CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

zellphie
zellphie
Niveau 4
04 janvier 2002 à 11:11:37

la suite!!!

Remuss
Remuss
Niveau 10
04 janvier 2002 à 12:03:39

la suite !!! chi chi chi ... la suite !!! chi chi chi

@+
lol

foxrider
foxrider
Niveau 4
04 janvier 2002 à 17:29:59

LA SUITE LA SUITE

10/10 pour l´instant

@+

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:12:56

tiens faut ke je fasse un Live canna today ! ^^
^bon,je lis mes mails, et c parti !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:22:49

Bon mesdames et messieurs ! desole de vous l´annoncer mais il ne reste plus qu´une dizaine de place dans la salle sur les strapontins ! desole mais vous n´assisterez pas au live-canna aujourd´hui ! toutes les places ont ete reserves a l´avance et il ne reste plus grand chose ! Encore desole !

rogue-leader , gerant de la salle des fetes du forum FF8 .

mdrrr

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:24:49

lolll rogue !!!!
bon.......

liiiiiiiiiveeeeeeeee caannnnnnaaaaaaaaaaaa !!! c´esyt parti pour lire cette fanfic accompagné de commentaire en liiiiiiive

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:26:59

Venez tous !! le live canna commence ! ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:35:02

p16 chapitre 27 !
le temple des draguons, iren ke le tire donne envie de lire (zut msn a planté)
arf, la bgu est dans un sal etat, c po grave, ça se répare !!! et vite, paske les tétrabiesn vont surement revenir ^^
ah, il vont aller combattre le gardien de Seifer..oulà Liona pete une crise de jalousie,lolll
ah, ils sont dans le temple. y a un homme, c´est ki? c Sephiroth ! !! kelle surprise !
zut, il s´est cassé, le temple commecne a trembler, ça annonce rien de bon !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:40:01

vive ff7 !!!!!!!!!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:43:40

p17, chapitre 28 !
Red draguon, c lui k´ils vont combattre, il est rouge, wow, seifer l´attak, le draguon eskiv et le projette, aie, ça doit faire mal !! il a l´air fort !
hargh, ils peuvent pas se servir des GF : allez un lionheart !! arf Erina lui lance un glacier X. c comme si elle lui aavait lançé une boule de neige !!
wéé, utilisez la magie !! seifer balance a Metetor ! !ah, red dragon n´a pas aimé !!
argh il replik par un triple fournaise !!!!
viiiite, des soiiins !!!

wé bien joué le Meltdown SEifer !! ça affaiblit sa défense !!!
aura sur squall, alllleez, faut l´avoiiiir !!!
seifer le frappe ! ça y est, au tour de Squall !!! vas y montre lui ce k´est un seed !
wéé, renzokuken ! et Lamineur !!! aie, ça fait mal un hein red dragon ?
Erina est prete et lui lance sa temepte glaciale...ça l´a bien affaiblit, mais il n´est pas mort; koi ? il peut entrain en transe ??? Fusion atomik..oh oh, là, ça va mal aller !!! ouaiiiiiie, un mur de vent sur Seifer Erina er Sqaull ! heuresement ke erina avait dressé un mur de défence !!! mais ils sont bien faible !
Bonne idée ! faites tous les 3 un renzokuken !!!

argh, fin du chapitre ! kel suspens !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:51:36

p18 chapitre 29 : tripel renzokuken !!
wé, c bien, chacun lui assène 8 coups, il est à l´agonie !!! Sqaull lance Atomiseur...;Red draguo ns´aovue vaincu !!! wéééééé !!!!!!
SEifer a donc osn gardien...ah, naaaan, Red draguon dit k´il sera le gardien des 3 car ils l´ont vaincu tous les 3. et bien !
Erine cureiuse, veut aller voir ce ke regardai SEphiroth.. une freske, avec un metorite. brrrr, ça me dit rien de bon tout ça !
arf, ils decident de partir.loll, ils trouvent pas l´entrée. ah une porte. ils n´arrivent pas a l´ouvrir.. gra, mon dieu, une tete dse dragon ! encore hein ????? Il est aussi grand ke Red dragon, sauf k´il est noir ! il se nomem Dark dragon. Sqaull Erina et Seifer vont devoir le combattre si ils veulent sortir du temple !
ERina pete les plombs !! ele se dirige vers Dark, lui enchaine 9 coups ke le dragon encaisse,et lance un DragonHeart !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:54:07

expdrrrr ! encore encore !

