CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore une fanfics!!

linoa23
linoa23
Niveau 4
15 décembre 2001 à 14:50:47

continue,ta fanfic est l´une des meilleyres que j´ai lu.9/10

linoa23
linoa23
Niveau 4
15 décembre 2001 à 14:52:19

desolé,je vuolais écrire "meilleure"

Bak00
Bak00
Niveau 10
15 décembre 2001 à 16:24:31

MERCI!!!
mmmm...je mettrais la suite ce soir...je pense...

Bak00
Bak00
Niveau 10
15 décembre 2001 à 20:54:30

Chap6: entrainement Xtreme

J´expliquais à Mika et Nira, à quoi allait servir
notre entrainement:
" Nous ne pouvons plus utiliser de G-forces... ces terribles demons de combat...donc nous allons nous concentrer sur les attaques physiques et les limites!!"
"Les limites?, qu´est ce que c´est" me demanda Nira
" C´est une attaque que tu utilise quand tu est dans une situation dangereuse... C´est une sorte d´attaque de la derniere chance! Je vais vous lancer la magie AURA qui permet aussi d´activer vos limites. On commence par toi Nira!"
Je lançais la magie Aura pendant qu´un Orchidea rentrait dans la salle. Elle declencha sa limite,
Dragoon Aero Tech: dragon rain!!
Elle sauta en l´air puis arrivée au dessus du monstre sa lance se mit à briller et envoya une dizaine de rayon d´energie sur l´Orchidea puis retombant et lui assenant un dernier coup. Mika ébloui par la puissance de l´attaque me demanda tous de suite de lui envoyer un aura! Je lui lançais le sort et fit venir un second Orchidea, bizzarement il declencha aucune limite, c´est coup avait l´air plus puissant mais il ne réalisait aucune technique spéciale!!
Je réessaiais de lui lancer des aura mais rien n´y faisait. Finalement il tomba par terre et me demanda en pleurant:
"Pourquoi, je n´y arrive pas???"
Calmement je lui répondis: " sa va venir , si aura ne marche pas tu découvrira ta limite en plein combat!!
Soulagé, il hocha de la tête et me demanda si je pouvais lui montrer ma limite, j´acceptais et preparai sous l´effet d´aura, un Renzozuken. Les huit coups impréssionnerent les jeunes soldats mais ce fut mon Lionheart qui les impressionna le plus.
Après cette entrainement au limite, Nira fit de longue passe d´arme contre moi, elle était rapide et puissante..
"Je vais finir cette passe d´arme et gagner" me dit-elle en sautant en l´air. J´étais paniqué, je ne la voyais plus même dans le ciel, tous un coup je reçus un puissant coup de lance qui me blessa à la main. C´était son étrange technique de saut qu´il avait sauvée contre le T-rex.
Tous en lançant un soin je lui dis:
"Bravo, cette technique était vraiment puissante!!"
Après ce combat, Mika s´entraina sur des cibles au tirs rapides et en rafales. Je m´entraina à eviter ses rafales. Rapidement , je m´approchais de lui pour l´attaquer, quand il utilisa une drole de technique:
Power shoot. Il s´accroupit, pris son fusil à deux mains et dès que je fus à deux metres de lui me tira deux balles en même temps. Je pense que si je n´avais pas mit ma gunblade en protection, j´aurais été durement touché. Je reculait de 5m à cause de l´impact et mit bien 5min avant de me relever. Avant que je puisse dire un mot....
Quistis ouvrit la porte, "Squall, nous sommes en communication directe avec Esthar".
To be continued

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
15 décembre 2001 à 23:50:54

ds mon sujet tuas mis que tes propositons m avaitn intéressé ! de koi parle tu ??

Bak00
Bak00
Niveau 10
15 décembre 2001 à 23:51:18

CONSEIL DE LECTURE
Lisez la avec la musique que j´écoutais pdt l´éctriture.....ici, c´était just communication de Two-mix ou si vous preferez le generique d´intro de Gundam Wing!!

Bak00
Bak00
Niveau 10
16 décembre 2001 à 09:00:14

Sur yne fanfics : un melange de .., tavait egueulé legars à cause du dragonheart alors j´avais proposé d´autrre attaque dont phoenixheart!!lol!simple coincidence donc!

Bak00
Bak00
Niveau 10
17 décembre 2001 à 11:45:12

Je me rappelle plus d´un détail.......combien de carte peut on prendre et quel est la taille du plateau de jeu (en case), plus vite on me redonnera ses infos plus vite je continuerais...

