alalala j'ai pomé ma gunblade vous l'avez pas vue ?
regarde sous ton lit xD
ahhh merci ^^ maintenant plus que la bgu -_-'... ou es ce que je l'es garé ...?!!
devant la maison ^^
Oyooooo !
En tant que modérateur du Forum Jeux de combat j'organise un petit tournoi des musiques de jeux de baston.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000028-10057-1-0-1-0-les-duels-des-musiques.htm
Je vous invite à participer à notre petite communauté en commençant par sélectionner 2 musiques de votre choix qui s'affronteront ensuite. A bientôt au tournoi !
jvais aller voir ça :D
yahooooooooooooooooooo
n'importequooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi
Toujours là !
Ui ^^p
Encore un pseudo en carton
tit coucou ici ^^
Coucou miss
j'étais pas sur le bon PC c'est pour ça xD
han kikooo ma Miss! MULTIKISSSSSS :D
T'as combien de PC, un par pseudo ? :p
Un seul
Oyoooo !
deux par pseudo xD...ça fait qu'une petite centaine tkt x)
oyo telinou
Lol j'imagine la pièce rempli de pc xD