CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que les gens pense de vous!!!!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
04 octobre 2001 à 21:39:49

Je sais ca a rien a voir avec ff8
je sais ce sujet peux etre nul mais j´ai rien d´autres a faire donc!!!!!!!!!!
Venez dire ici avec toute franchisme ce que vous pensez des autres personnes du forum par exemple notre tres cher moderatrice miss cana!!!!!!on va commencez par elle!!!!!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
04 octobre 2001 à 21:44:20

miss canabis ce que j´en pense:
Franchement une tres bonne moderatrice qui meme si elle a du boulot elle s´occupe de nous(c´est trop chou)et je trouve que sa lui va bien d´etre mod pas comme rogue (j´aurais mon mot a dire sur lui!!!!!!!po mechant bien fur)elle see qu´il faut effacer et je la remercie de ne po avoir effacer mon sujet "avec qui du forum passeriez vous la nuit"
CONCLUSION: on a po ace plaindre y´a pire!!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
04 octobre 2001 à 21:44:56

omega j´ai rien compris!!!!!!!

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
04 octobre 2001 à 21:45:46

Vous êtes un peu dûrs avec elles quand je vois sur d´autre sujets que vous dites qu´elle fait pas son boulot... Elle est HUMAINE comme tout le monde ici et, elle aussi va au lycée et n´a pas que ça à faire que de venir sur le forum!!!C normal!!!!Moi je la trouve très sympa et je trouve qu´elle fait bien son boulot!Voilà.

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
04 octobre 2001 à 21:46:17

lol !

Ce que je pense de Miss ?? c´est une mauvaise mod, qui ne respecte personne, elle n´est jamais là, elle insulte tlm ...... bref ....... je déconne ! LOL Miss est euh ...... coooool, ne sort jamais d´insulte (il me semble ! ^_^), assez souvent ici, tiens des sujets coooool, good koi ... @+

Extrenix l´immortel <<

selphie007
selphie007
Niveau 10
04 octobre 2001 à 21:48:10

bah vas y omega !!!!!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
04 octobre 2001 à 21:48:56

votes:
miss super cool: 3
miss est nul comme mod: 0

selphie007
selphie007
Niveau 10
04 octobre 2001 à 21:51:57

maintenant sur rogue!!!!!!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
04 octobre 2001 à 21:53:26

rogue je l´ai connu avant qu´il soit mod et il etait super sympa sauf que qu´en y´est devenu mod il etait trop serieux mais maintenant que c´est miss il est redevenu comme avant!!!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
04 octobre 2001 à 21:55:05

CONCLUSION: un bon mod mais heureusement qu´on a changé de mod parce q´il est trop serieux quand il a des responsabilité!!!!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
04 octobre 2001 à 21:55:21

Moi, j´ai connu Rogue Mod, sérieux, cool, bon mod koi, maintenant, il s´est fondu dans la masse, il est comme nous, les inférieurs ! lol mouahahah ! Mais il est tjs aussi sympa of course, la classe koi ! @+

selphie007
selphie007
Niveau 10
04 octobre 2001 à 21:56:40

Votes:
Miss super cool: 3
miss est nul comme mod:0
rogue: OuF il est plus mod: 1
rogue est mieux quand il etait mod: 0

selphie007
selphie007
Niveau 10
04 octobre 2001 à 21:58:06

je te met dans quel votes
OUF il est plus mod
ou
rogue est mieux quand il est mod
???????????????

selphie007
selphie007
Niveau 10
04 octobre 2001 à 22:00:29

ben omega voila: il est cool, symp, drole(parfois)
mais quand il etait mod il est devenu super serieux!!!!!!!!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
04 octobre 2001 à 22:02:47

Ben dans quelle classe, je sais pas, euh ........ je sais pas ! Comme je l´ai dit, je l´est connu Mod, donc pour moi, c´est tjs un gars sympa connu du forum le ´modisme´ n´a pas de rapport ... bref, je sais pas ! lol Invente une autre classe ! lol genre ; Rogue est sympa : 1pts ! lol

