je vais essayer d etre plus rapide mais ces vacances je n ai pas bcp été chez moi , voila le 41 que je trouve assez médiocre pour ma part , mais la suite compensera ce chapitre , bonne lecture qd meme !!
Chapitre 41 : L agonie de Linoa
Squall n en revenait pas de la vision d horreur qu il avait devant lui , la BGU était en train de brulé , il se demandait qui pouvait être l auteur de ce méfait et son premier reflexe fut de pensé aux tétrabiens , Seifer le réveilla .
Seifer : SQUALL ! ! ! il faut qu on aille les aider ! !
Squall : en avant !
La troupe se précipita vers la BGU mais c était trop tard , ils ne pouvaient plus rien et entrer aurait été du suicide , alors que Squall était à genou il entendit une voix .
Zell : Squall ! ! !
Squall : ZELL ! !
Ils allèrent rejoindre Zell et à leur grande surprise découvrirent qu il n était pas seul .
Zell : j ai fait évacué la BGU mais je craint que des soldats n aient pu s échapper
Linoa : Squall j ai eu si peur !
Squall : Linoa tu n as rien ? ?
Elle se tenait a moitié sur Zell qui était venu la soutenir , une large plaie se dessinai sur son abdomen .
Zell je suis désolé Squall mais Linoa est blessée
Squall : où sont les autres ?
Zell : je les ai envoyé à Balamb et nous devons y emmener Linoa , elle perds beaucoup de sang Squall , si nous restons elle risque de mourir
Squall : allons tous à Balamb
Mais alors qu ils étaient tous les sept sur le point de s en aller , une voix les figea
Sephiroth : et ce n est qu un début
Squall devint rouge de colère et se tourna vers Sephiroth qui avait le sourire aux lèvres
Squall : c est toi qui as provoqué cet incendie ?
Sephiroth : et bientôt toute l énergie de cette planète sera à moi et personne ne m empechera de me l approprier , pas même toi
Son regard se fixa sur Red XIII qui était figé .
Red XIII : alors tu es vraiment en vie ? mais Cloud t avait tué ! ! !
Sephiroth : et bien je suis revenu comme tu peux le voir
Squall : monstre tu va payer
Sephiroth : je ne crois pas que tu sois en position de me faire des menaces
Squall :attends un peu on va en finir maintenant !
Sephiroth : tu me fais rire , un seul coup me suffirait a te tuer
Squall : on se reverra je te le promet
Sephiroth : je vais m en aller vers le Vallon de Bika , on s y retrouvera peut être
Comme à son habitude il disparut sans laisser aucune trace .
Zell : Squall , Linoa est souffrante , nous devons aller à Balamb
Squall : oui Zell , allons y
Rapidement le petit groupe se déplaça jusqu à Balamb où Squall et son groupe se réunissèrent
Squall : écoutez moi tous l heure est grave , la BGU a brulé , d après les rapports que Fujin m a apporté , l université serait entièrement détruite , de plus , nous avons perdu huit Seeds , nous ne savons qui est à l origine de ces méfaits , c est Sephiroth qui a provoqué l incendie mais je me demande si c est bien sa volonté que de faire cela ou s il est commandé par quelqu un d autre
Red XIII : désolé de te couper mais je connais Sephiroth , jamais il n accepterai de se soumettre à une quelconque volonté que la sienne
Squall : pourtant il était mort , c est bien qu il a quelqu un derrière tout ça
Red XIII : je ne sais pas mais quoi qu il en soit nous devons tuer Sephiroth sinon il va invoquer le météore et détruite cette planète
Seifer : alors nous devons le suivre
Erina oui il a raison nous devons partir pour le Vallon de Bika
Squall : si nous partons qui protégera Balamb ?
Seifer : Zell et Fujin sont la , laisse leur le commandement ils sauront se débrouiller
Erina : alors que faisons nous ?
Soudain Zell accouru tout éssouflé
Zell : Squall , c est plus grave que je ne pensai , Linoa ne vas pas bien du tout , tu dois l emmener ailleurs pour la soigner en urgence
Squall : mais que lui est il arrivée ? ?
Zell : elle a voulu sauver la BGU , tu la connais elle est brave , elle a invoqué Léviathan à de nombreuses reprises et lancer des H20 mais l incendie à continuer , ensuite je ne sais pas ce qui s est passé mais je l ai retrouvé dans cet état
Squall : par quoi la blessure a été faite ?
Zell : il semblerait que ce soit une épée
Squall : Sephiroth !
Red XIII : si cette blessure a été faite par l épée de Sephiroth , alors seule la mort de Sephiroth l a soignera
Squall se mit à tourner en rond quelques minutes puis parla .
Squall : très bien , Zell , toi et Fujin je vous charge le commandement , Selphie et Irvine vous aiderons , avec les Seeds vous protégez Balamb , Aya tu es très forte , je voudrai que tu restes ici pour protéger la ville
Aya : pas de problème
Squall : merci , nous , nous partons pour le Vallon de Bika est nous emmenons Linoa , nous ferons escale à Trabia , je ne pense pas que la ville ai été prise par Tétrabia
Erina : cela me convient parfaitement
Seifer : oui allons tuer ce chien de Sephiroth
Red XIII : je l ai affronter une fois , je veux le combattre a nouveau
Squall : alors tous dans l Hydre
Prenant Linoa sur son dos en faisant attention à sa blessure , Squall accompagné d Erina de Red XIII et de Seifer se dirigea dans l Hydre et ils prirent la direction de Trabia , à l intérieur du vaisseau personne ne parlait jusqu à que Seifer prenne la parole .
Seifer : Trabia en vue
Erina : he ! ! !
Seifer : regardez ça ! ! ! !
Seifer et Erina n hallucinaient pas , en bas dix griffons essayaient d entrer dans l université qui venait juste d être reconstruite
Squall : vite on descend ! ! !