CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore une fanfics!!

Bak00
Bak00
Niveau 10
13 décembre 2001 à 12:27:56

iens j´ai enfin trouvé un scenar correcte pour une fanfics FF8..sa été dure...et voila le resultat!!
chapitre 1: Enfin terminé!

Enfin, c´était terminé, ma gunblade était teinté du sang d´Ultimécia. Rinoa était vivante, mes amis aussi. Quand je pris Rinoa dans mes bras, j´était heureux. Une larme de joie tomba de ma joue. Tous mes compagnons la regarderent tombée....
"Rinoa, nous allons enfin pouvoir vivre heureux, allons quittons cette endroit."
Tous mes compagnons se dirigerent vers la sortie, Rino dessera sa douce étreinte. Son silence m´étonna et tout en regardant la depouille d´ultimecia, elle me dit:
"Non, Squall, tant que se sang de sorciere coulera en moi, sa ne finira jamais, non, jamais.."
Sa réaction m´étonna et tout en empechant une larme de tomber sur sa joue, je lui répondit:
"Il ne faut pas dire sa. Ne t´en fait pas, je t´aime et donc je te protegerais, tous ça est finis, bien finis, ne t´en fais pas..."
Rinoa sans dire un mot s´approcha vers moi et m´embrassa. Et tous en sortant de cette endroit, jne fis pas attention à ce murmure iréelle qui sortait de la dépouille de notre enemi:"Je ne le crois pas"

1 ans que nous avions battu Ultimécia, je m´occupais de la Bgu avec Rinoa, Quistis jouait aux instructeurs, et je n´avait pas eu de nouvelle depuis longtemps. Avec rinoa, nous aions décidé de faire une féte de retrouvailles dans la grande salle de bal de la BGU....
To be continued

style1002
style1002
Niveau 6
13 décembre 2001 à 12:53:39

bon debut mais j´attend de voir la suite pour juger...........
@+

Bak00
Bak00
Niveau 10
13 décembre 2001 à 13:13:32

Chap2: preparatif et entrainement!!
Cette idée conquis tous les étudiants qui travaillaient dure pour faire une grande fete!!
Avec Rinoa, on envoya des lettres à tous nos amis qui repondirent present.. Demain, ils allaient arriver pour feter notre victoire. La salle de bal était décoré magnifiquement et l´orchestre se preparait à jouer ses meilleurs mélodies. Rinoa courait partout, on aurait dit presque Selphie!
Tout un coup Quistis me dit:
"Squall, tu pourrais laisser le spreparatifs à Rinoa et partir avec deux d mes élèves à la serre pour verifier leur aptitude en vue du test???"
Je lui repondit "oui" et regardait leur dossier:
Mika
arme: fusil de precision
age 16 ans
Nira
arme: lance
" Je pense qu´il devrait réussir leur test mais bon jvais verifier leur aptitude.
Mika était un jeune home blond, toujours entrain d´astiquer la gueule de fusil. Nira, elle, se tenait droite devant moi, la lance à la main!
Je leur dis ceci: "Ici nous allons rencontrer de vraie monstre, jne vous aiderais pas sauf en cas de rencontre avec un T-rex. Bonne chance"
A peine rentrée dans la salle, 2 orchidéa nous attaquerent. La premiere lança ses lianes sur Mika, d´un geste prompt, il tendit son fusil tira une balle puis se retourna, dos à l´enemi!
Malheureusement, il n´etait pas mort et je lui criais:" Ne fais pas sa ton ennemi n´est pas encore mort!"
Avant qu´il n´est eu le temps de réagir, les lianes de l´Orchidea était entrain de l´etrangler.. Nira, le regarda d´un air méprisant et fonça sur le monstre, tranchant ses terribles lianes et le tuant par al meme occasion.
Au meme moment le deuxieme Orchidea lança morphée sur elle. Elle s´endormit mais Mika tira en l´air pour la reveiller et enchaina avec un coup mortelle.
Les deux monstres était mor mais le sol commmença à trembler et d´un pas lourd apparu le T-rex!
"Bon, Nira, Mika, à l´attaque je vais vous aider!!"
To be continued

Bak00
Bak00
Niveau 10
13 décembre 2001 à 18:45:19

personne ne la lue??

