CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:11:06
  • mangerait bien une 3eme mandarine*
okoch
okoch
Niveau 7
27 décembre 2002 à 21:11:17

VENEZ VOTEZ POUR MISS ET MISTER FF SUR MON TOPIC SUR LE FORUM FF7 MERCI

_squall
_squall
Niveau 14
27 décembre 2002 à 21:11:19

oué c cool
meme si je susi un peu ocupé je passe ici

jetai
jetai
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:11:39

Salut _squall

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:12:04

Okoch> pas obliger de gueuler comme un malade ^^

_Squall> tu fais koi de bo ?

jetai
jetai
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:12:33

Bon comme tu dis, le début stagne un peu, mais bon c´est fai tpour poser le décor, donc normal. La suite....

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:12:37

Jetai> tu veux la 2eme partie ?

_squall
_squall
Niveau 14
27 décembre 2002 à 21:12:50

je parle sur msn
et toi miss

NON MAIS T MALADE TO ITU CROIS KE JE BAI ALLER SUR FF7 POUR TES BO YEUX?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:13:38

Oué comme tu dis, c´est plantage de décors.

raaaaaa 30s de merdeeeeeee
ça faisait longtps aussi.. un deux troic quatre...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:14:31

2eme partie, ´tain je trouve ça chelou, comparé ou j´en suis maintenant loll

2 Septembre, 14h40.

La BGU était retournée à son emplacement d’origine. Tous les élèves avaient la permission de sortir pour la journée, beaucoup dormaient encore, fatiguée d’avoir passé une nuit blanche de fête ; même Squall était parti se promener, mais seul.
Il marchait dans les pleines de Balamb, rencontrant parfois un Bogomile, vite liquidé.
Le vent soufflait légèrement, il se sentait mal à l’aise, toujours soucieux. Soudain un bruit étrange se fit, comme si le vent faisait onduler une fine plaque de tôle. Squall regarde autour de lui, puis il remarqua qu’en face de lui, une sorte de mur invisible bougeait, comme des vagues.
Il s’approcha, il était a quelques centimètres de cet étrange phénomène. Il tandis le bras, effleura ce mur…
‘FZZZZZZZZ’
-Squall : que.. ? ??
Il était allongé par terre, alors qu’une seconde à peine il avait tendu son bras. Squall regarda partout, cherchant ce fameux mur.. plus rien.
<< j’ai pas rêvé, j’ai vu cet espèce de mur, on aurait die un champ magnétique. Je suis dans un rêve, c’est pas possible… C’est Ellone qui doit s’amuser… Non elle est à Esthar..>>
Il décida de retourner à la BGU afin de partager sa découverte.
Il fit demi tour, commença à marcher vers l‘université..
Squall : la BGU ! !! Ou est elle ? ??
La BGU avait disparu, laissant son lieu d’accueil vide…
Squall : c’est pas possible, elle là encore y a une demi heure ! Je l’aurai quand meme vu et entendu si elle était partie ! <<je deviens fou.>>
Il fît demi tour, se dirigea au pas de course vers Balamb. Elle au moins n’avait pas disparu, c’était déjà ça !
Il arrive aux portes de la ville…Due moins ce qu’il en restait. Balamb n’étais plus qu’un paysage de ruine. Les maisons étaient quasiment toutes détruites, comme s’il était tombé une pluie de météores. Il n’y avait personne pas âme qui vive, pas un bruit,juste celui de quelques morceaux de mur qui tombaient. On aurait cru que cela faisait des années que Balamb était dans cet état.
<< Balamb a été attaqué mais que fait la BGU ? Et que se passe t il ? On dirait que tout à changé. Tout est en ruine.. ohh..>>
Il marchait à travers les décombres, fouinant afin de trouver un indice, n’importe quoi qui pourrait l’aider à comprendre ce qui se passe.
Il arrive à la gare, s’approcha des Boutiques. Quelques feuille de vieux journaux étaient éparpillé. Il s’accroupit, en saisit une. Il lu rapidement le contenu, rien d’intéressant. Puis il porta son regarde dans le coin ou se trouvait la date : 2 Septembre 4004
-Squall : 4004 ? ??

jetai
jetai
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:14:31

Okosh> Pas que ça d´aller voter, j´ai une vie ici moi
Ouais vas y balaznce la suite le 2nd chapitre miss

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:15:20

_Squall> Ben je mangeai mes 2 mandarines, d´ailleurs j´en ai bie envie d´une toisieme

puis je délirait un peu ici

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:16:20

et la suite de la 2eme partie pour Jetai

Année 4004, 2 septembre
Squall était ébahi, il avait eu raison, la compression temporelle c’est bel et bien effectué.. mais pas totalement a priori.
<<Peut-être que lors de la mort d’Ultimécia la compression temporelle était en cours…et quand je l’ai tué, j’ai arête le processus…mais pas assez tôt malheureusement. J’ai en partie échoué..
Squall retourna à l’endroit où il avait passé l’espèce de porte temporelle. Soudain un monstre apparu devant lui :
- Squall : c’est quoi cette bestiole ? ? Scan !
La magie opéra, dévoilant les caractéristiques de la bête :

• Tempus

Monstre temporelle
Crée suite à la semi compréhension temporelle. En éliminant celui ci, une porte temporelle s’ouvre.
HP : 10 000
Faible face aux ténèbres.*
- squall : super si je le tue, je reviendrai sûrement à mon époque ! Finissons en vite. NOSFERATU !
Squall disparu, laissant place à ciel sombre. Des milliers de chauve-souris volèrent vers un point, fusionnant entre elles dans une masse impressionnante. Nosferatu apparu, déployant violemment ses ailes. Il concentra une imposante boule d’énergie noire, et l’envoya sur Tempus. Elle explosa formant d’étrange signe colorés laissant voir toute la puissance mystique de Nosferatu.
Tempus agonisait, Squall lui porta le coup de grâce. Le monstre disparu, laissant apparaître les fameuse vagues. Le jeune Seed s’en approcha, et passa la porte temporelle….

_squall
_squall
Niveau 14
27 décembre 2002 à 21:16:46

t en a pas une pour moi =)?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:18:23

Si, mais faut ke j´ailel les chercher au sous sol

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:19:27

et j´ai la super flemme de me taper tous les escaliers..

okoch
okoch
Niveau 7
27 décembre 2002 à 21:20:27

c pr ke mon message ce voi

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:20:43

Allez Jetai, lis c important paske c´est le début, mais après ça devient torp bien d´après les lecteurs, et chuis d´accord avec eux. de tte c comme ça dans ma fic un grand coup de calme, puis une grosse dose d´action, mélé a de la psykologie et des sentiments de ci de là ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:21:29

Okoch> en petit ça se lis aussi, muieux meme la preuve je rps à a ton derniers post : p

jetai
jetai
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:21:32

Ouais ça se lit bien, je vais aller faire un saut sur ton topic cette nuit et en lire un bout, dis moi a quel chapitre es tu aujourd´hui ?