oulalalalala ala miss c est déchiré !!! elle a enfin commencer a lire !!!!! eh oui je suis partit qq jours je suis revenu hier je vais peut etre repartir demain alors j ai pris le temps de vous concocter une petit chapitre 40 mais comme il n est pas tres entrainant j essayerai d ecrire le 41 avant de partir , je voulais finir le 40 avant mais j ai été malade , sur ce voici la suite et BONNE ANNEE a tous !!!
Chapitre 40 : Odin Dieu éternel
Le bleu intense qui domptait le ciel jusqu à maintenant fut remplacé par un ciel orageux et sombre , puis il se mit a pleuvoir , après quoi on entendit un hénissement et la il apparut : Odin . Resplendissant de force il brandit son arme et mit trois coups d épées sur le dragon qui fut découpé en deux par la prestigieuse puissance d Odin , le dragon périt sous l étonnement des quatre guerriers .
Squall : mais tu étais mort ! ! !
Odin : on m a donné une seconde chance
Squall : pourquoi es tu revenu nous aider ?
Odin : je t ai jurer fidélité et tu m as redonné la vie alors je viens te servir a nouveau
Squall : redonner la vie ?
Odin : oui , nos routes ne se séparerons plus à présent , prends garde à toi je ne serai las toujours là mais je ne serai jamais bien loin .
Sur ces mots il enfourcha son cheval et partit en quelques secondes .
Squall : ça alors ! ! ! Odin est de nouveau parmi nous .
Seifer : Squall nous avons des choses plus importantes a régler
Squall : oui tu as raison , nous devons sauver notre monde
Red XIII : que vous est t il arrivé ? ?
Erina dis lui Squall
Squall : Red XIII , nous sommes allés dans le temple des dragons où nous y avons rencontré un certain Sephiroth
Red XIII devint tout pâle .
Red XIII : Sephiroth ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! impossible ? ! ! !
Erina : comment ça ? ce nom te t est pas inconnu ?
Red XIII ne parlait plus .
Squall : si tu c est quelque chose dis le nous il a dit qu il avait invoquer un météore qui allait détruire notre monde .
Erina : il veut s approprier l énergie de la planète
Red XIII : je sais
Squall : comment le sais tu ? ! ! ?
Red XIII : ce n est pas la première fois , Sephiroth à déjà essayé de faire ça avec cette planète , il a invoqué le météore depuis le temple des Anciens
Erina : donc la légende sur le temple des Anciens est vrai , et tu fais partie de ceux qui ont sauvés cette planète
Red XIII : oui mais ce qui a stoppé le météore ce n est pas la mort de Sephiroth mais la magie blanche
Squall : attends je comprends plus rien , si vous l avez tué pourquoi est il en vie ?
Red XIII : eh bien alors c est bien plus grave que ce que je pensai , quelqu un autre est derrière tout ça
Squall : tu veux dire que Sephiroth n est pas notre ultime ennemi ?
Red XIII : non il y a surement un être encore plus fort que lui
Seifer : et comment avez vous détruit le météore ?
Red XIII : la magie blanche , c est Aeris qui l avait invoqué , seule elle pouvait le faire et elle est morte , Sephiroth l a tué ,.
Squall : pourquoi était elle la seule a pouvoir l arreter ?
Red XIII : Aeris était la seule survivante des Cétras , c était une Ancienne
Erina : et comment avez vous tuer Sephiroth ?
Red XIII : nous l avons combattu à plusieurs mais c est un ami à moi qui l a tuer : Cloud , il avait de sérieux compte à regler avec lui , lors d un duel à deux il a réussi à le tuer mais c est bien la magie blanche d Aeris qui a sauvé la planète du météore
Erina : donc même si nous tuons Sephiroth , notre monde ne sera pas sauvé ?
Red XIII : en théorie oui , mais nous ne savons pas si ce météore est le même que le dernier , on ne peux rien dire , nous verrons tout cela une fois chez vous .
Squall : tu veux dire que tu nous accompagne ?
Red XIII : oui je l ai affronté une fois je l affronterai de nouveau
Squall : Aya tu n a pas dit un mot , que fais tu ?
Aya : vous croyez vraiment que je vais rester ici à me tourner les pouces alors qu un monde entier est en danger ! ! je viens .
Squall : merci
Erina : tu ne nous a toujours pas dit d où tu venais
Aya : je crois que pour le moment nous avons autre chose à faire que de perdre du temps en causette .
Squall : très bien alors nous reppartons !
Erina : au fait Squall , que t est il arrivé dans le temple ? Sephiroth m a dit qu il t avait tué ?
Squall : oui je l ai rencontré , j étais dans une salle lumineuse il m a parlé et m a assomer , mais j ai senti une chaleur qui m attirait , je l ai suivi puis j ai trouvé une source rouge , j y ai trempé ma Gunblade et soudain j ai senti la force du Phénix en moi , son pouvoir incandescent m avait redonné mon énergie , puis je vous ai entendu vous battre et je suis venu .
Seifer : au fait j ai trouvé ce caillou vert
Red XIII : ce n est pas un caillou ! ! ! laisse moi le regarder
Seifer lui tendit l objet
Seifer : alors c est quoi ?
Red XIII : c est une matéria ! ! je dirai même que c est la matéria « contenir » , une magie très puissante , si tu me la donne je saurai l utiliser a bon escient
Seifer : tiens prends la , pour moi ce n est qu un caillou
Squall : bon je crois que l heure des explications est terminée , trêves de bavardages , tous dans l Hydre on retourne dans notre monde ! ! ! !
Quelques minutes plus tard , ils étaient de nouveau sur Done , Seifer et Squall poussèrent les manettes à pleine vitesse .
Squall : nous approchons de la BGU
Red XIII : alors qu est ce que c est que cette fumée noire ?
Ils arrivèrent à la BGU et découvrirent avec stupeur et horreur ce qui s y passait
Squall : mais c est pas vrai ! ! ! ! ! la BGU est en feu ! ! ! ! ! ! !