CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF8 la génèse

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
08 décembre 2001 à 12:40:41

taptaptaptaptaptap
(applaudissement)

foxrider
foxrider
Niveau 4
12 décembre 2001 à 18:10:18

Suite et fin du chap. 4

Edea traversa les plate-formes de travail, en saluant les employés au passage, et se rendit dans le bureau des chefs de projet. On l’y attendait déjà, avec de grandes planches de dessin industriel étalées sur un large plan de travail. Elle serra la main d´Elidi Sinnavagh, Sean Evrett et Dana Wellington, puis entra dans le vif du sujet sans autre forme de cérémonie.
-- Alors, qu’y a-t-il de si pressé ?
-- Nous voulions vous soumettre une idée qui nous est venue, dit Elidi. Je ne vous cache pas que j’ai dû mettre les bouchées doubles pour produire ces plans en temps et en heure pour vous les soumettre.
-- Mais la Fondation vous paie pour ça, mon cher Sinnavagh, rétorqua-t-elle. Eh bien, de quoi s’agit-il ?
-- D’un moteur.
Elle éleva un sourcil, et sa voix se durcit :
-- Un moteur ? Et vous m’avez convoquée de Centra pour ça ?
Sans se laisser intimider, l´architecte poursuivit :
-- Je vais vous expliquer. D’après nos études financières, il semblerait que la Fondation ne pourra pas supporter plus de cinq Gardens.
Elle dut admettre qu’il avait raison, même si cela ne fit pas plaisir à entendre.
-- Etant donné le nombre limité de Gardens et l’étendue des territoires à défendre, nous avons pensé que la possibilité d’amener les Gardens sur les lieux pourrait se révéler intéressante. L’Azurium nous le permet, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Edea ne mit pas longtemps à se décider :
-- Adopté. Vous avez bien fait de me faire venir. Centra Garden exploite déjà certaines propriétés de l’Azurium, mais elle n’est pas mobile. Si cela est possible, pourquoi ne pas apporter d’améliorations pour les Gardens suivantes ? Rien ne sera de trop pour les SeeDs.
-- Pardonnez mon indiscrétion, mais que redoutez-vous tant ?
Le regard d’Edea se perdit dans la lointain. Elle ne parvenait pas à se rappeler exactement. Il y avait juste une magnifique paire d’yeux bleus à la tristesse déchirante, ainsi que ses sens si aiguisés qu’ils pourfendaient tout son être. Une certitude subsistait :
-- Je porte en moi de quoi semer le chaos sur cette planète. Les SeeDs seront là pour endiguer et combattre la catastrophe.
Les trois scientifiques échangèrent un regard perplexe mais n’en dirent pas plus. Edea ne les fit pas s’attarder plus longtemps :
-- Très bien, alors expliquez-moi comment les Gardens vont fonctionner. Je dois avouer que tous ces diagrammes me plongent un peu dans la confusion.

Ainsi fut fait : Galbadia et Trabia Garden pourraient voler à moyenne altitude, et Balamb Garden pourrait se déplacer sur les flots et survoler la terre à basse altitude. Le secret fut communiqué aux directeurs des trois Gardens par lettre scellée et acheminée par porteur privé. Un double de tous les plans fut envoyé à un correspondant d’Elidi Sinnavagh résidant à Fisherman’s Horizon.

foxrider
foxrider
Niveau 4
12 décembre 2001 à 18:36:48

Y a personne ou quoi ?

Si y a quelqu´un vous pouvez mettre un message et une note

BAROUD
BAROUD
Niveau 6
11 janvier 2002 à 13:58:54

Elle est longue la semaine lol

La vidéo du moment