alors qu´est ce que je pense de moi ... je me trouve beau fort intelligent malin .. et surtout je ne me trouve pas modeste !!!! ^^ non je deconneuh bien sur ( quoi que ... ^^ ) ...
bon et bien je crois que t´as un chtit peu raison selphie , G T un peu trop sereiux par rapport a maintenant . Mais tu sais C hyper chaud de se retenir de sortir un ptit vent ou une insulte quand y´en a un qui t´enerve , C pour ca que je prenais un peu trop mon boulot au serieux , j´essayais de faire le mieux possible sans paraitre moi meme . Alors depuis que je suis plus mod , je me lache un peu plus , et je crois que ca se voit non ??
Alors pour miss , que dire de cette chere miss ... alors que j´suis tres content qu´elle soit mod , une digne successeur ! ^^ ! Elle est super sympa , trankille , drole ... pffiou que demandait de plus pour un mod ! Je dirai qu´elle bien mieux place que moi pour etre mod , moi je me suis tape l´incruste sur le forum a partir ed debut juillet , essayant de me faire une place parmis vous tous . Alors la aussi je me retenais , j´essayais de pas trop faire le con ... Elle avait deja un passe sur ce forum , elle avait sa reputation deja ( et qui n´est plus a refaire ! ) , et moi , juste parce que j´suis un ptit gars qui avait mis plein de mess sur le forum , je me suis fait proposer la place de mod ! j´ai saute sur l´occaz , sans penser que ca pourrait gener plein de personne qui attendait le poste depuis assez longtemps deja .
C sur qu´on est souvent mdrr quand on discute par mess eclair , C sur que parfois une bonne tranche de fourrire ne fait pas de mal a personne ...