Chap 9: Les secrets de Seifer
il commenca son histoire:
" Apres votre bataille contre ultimecia, je me rendis compte, que j´avais tous perdu en faisant les mauvais choix. C´est vrai, j´étais un peu jaloux de toi à cause de Rinoa mais j´avais fais des erreurs et je devais les payer. J´ai commencer à errer à travers le monde mais beaucoud de gens se rappelait de Seifer, le chevalier de la sorcière maléfique. Tous le monde me jetai dehors. Finalement je m´établis dans un village perdue dans les montagnes, ils m´accepterent et en contre-partie, je les aidais à proteger le village des monstres.....
Mais un soir, un monstre est arrivé, il étais plus fort que moi, mais un homme est arrivé et m´a dit qu´il me donnerait la force de me débarrasser du monstre...j´ai accepté et grace à des magies de protections et à des auras, j´ai vaincu le monstre. Comme dette, je dus le suivre, nous voyageonns à travers les montagnes à la recherche d´un "trésor". Malheureusement, un matin l´homme avait disparue, et sans tente ni nourrriture, j´allais mourir!
Mais une seconde fois une voix me parla, elle me dit: "Seifer, regarde ce que tu es devenu, ressaisis toi et reprends tous ce qui est à toi, livre moi ce paquet à Rinoa et je te sors de cette montagne ,avec moi, tu auras le pouvoir de retrouver ton ammoouuur......." Pour la seconde fois j´acceptais, et je me retrouvais ici, avec un paquet cadeau dans les mains, rapidement Fujin et Raijin me rejoignerent...
Apres avoir livrée le cadeau, j´ai vue ce que j´avais fais à Rinoa, je suis revenue pour voir ce qui c´etait passée et ce Kaiba m´a dit que j´appartenais encore à la voix!!!"
Seifer pleurait, il me regarda et partit en disant:
" Je reparerais mes erreurs!!"
Quistis me dit:"il faut l´arreter"
"Non ,mais moi aussi je vais partir à sa recherche......"
L´alarme de la BGU sonna,"Esthar subit une attaque, Ellone demande une intervention" cria Irvine!
To be continued!!