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
13 décembre 2001 à 18:59:28

si moi g lu ! j attends de voir la suite avant de juger

Bak00
Bak00
Niveau 10
13 décembre 2001 à 19:27:48

Bon jvais mettre plusieurs chap aujourd´hui pour vous permettre de donner un avis...
Chap3: Danse de combat et de.....salon!!

Les deux élèves réagirent bien, tous deux lancèrent sur le T-rex un glacier + qui l´étourdit, j´en profitais pour assener un coup puissant de Gunblade dans le ventre de la créature. Le t-rex reprit son équilibre rapidement et enchaina des attaques avec sa gueule et ses griffes. Nous étions contraint à esquiver, sa ne pouvait plus durer!!
"Mika, Nira retenait le, jvais lancer Shiva mais sa prendra un peu de temps!"
Tous deux murmurerent:" Une G Force mais je croyait qu´elle était dangere...3
"Ne discuter pas!!" leur repondis-je
Mika fut le premier à réagir en tirant sur son ventre, mais la peau du T-rex était incroyablement dure... ni les balles, ni les puissants coup de lances de Nira ne semblait l´attendre. Soudainement, il décocha un terrible coup de gueule sur Nira qui pour ne pas etre avalé fut obligé de reteir les machoires du dinosaure avec sa lance.
"Mika, fais quelque chose, jne peut pas lancer Shiva dans cet conditions!"
Elle semblait perdu , la geforce commençait à se formée, l´air devenant plus froid. Heureusement Mika prit son courage à deux main et malgré les nombreux mouvement du T-rex, il réussit à decocher une balle dans l´oeil se celui-ci!
La transcendanrale fonçait sur le T-rex qui due à la douleur de la balle ouvrit sa gueule.
Le T-rex était mort mais aucune trace de Nira... mika pleurait quand tous un coup on entendit sa voix:
"Eh, jsuis vivante jne maitrise pas les teechniques de saut Dragoon pour rien!??"
J´étais soulagé et Mika aussi, ils durent quand meme passée à l´infirmerie sous l´oeil critique de Quistis qui me reprocha de ne pas avoir fait assez attention!!

Enfin, le bal, tous mes amis étaient la:
Irvine, selphie, Zell, Ellone.
Les danses avec Rinoa s´enchainait cela me rappellait notre premiere rencontre...
Zell alla voir l´orchestre qui joua la musique de ma premiere dance avec Rinoa, elle aussi pleurait..
Nous étions Heureux, mais devant la porte trois silhouette apparurent:
"Alors Squall tu t´amusais bien sans moi??"
Cette voix, sa ne pouvait pas étre lui...

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
13 décembre 2001 à 19:32:53

c est Seifer je parie !

Bak00
Bak00
Niveau 10
13 décembre 2001 à 19:36:48

Nan c´est Ultimecia, le minotaure et Monarch.....

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
13 décembre 2001 à 21:34:38

serait il possible d avoir des chapitres plus long stp

Bak00
Bak00
Niveau 10
13 décembre 2001 à 21:37:46

Oui mais pas aujourd´hui...ce n´etait que des chaps d´introductions!!
La suite va etre legerement plus serieuse
Ps:Les tiens n´ont plus ne sont pas tres long!!lol!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
13 décembre 2001 à 21:39:23

vrai ! c pour preserver le suspense et ne pas agacer le lecteur , qd je disai plus long je parlai surtout du dernier lol

Bak00
Bak00
Niveau 10
13 décembre 2001 à 22:40:09

Cjuste un chapitre court car jne pouvais plus couper avant longtemps apres!!
Sinon donner des notes..objectives

Bak00
Bak00
Niveau 10
14 décembre 2001 à 20:30:44

j´avais envie de vous donner un renseignements sur ma fanfics!!
L to be continued viens de la série Utena de meme que le titre Insecte nuisibles du chap 4......

