CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

okoch
okoch
Niveau 7
27 décembre 2002 à 21:21:45

c juste pr voter ce tt t pa oblig de rester
JE SUI FAN DE TS LES FF
C cho de jongler sur les forum FF

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 décembre 2002 à 21:21:53
  • manger une pomme*

cool le chap miss

jetai
jetai
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:22:50

T´avais déja lu sa fic toi S

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:23:10

Jetai> ben là je suis entrain d´crire au 12 septembre en fait.

je ne numérote pas mes chapitres, car ils n´ont pas de tire, moi jefonctionne a la date et à l´heure.
a un certain moment de la journée, j´aurai plus à dire k´a un autre. donc là certains chapitres sont très vourts, d´autre j´ai été obligés de les poster en 2 ou meme 3 fois il me semble

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:24:04

S-L> c´est le tout début, ça fait tripper kan on voit ou ça en est là ^^

jetai :

2 septembre 3004, 17h00

<< ça a marché ? Je suis de nouveau à mon époque ? Ouiiii, la BGU est là bas, tel quel à mon départ.>>
Il couru rapidement vert la BGU, voulant raconter tout ce qui venait de se passer aux Seeds
Il arrive haletant a l’entrée, passa la porte sans dire bonjour au concierge. Il monta vers l’ascenseur, débarqua dans le bureau du proviseur Cid, qui était en fait désormais le sien. Le Chef de Seed s’approcha du micro afin de pouvoir convoquer certain de ses collègues :
Squall : Ici Squall Leonhart, je demande à Liona, Selphie, Quistis, Zell et Irvine de me rejoindre immédiatement.
Cinq minutes plus tard, tous étaient dans le bureau, intrigués par la convocation de Squall.
Squall : Nous avons des problèmes à propos de la compression temporelle…
Quistis : c’est impossible, nous avons vaincu Ultimécia, la compression n’a même pas eu le temps de s’achever !
Squall : Laisse moi continuer, je n’ai pas fini. Bon, aujourd’hui vous pouviez tous faire ce que bon vous semble, moi-même j’avais décidé d’aller me promener. J’étais dans les plaines de Balamb, livrant quelques combats lorsque soudain, un mur invisible se forma
Zell : ah et comment tu faisais pour le voir s’il était invisible, hein ?
Squall : humpfff.. En fait l’air était comment dire… Elle était agité par des sortes de vagues, à un endroit précis, ce qui faisait comme un genre de mur.
Quistis : en gros, comme un simple champ magnétique ?
Squall : exact. Je l’ai touché, il y a eu un léger bruit, et même pas une seconde après j’étais par terre.. Alors que je ne me souviens pas être tombé.
Irvine : tu as franchi une porte temporelle tu vas nous dire ? C’est absurde !
Linoa : mais laisse le continuer….
Squall: laisse… c’est ça Irvine, et je suis tombé le même jour, sauf en l’an 4004.…La BGU n’étais plus ici, Balamb était en ruine, désertée…
Tous furent ébahi en entendant les déclarations de Squall. Ainsi, leur victoire n’était pas totale, il avait oublié quelque chose…
Linoa: Mais qui a effectué cette compression temporelle alors ?
Quistis : En fait quand nous avons éliminé la nécromancienne, elle était entrain d’effectuer

okoch
okoch
Niveau 7
27 décembre 2002 à 21:24:05

mon topic sur FF7 c ELECTION MISS ET MISTER FF les regles st dites o debut et il y aeu des rajout egalement ce vote concerne ts les FF

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 décembre 2002 à 21:24:24

jetai>>>>>>>>>>>>>ben oui bien sur.

jetai
jetai
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:24:29
  • A la dalle mais n´a qu´un crayon dans la bouche* ( pas très bon pour l´estomac).

elle commence plutôt bien, bon je vais vraiment y aller ce soir si personne n´est sur le forum, sinon je ferai le gars socila et parlerai avec les autres

jetai
jetai
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:25:35

Mais bien sûr, toi tu l´as lu en entier, j´ai du mal à y croire.....

• a toujours autant la dalle*
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:26:55

