voici le chapitre suivant , mais la suite sera differente , aujourdhui j ai appris une bonne lecon , dorénavant je vais passer plus de temps sur les chapitres car c est vrai que le scenario pue et que je precise pas assez de choses , dc je travaillerai plus les chapitres
Chapitre 44 : Le retour d un mort
Red XIII : Sephiroth . . . .
Sephiroth : vous êtes finalement venus ? j étais sur que vous viendrez , tu veux sauver ton amie hein ?
Squall : oui et pour cela je dois te tuer
Sephiroth : ne me fais pas rire , cela me rappelle Cloud qui tentait désespérement de sauver Aeris , seulement il a échoué
Squall : n essaye pas de m embrouiller ! !
Seifer : bon on se le fait le vieux !
Red XIII : prends garde , il est bien plus puissant que tu ne puisse l imaginer
Sephiroth : et bientôt , je serai encore plus puissant , une fois qu il sera , toute l énergie de cette planète m appartiendra
Erina : on ne te laissera jamais faire ! !
Sephiroth : encore faudrait il que vous surviviez
Chacun se mit en garde
Squall : nous sommes prêt , viens
Sephiroth : un trio de Gunblade et quelques coup de griffe ne me font pas peur
Seifer : toi non plus tu ne nous fais pas peur
Sephiroth : bon assez de temps perdu
Squall : il va attaquer ! !
Sephiroth : moi non je vais me retirer
Seifer : lâche tu fui ! ! !
Sephiroth souria
Sephiroth : je t ai trouvé un meilleur adversaire
Squall : comment ? ! ? !
Sephiroth : autrefois cette grotte était surnommée la grotte du diable , vous savez pourquoi ?
Seifer : tes parents t ont pondu ici non ?
Sephiroth : un monstre y regnait et personne n avais jamais réussi à le vaincre , une telle puissance que les hommes étaient persuadés que c était le diable en personne , mais vous le connaissez sous un autre nom , puis Ultimecia l a ramené jusqu à sa citadelle et en fait un de ses serviteurs bien que son énergie vitale était largement supérieure à cette sorcière
Squall : tu connais Ultimecia ? ! ?
Sephiroth leur tourna le dos .
Seifer : he ! ! réponds aux questions posées ! !
Sephiroth : il est temps maintenant que je parte pour une autre destination
Il disparut sous les yeux des quatre amis , puis un bruit lourd se fit entendre .
Seifer : c est quoi cela ?
Erina : le diable
Squall : sortez vos armes !
Red XIII : mais qui est ce ? !
Squall écarquilla de gros yeux .
Squall : Minotaure ! ! !
Minotaure : mortels , nous nous retrouvons de nouveau !
Seifer : c est pas possible ! ! il n est pas mort ! !
Minotaure : Terra Break ! ! !
Une attaque surpuissante surpris le quator qui fut assez touché par l attaque du Minotaure mais leur défenses ayant beaucoup augmentées ils étaient toujours en était de combattre
Erina : Glacier X !
L attaque glaciaire toucha le monstre mais ce dernier ne sentit rien
Squall : non Erina il absorbe tous les éléments ! ! ! que personne n utilise ni ses magie ni ses attaques élémentales ! ! !
Seifer : comment avez vous fait la dernière fois ?
Squall : la dernière fois on avait des invincibles mais pas cette fois ci ! ! !
Erina : donc on ne peut pas non plus utiliser nos G-Forces , il risquerai de reprendre de l énergie ! !
Squall : Red XIII invoque ton dragon ! !
Red XIII : surtout pas il détruirait toute la grotte nous finirions ensevelis dessous
Erina : Squall on ne peux pas sortir , nous devons le tuer ou il va détruire Trabia et tous ces alentours ! !
Minotaure : vous ne faites que parler , battez vous ! ! ! Ultima ! !
Une explosion puissante surgit sur le groupe de guerriers , le Minotaure avait concentré toute la force de l attaque au même endroit , évitant ainsi de détruire la grotte
Seifer : Squall faut qu on fasse quelque chose !
Erina : bougez vous , sinon il va nous achever
Alors que le Minotaure se préparait a un nouveau Terra Break , toute la glace autour des combattants se mit à fondre , le sol à trembler et la chaleur remplaça le froid .
Red Dragon : je vois que avez besoin de moi mortels