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:59:38

Lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 janvier 2002 à 17:09:48

p19 chapitre 30 !!! lol
br, le titre sinisitre : la provocation !! k´est ce ki va se passer encore !

Dragonhart est en route, la gunblade d´erine brille d´une vive lumière rouge...20 coups ! les petite boules rouges se fixent sur Darkdragon, formatn la constellation du dragon ki explose !!! Dark est touché !! wéé, SEifer enhciane immediatement par hyperion blade !! 20 coups aussi ! et le dernier transperce dragon !! Mais Sqaull enchaien également ! Renzokuken ! 8 coups ! le dragon n´aime pas ça du tout !!! mais Sqaull ne lui laisse pas le tps et lance Atomiseur
c´est le coup fatal, le dragon tombe lourdement sur le sol !!! bravooooooooooooooo !!!!!!
Le dragon disparait..un bracelet apparait.
Sephiroth apprait ! Squall cahce en vitesse le bracelet ds sa oche je veux le voiiiiir,loll
il les provoks, et Seifer ki tombe ds le panneau, y a pas, il a juste les muscles lui, et pas de cerveau...<<Sephiroth : je suis surpris que des êtres aussi fort ne soient pas allés combattre Draschizo , le combattant le plus fort de ce temple >> naaaan, la ferme Seifer, romerde !!!!
et voilà, il est troop fière de lui, il court aller voir ce dragon; Squall, erina; suivez le vite !
<<De grandes ailes , une grande gueule , des dents pointues , des griffes aiguisées , voilà la vision qui avait fait pâlir Erina >>
brrrrrrr, ça va etre du combat !

fiiin du liiiiiiiive caaannnnaaaaaaaaaaa, merci d´avoir suivi cette emission aux heures aléatoires!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
05 janvier 2002 à 17:14:10

mdrrrrrrr j´arrive ca finiiiiiiii ouinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrr

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 janvier 2002 à 01:45:28

venez voter aux ff awards ! (de la pub partout mais partout mais partout partout partout AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
ABOMINABLE MAIS QUE JE SUIS MAUVAIS !
hum ... je me calme maintenant )
et squallcronos je vais essayer de te trouver de nouveaux lecteurs pour ta fic

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 janvier 2002 à 16:05:51

la suiteeeeee stp mouar moi les lives canna ça m´endort fautke je bois tu café fort brulant pr suivre ses lives

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
06 janvier 2002 à 19:35:52

je vais essayer d etre plus rapide mais ces vacances je n ai pas bcp été chez moi , voila le 41 que je trouve assez médiocre pour ma part , mais la suite compensera ce chapitre , bonne lecture qd meme !!

