CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Générations perdues.

Valkien
Valkien
Niveau 8
09 décembre 2001 à 14:29:20

okok Ysen...

Ysen
Ysen
Niveau 10
09 décembre 2001 à 16:05:31

Voilà, voilà ! Mais je te préviens, j´ai plein de travail pour l´instant, vaut mieux répartir le travail avec un autre.(Et non, je ne m´appelle pas Thierry !).

Ysen
Ysen
Niveau 10
09 décembre 2001 à 16:09:41

TEST TEST.
pppppppphhhhhhhhh

fdfffffffffffffffffffffffffssssssssssseeeeeeeeee

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggrrrrr
rr

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssfffff
fffffeeeeeeeee

eeertttttttttt

Ysen
Ysen
Niveau 10
09 décembre 2001 à 16:32:13

Part 11: L´Eden
-----------------------

- La vie est une longue suite d´évènements plus ou moins heureux, conclu Holian.
Des larmes coulèrent sur les joues de Briesk qui trouva la situation ironique: elles n´étaient même pas réelles.
- Et bien...Si vous me montriez l´endroit qui nous attend !

Tout ce que l´on disait sur le Paradis était vrai, même mieux. Cela ressemblait à la Terre, les malheurs en moins. Les sensations étaient revenues, un doux vent venait carresser le visage. Le magnifique soleil pouvait être contemplé sans éblouissement aucun. Des âmes de toutes époques s´adonnaient à leurs activités favorites, le temps n´existant plus. On disposait de l´éternité pour exceller dans des domaines aussi divers que la musique, le théatre, les fanfics... Chaque objet matériel avait ici un homologue. Il existait par exemple une gigantesque bibliothèque qui contenait des exemplaires de tous les livres écrits.

Mais le plus extraordinaire, c´est l´état de béatitude de l´âme. Libérée des limites corporelles, elle absorbait chaque moment dans sa mémoire illimitée. Il y avait même des gens qui se plaisaient à apprendre par coeur chaque livre de la Grande Bibliothèque.

Briesk pouvait dorénavant jouir de tout cela avec l´incroyable sentiment d´être plus en vie que jamais. Son premier désir lui fit poser cette question:
- Est-ce que grand-père est là ?
Se retournant, il le vit, rayonnant lui aussi. Ils s´embrassèrent joyeusement et organisèrent une grande fête pour célébrer leurs retrouvailles.
.......................

- Tu as l´air tracassé, mon garçon.
Briesk était à côté du feu de la cheminée. Il y plongeait la main, jouant avec les flammes orangées. Se retournant vers son grand-père, il lui fit part de ses craintes.
- J´ai peur pour Elise et Cynée.
- Pourquoi ?
- Le Gardien. Si l´envie lui venait de quitter sa grotte pour...
Il ne termina pas sa phrase, frissonnant.
Son grand-père, compatissant, lui livra un secret:
- Il y a un moyen de voir ce qui leur est arrivé après ta mort.

Ysen
Ysen
Niveau 10
16 décembre 2001 à 17:57:37

Part 12: le Fléau
-------------------------

Le village était méconnaissable. Les palissades de bois qui entouraient le village étaient détruites, les maisons: ravagées. D´innombrables taches de sang maculaient le sol, des mares de ce liquide humain avaient été versées pour finalement y noyer de multiples cadavres. Ironiquement, ce sang était l´unique trace du terrible combat qui opposa les humains au Gardien. Tous les corps avaient disparus. La scène était facile à immaginer: chaque villageois avait été poursuivi, rattrapé, implacablement tué. Un énorme tas de cadavres avaient du finir par joncher le sol. Le Gardien, avalant peau et os sans distinction, fit une monstrueuse orgie de ses proies puis, après s´être délecter de la dernière goutte de sang frais, il est finalement repartit perpétrer ses crimes dans d´autres villages. Un nouveau fléau s´était abbatut sur Terre.

Briesk était interdit. Sa révultion était telle que sa douleur demeura muette. Son grand-père lui lança un triste regard.
- Pourquoi...a-t-il fait ça ? finit par demander Briesk.
- Des siècles se sont écoulés depuis le début de l´emprisonnement de Shiva, un temps infini durant lequel sa solitude se transforma en haine qui se transforma en faim. Condamné à veiller sur son prisonnier, il n´attendait qu´une occasion d´être libérer. Il était devenu lui-même prisonnier, lui, le Gardien. Cette ironie l´a sans doute conduit à apprécier énormément la chaire du premier humain qu´il dévora, ton ami Holian. Voilà à quoi tout cela nous a conduit.
- Il faut faire quelque chose !
- Impossible, mon enfant ! Souviens toi: nous sommes des âmes et en tant que telles, dans l´impossibilité d´agir physiquement. Seul un Ange guerrier pourrait le combattre. Il en existe, et ils agiront sans doute bientôt.
- Mais ils ne ramèneront pas ma femme et ma fille !
- Malheureusement. Et malgré ta douleur, je préfère te dire la vérité.
- Quoi donc ?
- Toute personne tuée par le Gardien pour assouvir
sa faim et non pour protéger la prison de Shiva ne pourra jamais connaître le repos. C´est une Créature maudite qui transmet sa malédiction à ses victimes.
C´était la goutte qui faisait déborder le vase. La haine emplit l´esprit de Briesk.
- Un moyen, IL DOIT Y AVOIR UN MOYEN ! Si tu es au courant de quoi que ce soit: dis-le moi.
Le grand-père refusa catégoriquement, menaçant son petit-fils d´être lui-même maudit.
- Il y toujours un moyen, Briesk, mais il ne se trouve pas toujours du côté du Bien.
- Je suis prêt à descendre au fin fond de l´Enfer si ça peut les ramener à la vie.
Le Grand-père frissona pour la première fois depuis sa mort.
- Tu...tu ne crois pas si bien dire mon enfant...

