miss: la modératueuse du forum! je l´ai toujours apprécié, on s´est rarement pris la tête et je la trouve sympathique, d´ailleurs si c´était le contraire, aurait je participé activement à ses deux forums décédés? ^^
Rogue dommage il se fait rare ce bon jeune. je le trouve encore plus à la masse qu´il y a trois ans ^^
Zellleboss un peu comme françois Ier et Charles Quint, nos relations ont été faites de hauts et de bas. Nous nous situons dans la bonne entente ^^
Extrenix mon poulet immortel
un type qui m´a marqué, complètement déjanté
Azazael2 alors là je n´ai jamais su si c´était une fille ou un garçon ? !?! lol mais j´ai toujours apprécié ce forumeur ou cette forumeuse
Mister surement un des meilleurs écrivains du forum, dommage qu´il n´a jamais été hyper dynamique sur le reste
Maelys un vague souvenir positif ^^
Kos mos je m´en rappelle mais sans plus
Gabrizell idem
Evil_scias je l´aimais bien sous ce pseudo il était très agréable mais quand il devenait erreerre. je l´aime plus, dommage qu´il soit parti en couille mais il n´est jamais trop tard
Gaetux je l´avais connu sur le forum de rogue avec l´autosatisfaction ^^
Squallcronos co écrivain d´une fic qu´on a jamais fini, l´un de mes meilleurs potes du forum, c´ets dommage qu´on le voit plus, le forum a perdu un de ses meilleurs élément
Ysen was ist das? je ne connait pas
Yann un bon jeune même si je l´ai pas très très bien connu, je garde en lui son image de flic dans la fic de sacrement
Iloveyousquall me souvient plus trop d´elle
Leviathan2 Aaah! ^^ alors lui je le déteste mais quelque chose de maison quoi! il est trop bête
bon sérieusement l´un des internautes que j´apprécie le plus, sympathique, ouvert, marrant, bref une crème l´Antoine
Shauncrahan le meilleur
Tidusff10 boarf je l´ai pas vraiment connu mais il semblait être un skywalker ^^
[seifer] un écrivian n´ayant jamais fini sa fic,
Linoa029 rock n roll, je ne m´en souviens plus