CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic:Le monde d' Ultimecia

gamefan
gamefan
Niveau 9
13 janvier 2002 à 12:17:22

merci mais ne fais pas attention a ca

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 janvier 2002 à 15:05:52

Bon alors, gamefan salut.

C´est vraiment super de ta part d´imaginer une suite à Final Fantasy 8. Mais au delà du fait que je pense que cette histoire ne peut absolument pas se poursuivre sur des scènes aussi ridicules. Je trouve que tous ceux qui te prennent pour un écrivain doivent être comme je le pense des gens qui n´ont comme culture QUE les jeux vidéos, ou les bandes dessinées (dsl au cas où je me trompe mais c´est l´impression que donnent certains).

Ensuite, d´un point de vue littéraire, c´est très mal écrit, on croirait presque que c´est une parodie trop bien faite si des messages ne confirmaient pas que tu te prends vraiment au sérieux. D´autre part, il n´y a pas vraiment de renouveau dans cette histoire, les nouveaux personnages sont totalement inutiles. Et il faut savoir conclure. Tu as fait perdre au scénario de ce jeu toute sa splendeur, toute sa beauté, et toute sa pureté. Ta tentative est courageuse et semble enthousiasmer quelques illetrés mais si tu veux vraiment quelquechose d´intelligent et dans l´écriture et dans les dialogues et surtout dans l´imagination, il faut que tu me le dise, je serai là pour ça ! (et par pitié, prends des cours d´orthographe).

Sans rancune surtout.

gamefan
gamefan
Niveau 9
13 janvier 2002 à 15:09:23

je ne suis pas du tout en colere apres toi car chacun a le droit de donner son oppinion

gamefan
gamefan
Niveau 9
13 janvier 2002 à 15:10:20

je pourrais savoir ton age?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 janvier 2002 à 15:13:26

J´ai 14 ans, pourquoi ?

gamefan
gamefan
Niveau 9
13 janvier 2002 à 15:19:44

a en croire ton discour je te donnerais plus
sinon mais moi un petit paragraphe pour voire comment tu fais des fics

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 janvier 2002 à 15:45:35

Un murmure entre les arbres. La lignée des feuilles se reflètent dans la galaxie. A plus de 100 miles au-dessus des océans, Squall Leonhart a détruit pour toujours Ultimecia la Sorcière. Sur le vaisseau volant de la BGU, une fête bat son plein. Tandis que deux corps s´étreignent. La princesse des Hiboux de la Forêt et l´homme imprégné de l´âme du Lion. Passion, Haine, Guerre et Souffrance ont-elles pour autant été vaincues et sauvées ? Non, sans aucun doute, une menace gronde encore dans les sous-sols du laboratoire sous-marin. De l´union entre Ultimecia et les deux monstres légendaires Monarch et Minotaure, est né l´ombre suprême, s´anonçant comme l´ultime arme Omega, l´Atriarche. La mort subite de la souveraine des Ténèbre a ravivé son souvenir. Les forces technologiques et mutogènes emprisonnées dans le complexe aquatique, l´ont placé en hibernation précoce. Sous peu, la coque elfique se brisera et l´Atriarche jaillira du centre du monde, les G-force à son service. Son retour plongera le monde pour l´éternité dans un songe sans bonheur, sans survie, dans un néant que seul le Poison Infernal pourrait vaincre. Le Bien ne peut rien faire. Et les âmes fragiles seront nombreuses à se convertir pour le Noir. Pourtant, nul ne dit que Cid et Edea Kramer ne soient pas au courant...

gamefan
gamefan
Niveau 9
13 janvier 2002 à 15:50:08

franchement bravo tu devrais en faire une

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 janvier 2002 à 15:54:47

Pourquoi pas ? je vais essayer !

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
13 janvier 2002 à 15:55:57

ok bah fais un bac L !!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
13 janvier 2002 à 15:57:11

non mais tu te fou de ma gueule ??!!! ya un moment tu dis que c debile de faire des fic et maintenant tu vx en faire une ???

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 janvier 2002 à 16:02:33

hé ! je n´ai jamais dit ça ! D´abord tu réagis mal, c´était une simple critique, dsl si ça t´a énervé. Et puis, au contraire dans mon message je me suis proposé de le faire !

gamefan
gamefan
Niveau 9
13 janvier 2002 à 16:32:29

Fanfic: Le château des Ames Damnées
Par-delà les collines et les marais hantés, là où le soleil perd de son intensité avant de disparaître, se dresse le lugubre château de l´ archidémon Capon. Depuis la nuit des temps, cet ennemi juré de l´ humanité traque les mortels pour s´ emparer de leur âme et les livrer pour l´ éternité aux tortures les plus cruelles et les plus diaboliques dans son antre infernal. Enfin, on en vient à connaître le secret magique qui permettra d´ anéantir le monstre. et c´ est a Squall Leonhart qu´ est confiée cette périlleuse mission.

gamefan
gamefan
Niveau 9
13 janvier 2002 à 17:08:05

je vais commencer une autre fic mais ca ne veut pas dire que je vais arreter celle la

gamefan
gamefan
Niveau 9
13 janvier 2002 à 20:32:57

Merci beaucoup va regarder ma nouvelle fic elle se nomme "Le château des Ames Damnées"

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
14 janvier 2002 à 10:36:44

trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gamefan
gamefan
Niveau 9
14 janvier 2002 à 12:47:35

Si c´ est un compliment zellleboss merci!

gamefan
gamefan
Niveau 9
14 janvier 2002 à 17:20:17

Ok sinon j´ aurais besoin d´ un de mes lecteurs qui se debrouille en fic!

gamefan
gamefan
Niveau 9
14 janvier 2002 à 19:33:27

Personne me repond parce que je n´ ai plus de lecteurs ou alors parce que je n´ ai pas de lecteur qui pourait m´ aider pour ma fic!

gamefan
gamefan
Niveau 9
15 janvier 2002 à 11:29:05

houhou