Jetai> tu peux faire les 2 à la fois sans problème

Quistis : En fait quand nous avons éliminé la nécromancienne, elle était entrain d’effectuer la compression temporelle. Nous ne l’avons pas arêté, mais simplement interrompu. Je pense donc que le passé, le présent et le futur ne se mélangent pas, mais que des.. portes temporelles apparaissent et disparaissent un peu partout, c’est ce que Squall a traversé.
Zell : et si Squall l’a traversé , tous peuvent le faire ?
Quistis, baissa les yeux, déjà prise par un trouble rien qu’a l’idée de ce que tout ça pourrait engendrer : Oui, tous, d’un simple humain ou plus terrifiant des monstres…ces portes ne se voient pas trop, quelqu’un peut pas la passer sans problème.
Silence.. Chacun imaginait ce qui pourrait se passer, chacun pensais à ses craintes les plus profondes.
Squall : restez pas là debout en regardant le sol ! Nous devons trouver une solution ! << et vite même…>>
Irvine: hé, on a pas eu de stage de formation sur la lutte contre les portes temporelles ! Tu veux qu’on les ferme comment, avec une clé peut-être ?
Linoa, regardant Irvine : mais c’est pas bête ça.. Toutes les portes ont une clé pour se fermer ! Il suffit d’en trouver une qui ferme les portes !
Irvine : Mais bien sûr, ça à l’air tellement évident tiens ! Je dois même avoir encore une clé d’une porte temporelle qui traîne dans ma chambre !
Irvine était énervé, il était mentalement épuisé après cette guerre contre Ultimécia. Il n’avait toujours pas digéré le fait d’avoir loupé sa cible lors de la parade de Deling City << peut-être que si je l’avais tué à ce moment, on n’en serait pas là…>> Heureusement, Selphie le soutenait, elle ne le lâchait quasiment pas depuis leur retour. Elle avait même insisté pour qu’il intègre la BGU.
Quistis : Irvine, ça suffit !
Irvine la dévisagea, et sorti du bureau.
Selphie : Faut pas lui en vouloir.. Il est tellement nerveux.
Squall : <<Mais bien sûr..>> On a pas le temps de s’occuper de ses états d’âme pour le moment ! Ce qui compte c’est trouver comment fermer ces portes ! L’idée de Linoa est bonne, est pour le moment c’est la seule piste à exploiter ! Il faut se renseigner, demandez autour de vous à des personnes susceptibles de s’y connaître là dessus.
Quistis : On pourrai demander au Shumi Ancêtre. Il doit en connaître un rayon sur Done.
Selphie : Et au docteur Geyser !
Linoa : Ellone.. Elle, elle peut savoir quelque chose, après tout, c’est elle qui était responsable de tes rêves Squall, avec Laguna !
Squall : << Lellone.. A toi de m’aider>> Ok. Nous allons former 2 groupes ! Qui vient avec moi à Esthar afin de voir Geyser, Ellone et Laguna ?
Linoa : Je viens !
Zell : Je vous suis !
Squall Bon alors, Linoa et Zell viendront avec moi à Esthar, quand a Quistis, Irvine et Selphie vous irez au Shumi Village. Vous prendrez la BGU, et moi je prendrais l’Hydre.
Zell : et Seifer on en fait quoi ?
Squall : <<Quelle question, que viendrait il faire là dedans ? >> ….
Zell : Alors ?
Quistis : Hum.. Laissons le, je ne pense pas qu’il soit apte à nous aider, vu son état.
Selphie: bon je vais prévenir Irvine !
Squall : Ok. Préparez vous nous partirons tous demain matin a 8h !

okoch
okoch
Niveau 7
27 décembre 2002 à 21:28:47

bon je retourne au forum ff7
salut

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:28:54
  • c ramené 2 mandarines*
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:29:48

tchao Okoch, le bonjour a FF7 et Kev0

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:30:45

me sens un peu seule là ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:31:38
  • sifflote*
jetai
jetai
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:31:40

bon pas mal, ce que tes lecteurs ont aimé c´est la partie sentimentale du chapitre ? Je suppose que seifer va partir en vrille par la suite.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:32:38

Pour Seifer, il va pas avoir l´occasion de partir en vrille là ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:33:32

Hop, Ze Suite

2 Septembre 3004, 21h00

Après dîner chacun vaquait à ses occupations. Quistis était dans la salle de classe. Les cours qu’elle assurait allait reprendre. De nouveaux élèves, de futurs Seed était arrivé ce soir. Elle rédigeait ses prochains cours tout en pensant à ses anciens élèves… Squall, Zell, Seifer, Selphie… Squall était désormais le proviseur de la BGU, Zell était un Seed confirmé, quand à Seifer, le conseil de disciple allait bientôt se réunir afin de décider de l’avenir du jeune homme. Squall avait naturellement intégré Linoa et Irvine à la BGU. Tous deux étaient devenu Seeds, pas besoin de test, ils avaient le niveau requis, au regard de leur péripéties. <<Arriverai-je à enseigner de nouveau ? Aurait-je due renoncer à mon poste ? Pourrai-je assumer ma carrière de Seed en parallèle à celle de professeur ? >> Quistis était tourmenté par ses pensées, d’apparence si calme, elle était tellement nerveuse…

