêter" ou à peu prés ça. Donc, hum. Et puis aussi un moment pendant une réplique de Norg je coupe et on croit que c´est Cid qui parle et juste après y´a une ligne qui indique que c´est encore lui qui parle donc pour information la réplique "Ne vous moquez pas, s´il se transformait, Zell serait un danger pour son entourage que même la Sage Ténébreuse ne pourrait expliquer", c´est bien Norg qui le dit. Je dis ça au cas où certains seraient alertés sur des détails. lol.

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:56:31

Ouais, je me suis fais prendre moi ! lol Sinon, y´a rien a dire !! Les descriptions, moi, je trouve pas que y´en a trop, enfin, chacun son point de vue :p lol
Sinon, continue ! c parfait !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:59:08

Merci. Je continue de toute urgence lol.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
14 janvier 2002 à 10:20:37

cool continu!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 janvier 2002 à 11:13:14

Gamefan j´ai été lire ta fanfic :o) (k´est ce ki m´arrive en ce moment a lire comme une dingue a vitesse grand V? lol)

puis pour rogue, yep, j´aimerai bien k´on la mette sur le site celle là, elel vient de commencer, donc on (enfin Tu,lol) pourra la mettre au fur et à mersure de sa création. ralala,k´est ce ke je refléchit moi ce matin,lol

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
14 janvier 2002 à 17:58:40

super cool continue !

Sinon mouais , ok pour la mettre sur le site , mais ca veut dire MAJ ... pouah le truc que je redoutais le plus va arriver ...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
14 janvier 2002 à 19:32:25

"LINOA !" Squall tenait dans ses bras le corps inerte de la jeune fille, les yeux écarquillés et rougeoyeants. La vie semblait s´en être échappée.

Tout s´était passé si vite. Elle, lui, les lèvres qui s´effleurent encore et soudain le froid dans le chaud, la lame dans le coeur, le corps de Linoa devient glacial, sans âme, et le visage pur subitement éteint.

Squall n´a pas le temps de réaliser : un monstre, une masse gigantesque a surgi du sol. Tout a été balayé sur son passage, tables, chaises, champagne. Une bonne dizaine de seeds étudiants sont étendus par terre le sang au front, d´autres ont été précépités dans le vide dans le souffle de l´explosion, tandis que courent dans l´angoisse de cris déchirants, des malheureux brûlés et calcinés. La vie et la musique ont fait place à l´odeur de la mort.

Un chaos. Un chaos que Squall Leonhart n´a pas encore compris. Le monstre sanguinaire a percé le plafond dans la poursuite de son bond. Il semblerait qu´il puisse atteindre les étoiles. Un cri perçant soudain dans l´atmosphère. Un froissement d´ailes et le bruit sourd et compact de la créature atterrissant pour de bon sur le sol de la salle de Bal décimée.

Irvine, étant resté un moment inconscient pour avoir eu le réflexe de protéger Quistis, Selphie et quelques autres filles, s´empare immédiatement sz q

La vidéo du moment