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
04 octobre 2001 à 22:06:27

Et ben moi je pense que rogue est sympa par contre je l ai pas connu pdt qu il etait mod , c est aussi un des seuls a lire ma fan fic !!!!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
04 octobre 2001 à 22:07:20

ok d´accord extrenix:
Miss super cool: 3
Miss est nul comme mod: 0
Rogue: Ouf il est plus mod: 1
Rogue est mieux quand il etait mod: 0
Rogue est toujours pareil c´est a dire sympa: 1

bon il faut que j´y aille !!!!!!!!
miss et rogue peuvent dire ce qu´il pense d´eux meme!!!!!!
chaque jour une autre personne du forum!!!!!!!
continuer a voter!!!!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 octobre 2001 à 12:29:47

oulààà..sujet dangeureux ça !! j´espere ke ça restera trankill comme ça l´est en ce moment !
Ce ke je pense de moi meme ?
Je me donne a fond pour ce forum, ou detriment parfois,meme souvent de ma vie privée !
Je n´aime pas les personnes ki trouvent ke je suis pas assez souvent là ! en effet j´ai une vie autre ke "virtuelle" un vie réelle avec mon chéri mes amis, le lycée...et meme ma famille ! bah voui, chuis devenue marraine Mardi !!! lol.
Donc en gros ce ke je pense de moi : je ne suuis pas parfaite, je fais de mon meiux pour gérer ma vie "virtuelle" (forum..amis...chat...email..etc etc etc) et ma vie réelle !!!aH si mes super ennemies pourrait aretet de m´envoyer des virus, ou a se limiter a un par jour..parcek e ma corbeille va faire une indigestion...:p
Voilà !

Pour Rogue, c´était un bon mod, malheuresement il se laissait trop souvent emporter, bah voui, c´est clair ke garder son calme c´est pas tjrs facile ! mais je me tjrs très bien entendu avec lui,on est svt mdr kan on s´envoit des msg éclairs, a délirer sur n´importe koi ! voilà, pour moi, il n´a pas changé !

gabrizell
gabrizell
Niveau 10
05 octobre 2001 à 12:50:18

MISS
elle fait son boulotde mod (normal)mais le mirux cest quelle est hyper sympa alors elle est cool

Rogue
depuis quil nest plus mod il est devenu un peu plus fou qu avant (voir histerique !lol!)cest a dire qu il dit beaucoup plus de connerie qu avant
mais il est toujours cool

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
05 octobre 2001 à 13:00:53

alors qu´est ce que je pense de moi ... je me trouve beau fort intelligent malin .. et surtout je ne me trouve pas modeste !!!! ^^ non je deconneuh bien sur ( quoi que ... ^^ ) ...

bon et bien je crois que t´as un chtit peu raison selphie , G T un peu trop sereiux par rapport a maintenant . Mais tu sais C hyper chaud de se retenir de sortir un ptit vent ou une insulte quand y´en a un qui t´enerve , C pour ca que je prenais un peu trop mon boulot au serieux , j´essayais de faire le mieux possible sans paraitre moi meme . Alors depuis que je suis plus mod , je me lache un peu plus , et je crois que ca se voit non ??

Alors pour miss , que dire de cette chere miss ... alors que j´suis tres content qu´elle soit mod , une digne successeur ! ^^ ! Elle est super sympa , trankille , drole ... pffiou que demandait de plus pour un mod ! Je dirai qu´elle bien mieux place que moi pour etre mod , moi je me suis tape l´incruste sur le forum a partir ed debut juillet , essayant de me faire une place parmis vous tous . Alors la aussi je me retenais , j´essayais de pas trop faire le con ... Elle avait deja un passe sur ce forum , elle avait sa reputation deja ( et qui n´est plus a refaire ! ) , et moi , juste parce que j´suis un ptit gars qui avait mis plein de mess sur le forum , je me suis fait proposer la place de mod ! j´ai saute sur l´occaz , sans penser que ca pourrait gener plein de personne qui attendait le poste depuis assez longtemps deja .
C sur qu´on est souvent mdrr quand on discute par mess eclair , C sur que parfois une bonne tranche de fourrire ne fait pas de mal a personne ...

La vidéo du moment