voici la suite !!
Chapitre 45 : Le siège de Trabia
Squall : Red Dragon ! ! !
Red Dragon : tu va goûter à ma puissance ! !
Minotaure : ne me fais pas rire
Red Dragon : Fournaise ! ! !
Une explosion incandescente rougeâtre surgit sur le Minotaure , il absorbe l attaque et se met à rire
Minotaure : tu ne peux rien contre moi stupide G-Force !
Red Dragon : moi une G-Force ? je vais te montrer si je ne suis qu une G-Force ! ! !
Squall : non tes attaques élémentales vont le régénéré ! !
Minotaure : Terra Break ! ! !
La terrible attaque s abattit sur Red Dragon , mais les défenses du dragon étaient extrêment élevées et cela était due à sa nature de griffon .
Red Dragon : bravo tu viens de déclencher ma transe
Minotaure : la transe ? laisse moi rire
Red Dragon : je vous conseille de sortir
Squall : il a raison , suivez moi on ne fait que le gener ! !
Erina : cela ne me plait pas de le laisser
Les murs commençaient à s effriter et Red XIII transpirait sous sa fourrure , son regard se tourna sur Red Dragon qui concentrait toute son énergie .
Red XIII : j ai compris ! ! ! vite nous devons sortir d ici ! !
Seifer : allons y !
Red Dragon : Fusion atomique ! ! !
Le dragon venait de déclencher sa furie , il se concentra puis attaqua , une muraille de feu l entoura puis se condensa , il lança cette rivière de feu sur le Minotaure telle une vague de magma , l attaque était dévastatrice et inévitable mais elle ne blessa pas du tout le monstre , en revanche , les piliers de glace qui soutenaient la grotte du diable cédèrent sous la chaleur de l attaque de Red Dragon , la grotte commença à s écrouler , Red Dragon souria au Minotaure et s en alla , ce dernier essaya de sortir mais n eu pas le temps , toute la glace s écroulait sur lui y compris la neige qu il y avait au dessus de l épaisse couche de glace , le Minotaure était bel et bien prisonnier des glaces . Pendant ce temps dehors .
Seifer : c était moins une !
Squall : on a eu chaud !
Seifer : euh je crois que froid correspondrait mieux à la situation
Squall : tu va pas remplacer Zell ? ?
Seifer : ! ! !
Erina : bon c est fini vous deux ! ! ( de vrais gamins ) , dis moi Red comment as tu deviné la ruse de Red Dragon ?
Red XIII : il suffit d observer et de réfléchir , ce dragon savait très bien que ses attaques n auront aucun effet mais il a voulu se battre quand même , de plus la glace commençait à fondre tout autour de nous
Squall : alors le Minotaure est enfin mort
Red Dragon : seulement prisonnier
Squall : ah te voilà , merci de ton aide
Red Dragon : je ne serai pas toujours là , mais sachez que vous devrez le réaffronté de nouveau
Seifer : comment ça ?
Red Dragon : les glaces fondront tôt ou tard car maintenant la grotte est exposé au soleil et les chaleurs approchent , sur ce je vous laisse !
Il s envola aussitôt , ne laissant pas le temps aux autres de le remercier .
Squall : je commence vraiment à m inquiéter , nous avions tuer Minotaure , comment est il revenu a la vie ? ! !
Erina le coupa .
Erina : Squall ! ! !
Elle pointa son doigt sur la TGU
Seifer : un assaut , ils se font attaquer !
Erina : je les reconnais , ce sont les Tétrabiens ! !
Squall : Linoa ! ! en avant ! !
Ils se précipitèrent vers l université qui était attaquée de toute part , Squall et ses trois amis prirent l entrée principale , les soldats étaient tellement occupés à se battre qu ils ne firent pas attention au groupe de Squall qui se dirigeait vers la salle de Scias et rencontrèrent trois soldats dont ils n eurent aucun problème à se défaire , enfin ils trouvèrent Scias .
Scias : Squall !
Squall : Scias que s est il passé ? ?
Scias : et bien , cinq , peut être dix minutes après votre départ ils ont attaqués , ce sont des Tétrabiens , les soldats tentent de leur tenir tête mais ce , n est pas chose facile
Squall : où est Linoa ? ?
Scias : elle est allongée la bas , je l ai fait transporter ici au début de l attaque
Squall : merci beaucoup ! on va vous aider !
Scias : ils sont trop nombreux , ce qu ils nous faudrait ce sont des renforts ! !
Squall : malheureusement , je n ai aucun contact avec mes Seeds actuellement !
Erina : Squall nous devons les aider ! allons à Bokolamb ! ! ils n attendent que mon ordre la bas , les troupes sont prêtes , si nous atteignons la ville , mes troupes aideront Trabia
Scias : très bien nous vous attendrons
Squall : tu ne viens pas avec nous ?
Scias : je dois rester ici pour mon université
Squall : très bien nous ferons le plus vite possible , résistez le plus possible ! !
Scias : va au Parking , et prends la voiture noire qui s y trouve , voici les clefs , allez partez ! !
Squall : merci , je te promet que quoi qu il arrive , je reviendrai aider Trabia
Scias le salua , Squall fit de même puis pris Linoa sur son dos , cette dernière était consciente mais incapable de parler pour le moment . Ils descendirent tous les cinq au parking .
Erina : Squall il nous faut l Hydre pour aller à Bokolamb
Squall : mais où est cette ville ? ? ? ?
Erina : tu le saura en route , il faut atteindre l Hydre ! !
Squall : ok on y va en voiture !
Seifer : la voilà
Squall : montez dedans !
Ils embarquèrent , Squall conduisait , Seifer à ses cotés , Linoa était posée derrière entre Erina et Red XIII , Squall démarra et fonça à toute vitesse hors du parking , mais soudain Seifer lui dit .
Seifer : Squall , on est suivi ! !