Chapitre 41 : L agonie de Linoa
Squall n en revenait pas de la vision d horreur qu il avait devant lui , la BGU était en train de brulé , il se demandait qui pouvait être l auteur de ce méfait et son premier reflexe fut de pensé aux tétrabiens , Seifer le réveilla .
Seifer : SQUALL ! ! ! il faut qu on aille les aider ! !
Squall : en avant !
La troupe se précipita vers la BGU mais c était trop tard , ils ne pouvaient plus rien et entrer aurait été du suicide , alors que Squall était à genou il entendit une voix .
Zell : Squall ! ! !
Squall : ZELL ! !
Ils allèrent rejoindre Zell et à leur grande surprise découvrirent qu il n était pas seul .
Zell : j ai fait évacué la BGU mais je craint que des soldats n aient pu s échapper
Linoa : Squall j ai eu si peur !
Squall : Linoa tu n as rien ? ?
Elle se tenait a moitié sur Zell qui était venu la soutenir , une large plaie se dessinai sur son abdomen .
Zell je suis désolé Squall mais Linoa est blessée
Squall : où sont les autres ?
Zell : je les ai envoyé à Balamb et nous devons y emmener Linoa , elle perds beaucoup de sang Squall , si nous restons elle risque de mourir
Squall : allons tous à Balamb
Mais alors qu ils étaient tous les sept sur le point de s en aller , une voix les figea
Sephiroth : et ce n est qu un début
Squall devint rouge de colère et se tourna vers Sephiroth qui avait le sourire aux lèvres
Squall : c est toi qui as provoqué cet incendie ?
Sephiroth : et bientôt toute l énergie de cette planète sera à moi et personne ne m empechera de me l approprier , pas même toi
Son regard se fixa sur Red XIII qui était figé .
Red XIII : alors tu es vraiment en vie ? mais Cloud t avait tué ! ! !
Sephiroth : et bien je suis revenu comme tu peux le voir
Squall : monstre tu va payer
Sephiroth : je ne crois pas que tu sois en position de me faire des menaces
Squall :attends un peu on va en finir maintenant !
Sephiroth : tu me fais rire , un seul coup me suffirait a te tuer
Squall : on se reverra je te le promet
Sephiroth : je vais m en aller vers le Vallon de Bika , on s y retrouvera peut être
Comme à son habitude il disparut sans laisser aucune trace .
Zell : Squall , Linoa est souffrante , nous devons aller à Balamb
Squall : oui Zell , allons y
Rapidement le petit groupe se déplaça jusqu à Balamb où Squall et son groupe se réunissèrent
Squall : écoutez moi tous l heure est grave , la BGU a brulé , d après les rapports que Fujin m a apporté , l université serait entièrement détruite , de plus , nous avons perdu huit Seeds , nous ne savons qui est à l origine de ces méfaits , c est Sephiroth qui a provoqué l incendie mais je me demande si c est bien sa volonté que de faire cela ou s il est commandé par quelqu un d autre
Red XIII : désolé de te couper mais je connais Sephiroth , jamais il n accepterai de se soumettre à une quelconque volonté que la sienne
Squall : pourtant il était mort , c est bien qu il a quelqu un derrière tout ça
Red XIII : je ne sais pas mais quoi qu il en soit nous devons tuer Sephiroth sinon il va invoquer le météore et détruite cette planète
Seifer : alors nous devons le suivre
Erina oui il a raison nous devons partir pour le Vallon de Bika
Squall : si nous partons qui protégera Balamb ?
Seifer : Zell et Fujin sont la , laisse leur le commandement ils sauront se débrouiller
Erina : alors que faisons nous ?
Soudain Zell accouru tout éssouflé
Zell : Squall , c est plus grave que je ne pensai , Linoa ne vas pas bien du tout , tu dois l emmener ailleurs pour la soigner en urgence
Squall : mais que lui est il arrivée ? ?
Zell : elle a voulu sauver la BGU , tu la connais elle est brave , elle a invoqué Léviathan à de nombreuses reprises et lancer des H20 mais l incendie à continuer , ensuite je ne sais pas ce qui s est passé mais je l ai retrouvé dans cet état
Squall : par quoi la blessure a été faite ?
Zell : il semblerait que ce soit une épée
Squall : Sephiroth !
Red XIII : si cette blessure a été faite par l épée de Sephiroth , alors seule la mort de Sephiroth l a soignera
Squall se mit à tourner en rond quelques minutes puis parla .
Squall : très bien , Zell , toi et Fujin je vous charge le commandement , Selphie et Irvine vous aiderons , avec les Seeds vous protégez Balamb , Aya tu es très forte , je voudrai que tu restes ici pour protéger la ville
Aya : pas de problème
Squall : merci , nous , nous partons pour le Vallon de Bika est nous emmenons Linoa , nous ferons escale à Trabia , je ne pense pas que la ville ai été prise par Tétrabia
Erina : cela me convient parfaitement
Seifer : oui allons tuer ce chien de Sephiroth
Red XIII : je l ai affronter une fois , je veux le combattre a nouveau
Squall : alors tous dans l Hydre
Prenant Linoa sur son dos en faisant attention à sa blessure , Squall accompagné d Erina de Red XIII et de Seifer se dirigea dans l Hydre et ils prirent la direction de Trabia , à l intérieur du vaisseau personne ne parlait jusqu à que Seifer prenne la parole .
Seifer : Trabia en vue
Erina : he ! ! !
Seifer : regardez ça ! ! ! !
Seifer et Erina n hallucinaient pas , en bas dix griffons essayaient d entrer dans l université qui venait juste d être reconstruite
Squall : vite on descend ! ! !

Actarus_II
Actarus_II
Niveau 8
06 janvier 2002 à 19:44:23

encore le 1er a repondre
tjrs EXCELLENT comme d´ab squall
t´arrete surtout pas :p

le_mortel_scias
le_mortel_scias
Niveau 9
06 janvier 2002 à 19:53:59