Bon jvais mettre plusieurs chap aujourd´hui pour vous permettre de donner un avis...
Chap3: Danse de combat et de.....salon!!
Les deux élèves réagirent bien, tous deux lancèrent sur le T-rex un glacier + qui l´étourdit, j´en profitais pour assener un coup puissant de Gunblade dans le ventre de la créature. Le t-rex reprit son équilibre rapidement et enchaina des attaques avec sa gueule et ses griffes. Nous étions contraint à esquiver, sa ne pouvait plus durer!!
"Mika, Nira retenait le, jvais lancer Shiva mais sa prendra un peu de temps!"
Tous deux murmurerent:" Une G Force mais je croyait qu´elle était dangere...3
"Ne discuter pas!!" leur repondis-je
Mika fut le premier à réagir en tirant sur son ventre, mais la peau du T-rex était incroyablement dure... ni les balles, ni les puissants coup de lances de Nira ne semblait l´attendre. Soudainement, il décocha un terrible coup de gueule sur Nira qui pour ne pas etre avalé fut obligé de reteir les machoires du dinosaure avec sa lance.
"Mika, fais quelque chose, jne peut pas lancer Shiva dans cet conditions!"
Elle semblait perdu , la geforce commençait à se formée, l´air devenant plus froid. Heureusement Mika prit son courage à deux main et malgré les nombreux mouvement du T-rex, il réussit à decocher une balle dans l´oeil se celui-ci!
La transcendanrale fonçait sur le T-rex qui due à la douleur de la balle ouvrit sa gueule.
Le T-rex était mort mais aucune trace de Nira... mika pleurait quand tous un coup on entendit sa voix:
"Eh, jsuis vivante jne maitrise pas les teechniques de saut Dragoon pour rien!??"
J´étais soulagé et Mika aussi, ils durent quand meme passée à l´infirmerie sous l´oeil critique de Quistis qui me reprocha de ne pas avoir fait assez attention!!
Enfin, le bal, tous mes amis étaient la:
Irvine, selphie, Zell, Ellone.
Les danses avec Rinoa s´enchainait cela me rappellait notre premiere rencontre...
Zell alla voir l´orchestre qui joua la musique de ma premiere dance avec Rinoa, elle aussi pleurait..
Nous étions Heureux, mais devant la porte trois silhouette apparurent:
"Alors Squall tu t´amusais bien sans moi??"
Cette voix, sa ne pouvait pas étre lui...