Bak00
Bak00
Niveau 10
17 décembre 2001 à 14:25:12

Bon c´est pas grave...
Chap 8: Dark Triad
" l´homme me dit, nous allons jouée à une variante ténébreuse du triple triad: le Dark Triad, tu est sure de vouloir continuer??"
"Oui, je vais gagnée!!"
"mm..voila tes cartes"
Les cartes qu´il me tendis était vierge....mais il ne me laissa pas parlée et continua ses explications:
"Pour jouer tu dois mettre l´ame de tes amis dans les cartes, si tu perds tes amies mourront, sinon sa se joue pareil qu´un triple triad"
"D´accord" En l´absence d´Irvine et ne pouvant pas me faire avaler par la carte je choisis:
Selphie, Zell, Quistis, Mika et Nira...
Leur esprit rentrère dans les carte, ils avaient confiance en moi, ils fallaient que je gagne!!
la partie commença et il posa sa premiere carte, une sorte d´homme noire et sans visage. Etrangement il n´avait pas de caracteristique, il le posa dans le coin superieur gauche. Je réfléchissais un moment et compris qu´il fallait que je joue sur les capacités de mes amis! Je mis Zell en dessous de la créature. Le corp de Zell se souleva et marcha vers la table de jeu géant tracé sur le sol!! Le combat entre Zell et l´ombre commença. Zell réussis a faire passée la créature de mon cotée. L´homme esquissa un sourire et mit dans le coin superieur droite une créature identique, Quistis s´en chargea et retourna aussi la carte. L´homme tjrs silencieux posa une sorte de sphere rouge entre ces deux ombres que j´avais retournée et dit Triple ray!!
Le monstre utilisa une technique spéciale: trois rayon sortirent de lui, deux retournerent les créatures que j´avais capturé, pendant que le troisieme ne rencontra aucun obstacle. Je ne savais pas quoi faire, quand j´eus une idée, je posait Nira devant l´endroit d´ou était sortie le troisieme rayon , à cotée de Zell et Quistis. La boule reprepara son attaque mais je demandais à Nira de faire un dragoon jump... Elle sauta et avant que le rayon s´élance elle convertit la sphere qui retourna toutes les autres cartes posée par l´étrange homme avec son rayon. Il me dit:
"Pas la peine de continuer, c´était un magnifique combo, tu as gagné mais on se reverra, Kaiba,te le promet!!!
Mes amis retrouvait leur ames pendant que l´homme disparaissait et que Seifer me disait:
"Je vais tous vous expliqué!"
To be continued

hypnotic06
hypnotic06
Niveau 6
17 décembre 2001 à 14:51:43

slt merci pour ton super fan fic ca tue ton histoire a telle point que l on aimerez que il fasse un 5eme cd avec ton histoire qui tien super la route et qui dechire un MAX ESSAYE DE CONTINUER SUR CETTE VOI LA MERCI ET CONTINU JE SUIS IMPATIENT DE VOIRE LA SUITE @++++

LONGUE VIE A L UNIVERE DES JEUX VIDEO

Bak00
Bak00
Niveau 10
17 décembre 2001 à 22:25:39

pour cette partie jme suis inspiré dun manga nommée Yugi oh!!! Kaiba est son pire ennemi..a qui ??à Yugi le heros et roi des jeux!!

Squazell
Squazell
Niveau 9
17 décembre 2001 à 22:58:49

Ha ouais !!!
Tu devrai êtren écrivain !!!^_^

T´as de l´idée !!!

A+

Bak00
Bak00
Niveau 10
18 décembre 2001 à 19:51:12

La suite demain!!ou se soir peut etre

Bak00
Bak00
Niveau 10
19 décembre 2001 à 16:49:51

Chap 9: Les secrets de Seifer

il commenca son histoire:
" Apres votre bataille contre ultimecia, je me rendis compte, que j´avais tous perdu en faisant les mauvais choix. C´est vrai, j´étais un peu jaloux de toi à cause de Rinoa mais j´avais fais des erreurs et je devais les payer. J´ai commencer à errer à travers le monde mais beaucoud de gens se rappelait de Seifer, le chevalier de la sorcière maléfique. Tous le monde me jetai dehors. Finalement je m´établis dans un village perdue dans les montagnes, ils m´accepterent et en contre-partie, je les aidais à proteger le village des monstres.....
Mais un soir, un monstre est arrivé, il étais plus fort que moi, mais un homme est arrivé et m´a dit qu´il me donnerait la force de me débarrasser du monstre...j´ai accepté et grace à des magies de protections et à des auras, j´ai vaincu le monstre. Comme dette, je dus le suivre, nous voyageonns à travers les montagnes à la recherche d´un "trésor". Malheureusement, un matin l´homme avait disparue, et sans tente ni nourrriture, j´allais mourir!
Mais une seconde fois une voix me parla, elle me dit: "Seifer, regarde ce que tu es devenu, ressaisis toi et reprends tous ce qui est à toi, livre moi ce paquet à Rinoa et je te sors de cette montagne ,avec moi, tu auras le pouvoir de retrouver ton ammoouuur......." Pour la seconde fois j´acceptais, et je me retrouvais ici, avec un paquet cadeau dans les mains, rapidement Fujin et Raijin me rejoignerent...
Apres avoir livrée le cadeau, j´ai vue ce que j´avais fais à Rinoa, je suis revenue pour voir ce qui c´etait passée et ce Kaiba m´a dit que j´appartenais encore à la voix!!!"
Seifer pleurait, il me regarda et partit en disant:
" Je reparerais mes erreurs!!"
Quistis me dit:"il faut l´arreter"
"Non ,mais moi aussi je vais partir à sa recherche......"
L´alarme de la BGU sonna,"Esthar subit une attaque, Ellone demande une intervention" cria Irvine!
To be continued!!

Bak00
Bak00
Niveau 10
19 décembre 2001 à 19:21:49

un peu court.......jaurais du ecrire plus !!lol!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 décembre 2001 à 21:22:27

bon he bien elle avance bien cette fanfic
ce que j aime bien c est que tu retransmets bien les sentiments des personnages
alors continue !
desole de ne pas etre la + souvent
car je vais sur le forum ff8 que pour lire ta fic
alors ...

Bak00
Bak00
Niveau 10
19 décembre 2001 à 22:34:08

merci

Bak00
Bak00
Niveau 10
20 décembre 2001 à 19:59:58

bien que sa n´interresse personne, j´ecrirais la suite demain ou se soir!

Bak00
Bak00
Niveau 10
25 décembre 2001 à 00:01:20

...la suite apres les vacances.plus le temps d´ecrire...

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
28 décembre 2001 à 23:49:56

up!
je vais lire ta fic tt de suite et je te metrai mon avis + tard.

La vidéo du moment