Bak00
Bak00
Niveau 10
14 décembre 2001 à 21:59:26

Jsuis deseperée personne ne mais de message pour m´encourager!!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
14 décembre 2001 à 22:03:08

mais si voyons !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 décembre 2001 à 22:56:45

he oui c est ca les artistes
ce sont d eternels incompris ...
regarde moi
lol
non continue elle est bien faite et j aime bien ton style

Bak00
Bak00
Niveau 10
14 décembre 2001 à 23:11:59

Ah salut mon ptit MrGlauque allait lire sa fan sur Nanaki....Forum JV ff7 bien sur!!

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
14 décembre 2001 à 23:39:30

EXCELLENT!Continue(mais améliore un peu l´orthographe), car il n´y a rien à dire!!!!Tu vas devenir un des meilleurs écrivains de fan fictions de ce forum!!!
PS:Tu peux laisser un message sur ma fan fiction, pendant qu´on y est??

Bak00
Bak00
Niveau 10
15 décembre 2001 à 09:15:15

1 Je continuerais cette aprem (merci pour tous)
2 a fore de frequenter lequestionneur....les fautes d´orthographes!! lol! je rigole, je ferais legerement plus attention!

Bak00
Bak00
Niveau 10
15 décembre 2001 à 14:32:13

Chap 6: Désespoir....

Les trois comètes fonçaient sur nous la fin était proche...... je ne pus m´empécher que j´allais mourir de la façon la plus terrible car celle qui allait me tuer était mon amour Rinoa. Les comètes approchaient de plus en plus quand tous un coup une voie aigue cria:
" A toi Ahuri!"
La G-force sortit de son trou et renvoya les comètes sur Rinoa qui les fis disparaitre d´un claquement de doigt. Mika, Irvine et moi étaient soulagés, Zell et Selphie étaient venue à notre secours. Ahuri allait retomber dans son trou quand tous un coup une voix qui semblait sortir de nulle part dit:
"Rinoa, rapporte moi cette G-force!!"
Sans dire un mot elle commença à prononcer une formule au sonorité étrange et grave. Cette étrange incantation ferma le trou d´Ahuri puis l´enferma dans une bulle rouge. Meme ses pouvoirs de boomerang ne faisaient rien, quelle magie Rinoa pouvait-elle utiliser?? Tous mes amis s´acharnèrent sur la boule mais ni les poings de Zell, les balles de Irvine et Mika, le nunchaku de Selphie ou ma gunblade faisaientt quelquechose.
La boule s´avança lentement vers Rinoa qui la regarda de ses yeux sombres. Quelque seconde plus tard, la G-force et Rinoa avaient disparu. Quistis qui avait fait évacué le batiment arriva.
Avant quelle est pu dire un mot, je lui criait:
"Contacte moi Esthar et le docteur Geyser...execution!!"
Elle me regarda d´un air triste me fit le salut et partit avec mes autres amies vers la salle de communication, me laissant seule sur le balcon.
Je pleurais, je n´avais pas été assez fort pour sauver Rinoa, il fallait que je devienne plus fort...et je me précipitait dans la salle d´entrainement spécial. La-bas, il y avait Nira et Mika.
"Que faites vous aussi?? c´est réservé au seed!"
Mika me dit: " au chef nous avons été mauvais tous à l´heure, laissez nous, nous racheter, nous voulons devenir plus fort pour pouvoir étre utile".
Je les regardais tous les deux....."bon c´est d´accord, mais cela va etre un entrainement extreme!!"
ils me repondirent en coeur:" d´accord chef"
Génée je leur demandais:
"appeller moi Squall maintenant!!"
"Oui chef!!!.......euh Squall"
To be continued...

La vidéo du moment