<< C’est n’importe quoi, on va droit à la catastrophe, On a aucune piste, quand à cette histoire de clé, c’est vraiment absurde de se baser là dessus ! >>
Selphie entra dans la chmbre d’Irvine :
Selphie : Irvy ?
Irvine sortie de ses pensées, et posa son regard sur la pétillante Selphie. Elle était si belle, avec ses yeux verts, son sourire éternel.
Irvine : heu oui ?
Selphie : A quoi tu pensais encore ? Tu n’es plus le même depuis notre ultime combat.
Elle s’approcha de lui, et s’assis à ses côtés.
Irvine : Tout ce qui se passe… C’est invraisemblable…Je…
Selphie: Tu as changé, Arête de te prendre la tête pour tout ça ! Regarde comme je suis, et regarde toi ! T’es tout stressé, nerveux ! Ne pense plus au passé, à Deling City, c’est fini tout ça !
Irvine : Comment tu sais que je pense à ça ?
Selphie : je te connais à force…
Elle s’interrompis, baissa les yeux, marquant pour la première fois un signe de faiblesse.
Irvine : Selphie, je.. Je veux pas que tu t’inquiètes pour moi, bien au contraire. Je t’apprécie énormément et je veux pas que tu te fasses des soucis pour moi !
Selphie : c’est justement parce que je t’apprécie aussi que je m’inquiète..
Irvine lui souria, Selphie lui rendit son sourire, heureuse d’être à ses côtés, ils se rapprochèrent doucement, attirés l’un à l’autre…. Doux moment de tendresse, un baiser échangé, tant attendu…

La Lame de la Lionheart résonnait à travers la Serre de Combat. Squall s’entraînait encore, persuadé de pouvoir une fois de plus se surpasser, Devenir plus foret, maîtriser au mieux les magies.
Le T-Rex décida d’attaquer, afin de faire du Seed son repas. Squall esquiva les mâchoires mortelles de l’animal, et contre attaqua. Un seul coup suffit à diminuer la vie de la bête de moitié. Avant un combat contre un T-Rex durait bien 10 minutes. Maintenant la moitié de ce temps lui suffisait amplement.
Squall : Morphée !
Squall testait ses attaques mentales, son domaine le plus faible. Pourtant il fallait l’améliorer. La magie loupa pour la seconde fois. Squall soupira, et retenta :
Squall : Morphée + !
La magie venait d’évoluer sans que Squall le remarque. Les étoiles, désormais bleues nuit, disparurent au dessus de la tête du T-Rex qui s’endormit aussitôt.
Squall : Génial, ça marche !
Squall souri, étonnant venant de lui. Le fait d’avoir réussi à faire évoluer une magie mentale le rendait fier. Cela faisait quand même 2heures qu’il essayait, sans compter les autres nombreuses fois où il avait utilisé cette magie dans le passé.
Squall : Glacier X !
La glace se forma autour du T-Rex, toujours assoupi, elle se durcit, explosa, laissant tomber le dinosaure à Terre, vaincu.
Squall : ça au moins, je le maîtrise. Je me demande si les magies X évolueront encore….
Il se dirigea vers la sortie de la Serre de Combat, et pris la direction des dortoirs.
<< 22h30 déjà. Je ferai mieux d’aller me reposer, qui sais ce qui m’attends demain ? >>
Il passa devant la chambre de Linoa, toqua. Pas de réponse. Il l’entrouvrit, toujours dans la craint qu’on puisse lui voler son amour. elle était là, couchée, dormant paisiblement. << Un vrai ange… Mon ange.. Tous ses sentiments, comment ais je fais pur qu’ils reviennent ? >>
Un deuxième sourire se dessina sur le visage de Squall, heureux. Il ne l’avait pas été souvent ces dernières années.
Il passa devant la porte de Zell, et y toqua également :
Zell : Ouais ?
Squall : Pas encore couché ?
Zell : je lisais un bouquin sur les légendes de Done.
Squall, étonné : ah ?
Zell : << Impressionnant, on parle calmement ensemble.. Il a vraiment changé ! >> Oui, ça parle de la création de la planète, d’après d’anciens écrits. Ils sont traduits du « Donaé », langue très ancienne de Done. Y a des trucs qui pourrait peut être nous aider. Faudra penser à lire les autres bouquins là dessus.
Squall Oui c’est une piste intéressante, si tu trouves quelque chose de bien, préviens moi. <<Une piste en plus avec un peu de chance>>. Bon c’est l’heure de dormir, Mêe pour un surexcité comme toi.
Zell : Mais..
Zell n’eut pas le temps de répondre, squall avait déjà quitté la chambre.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:35:04
  • a fini sa 3eme mandarine*

bon le tps ke tu lises, je vais aller zoner sur les autres topics un coup ^^

_squall
_squall
Niveau 14
27 décembre 2002 à 21:37:00

oups re

La vidéo du moment