Faut un putain de KVM pour gérer ça
ca degage une chaleur je vous dis pas
Ça te coûte pas trop cher le chauffage en hivers, mais comment tu fait en été ?
je suis au nord de la norvège il n'y a pas d'été làbas :p
Tu veux dire, y'a juste six mois de jour puis six moi de nuit, c'est ça ?
presque,enfait, il fait un peu jour tous les jours, genre 5heures de soleil en hiver
apprenez l'anglais avec mickey.
bonjour les voitures! good morning cars!bonjour les maisons! good morning housesbonjour les rues! good morning streets
bonjour, je m'appelle mickey! good morning, my name is Mickey!
Je peux le taper ?
oui ^_^!!
j'veux etre epignléééé
(Taper sur Mickey, ça défoule )
Attends, je vais chercher un clou et un marteau, si tu y tiens vraiment on va t'épingler.
ouaissssssssssss xD
Holaaa les amis!
Arf bon comme toujours ya personne. Ça m'apprendra à vivre aussi loin de vous! Tssss
Jvais quand même flooder un peu, ça fait longtemps, mwahaha
SHIIIIT, je vais célébrer ma dixième année sur JV.com
Wow, j'avais 12 ans pouahaha
Up!
brap brap brap
Meilleur topic ever