Bon alors, gamefan salut.
C´est vraiment super de ta part d´imaginer une suite à Final Fantasy 8. Mais au delà du fait que je pense que cette histoire ne peut absolument pas se poursuivre sur des scènes aussi ridicules. Je trouve que tous ceux qui te prennent pour un écrivain doivent être comme je le pense des gens qui n´ont comme culture QUE les jeux vidéos, ou les bandes dessinées (dsl au cas où je me trompe mais c´est l´impression que donnent certains).
Ensuite, d´un point de vue littéraire, c´est très mal écrit, on croirait presque que c´est une parodie trop bien faite si des messages ne confirmaient pas que tu te prends vraiment au sérieux. D´autre part, il n´y a pas vraiment de renouveau dans cette histoire, les nouveaux personnages sont totalement inutiles. Et il faut savoir conclure. Tu as fait perdre au scénario de ce jeu toute sa splendeur, toute sa beauté, et toute sa pureté. Ta tentative est courageuse et semble enthousiasmer quelques illetrés mais si tu veux vraiment quelquechose d´intelligent et dans l´écriture et dans les dialogues et surtout dans l´imagination, il faut que tu me le dise, je serai là pour ça ! (et par pitié, prends des cours d´orthographe).
Sans rancune surtout.