Ysen
Ysen
Niveau 10
20 décembre 2001 à 19:04:40

Part 13: Magog
-----------------------

- Magog.
- Qui est cet homme ?
- Ha ! Ha ! Magog est tout sauf un homme, s´excita
le grand-père ! Un démon, un monstre...une âme pervertie qui se cache dans le désert du Purgatoire.
- Peut...peut-il m´aider ?
- Il n´y a que deux êtres supérieurs qui puissent ressussiter un être de l´au-delà dans un corps sain. Et Magog est l´un des deux. Pour avoir usé de ce pouvoir maléfique de son vivant, Magog fut condamné au Purgatoire pour l´Eternité. Fatale erreur ! Dans la solitude de ce lieu il a eut tout le temps de cultiver sa perversité. On croyait que, éloigné de toute âme bonne ou mauvaise, il ne pourrait plus jamais nuir. Au contraire ! Toutes les âmes dans le doute qui errent près de sa demeure par hasard ou non finissent par pactiser avec lui pour retourner sur Terre, plus puissantes que jamais ! Encore heureux qu´il soit très difficile de le trouver !
- Et pourquoi ne pas tout simplement l´envoyer dans le plus sombre recoin de l´Enfer ?
- Impossible ! Sa malédiction l´empêche de quitter le grand Désert...pour l´éternité !
A cet instant, un doute affreux s´emparra de Briesk. Son grand-père espéra du fond du coeur qu´il renonçerait à sa quête.
- Je vais y aller.
- Quoi !!
- Si c´est le seul moyen de sauver ma femme et ma fille, je vais y aller.
- Tu cours à ta perte.
Le vieil homme afficha un air menaçant des plus dissuassifs.
- Tu te souviens...un soir ? Tu as fait promettre à un petit garçon de protéger ceux qu´il aime tant qu´il le pourra, tant qu´il y aurait un espoir.
- Je...me souviens.
- Laisse ce garçon tenir sa promesse.
Le grand-père se retourna comme pour ne plus être responsable des actes de son enfant.
- Fais...ce que tu dois faire.

Ysen
Ysen
Niveau 10
20 décembre 2001 à 20:29:09

Part 14: Le repère perdu
-----------------------------

Le désert n´était plus pareil, il était chaud. La chaleur écrasante se mélait au paysage vapeureux pour former une horrible sensation de mort. Pour la première fois, la souffrance le frappait de plein fouet comme pour le punir d´avoir enfreint une interdiction. Des heures et des heures durant, il traversa de vastes étendues qui ne semblaient pas avoir de fin. C´est après une éternité qu´il la vit. Une grotte sombre où la lumière du soleil n´avait pas d´emprise.

Prudemment, il approcha. A l´instant même où il allait pénétrer dans les ténèbres, une voix guturale et puissante retentit.
- Qui...es-tu ?
Ignorant la crainte que lui inspirait cette voix, il répondit:
- Briesk. Je suis venu vous demandez de l´aide.
- Aide ? Pourquoi.
- Je...
- Non ! Sais. Lis dans ton regard. Sais que tu veux l´impossible.
- Sauver ma famille ?
- Oui. Tes filles sont déjà mortes, leurs corps est poussière, l´esprit est néant. C´est fini.
- Pourquoi n´y a-t-il pas de moyens ?
- Moyens ? Si un : retour dans le passé.
- Vous pouvez faire ça ?
- Oui.
Briesk n´en croyait pas ses oreilles.
- Quel sera le prix à payer ?
- Tu ne seras pas réincarné dans ton ancien corps. Par contre tu auras beaucoup de puissance.
- C´est d´accord, je suis prêt.
- Quelle impatience ! Sais tu ce qui t´attend ? Vais te le dire: tu seras condamné à prendre la fonction de celui que tu vas tuer. Tu connaîtra le repos seulement au moment où un autre Homme tranchera le fil de ta vie. L´équilibre sera préservé. Tiens-tu toujours à ressuciter ?

Innébranlable dans sa conviction, Briesk acquiesca.
- Mais pourquoi faites vous ça ? Qu´est ce que vous y gagnez ?
- Qu´est-ce que gagne ? Viens, entre dans les Ténébres, vais te le dire ce que gagne. Ha ! Ha! Ha! Ha! Ha! Entre donc dans la grotte ! Ha! Ha! Ha! Ha!

Ysen
Ysen
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:12:22

Bonsoir à tous !

Ysen
Ysen
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:15:19

Message pour tous mes lecteurs...

Ysen
Ysen
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:15:58

Message pour tous mes lecteurs...

Ysen
Ysen
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:19:18

...(autrement dit personne)...

Ysen
Ysen
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:20:59

...la suite tout de suite !!!

Ysen
Ysen
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:22:16

Beaucoup de messages pour pas grand chose ?

Ysen
Ysen
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:23:51

M´en fiche: y´a personne pour me contredire, lol !

Ysen
Ysen
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:25:46

De plus ma fanfic est presque terminée, yyyyes !

Ysen
Ysen
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:26:41

Au programme: combat final...

Ysen
Ysen
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:29:22

...accrochez-vous, yaah !

Ysen
Ysen
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:31:37

J´aurais terminé dans environ 1 heure !

Ysen
Ysen
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:33:22

Ps: comme quoi même quand y´a personne...

Ysen
Ysen
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:35:44

...on peut mettre plein de messages !