CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections Des _Conseillers_ !

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
24 septembre 2001 à 21:22:54

Bon bah je me suis présenté et je le redit ! Pour le forum Je ferais tous !

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:29:53

slt tlm
miss je me presente

16
msn messenger j´ai
50heures mais je depasse tout le temps en fait c´est pratiquement comme si j´avais illimite!!!!
lol

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:30:47

mouais..jamrc lis le msg ke j´ai écrit au tt debut, tu comprendras peut etre un peu mieux, et si tu continuex comme ça, tu vas enerver pas mal de moinde, alors reste calme stp.
Jeprécise l´age n´a pas d´importance, au contraire ! çe srait bien ke y ai entre guillemets "des jeunes" dans le conseil, comem ça on pourait pas dire k´on les a saker.
Ah, j´ai aussi effacé le msg de PDESFORUMS ki n´étais k´un tissus de conneries ! je ne favorise pas grand monde, pour moi ttes les personnes ici sont egaux ! bon sur ce je vous laisse, je reivnes + tard !

Yann
Yann
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:35:15

Euh miss... y a un taré qui créé des sujets sur toi !! Et y a Uno93 qui a continuer votre histoire !! Tu veux pas écrire une phrase ?

Yann
Yann
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:35:51

Et moi je vote pour Kos-MOs lol !!

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:37:21

slt miss
T´a pris ma candidature????
lol

Yann
Yann
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:40:02

On a plus le droit de loler ? lol !!

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:48:33

100!!!!!!!

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:52:10

lol
kos

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:55:11

nan seulement 1 fois sur 2
Si on ne rigole pas la vie est pourrie c´est pour ca
^_^

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
24 septembre 2001 à 22:00:21

a cause des gros *****
Faut pas s´occuper d´eux!!!
c´est tout!!
tu te dis qu´ils ont pas de chance d´etre aussi *******
lol

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
24 septembre 2001 à 22:03:52

ok
moi je suis presque insomniaque
Alors les problemes de sommeil ne viennent jamais
^_^

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
24 septembre 2001 à 22:13:21

moi g pas 12 mais 16
gros naz´

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 septembre 2001 à 22:39:46

hey, du calme pour les votes !!! ils sont pas encore ouverts, lol !!! kan vous pourrez voter, je ferias un sujet, en reca)pitulant ttes les candidatures !!! en attendant, inscrivez encore si vous le desirer il fau- :
pseudo
si vous possedez msn yahoo ou aolmessager ou encore icq !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
24 septembre 2001 à 22:56:47

Salut miss-Canna!

comment vas-tu???

je voulais juste te demander d´oblier la candidature de jmarc car il a insulté plein de monde dans ton forum et en plus il a déjà plein de boulot à faire dans SON forum et il n´est pas souvent là mais bon... surtout qu´il ne voulait pas d´ailliance avec argent et ff8!! mais bon je dois lui en parler et aussi des vdp car il accuse un des mes "cyber"amis du forum et j´ai trop confiance en lui pour l´accuser et d´aillurs je crois qu´il dit la vérité!

en tk @+

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 septembre 2001 à 23:01:58

Merci d´etre passé Cath !

Ben je vais super bien ! et toi ?
C´est clair ke jmarc devrait plutot s´occuper de son forum. enfin, on verra bien ce ke ça donne. les votes decideront les conseillers
et puis c´est plus symap de faire des alliances ke la guerre, je le comprends pas desfois !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
24 septembre 2001 à 23:09:01

oh mais de rien!!
moi aussi je vais super!!

et oui c´Est comme moi, avant jmarc faisait la guerre à plein de personnes sur le forum (moi, pka etc) et c´EST LUI QUI EST LE MODÉRO´ TU PEUX PAS SAVOIR LES RÈGLES STUPIDES QU´il avait imposé!!!! mais (sans me vanter) il y avait eu plein de plaintes, la pire révolution de tous les temps!! mais là j´ai passé 3 h à discuter avecc lui et à le convaincre d´enlever ça et ça c´EST UN peu calmé mais ya encore plein de monde qui le déteste

d´ailleurs il y a queqlues mois, pissavy m´avait offert d´être la modéro du forum mais je n´avais pas pu car ma mère n´avait pas d´ordi avec internet lros je ne pouvais pas être la 1 semaine sur 2!! grr mais là elle en a un et c´est jmarc qui l´EST ZUT!´ lol

mais bon d´ailleurs je dois lui parler à propos de l´alliance mais ça je te l´ai déjà dit je crois

au fait, es-tu française, canadienne, suisse, belgique etc??!!

@+

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 septembre 2001 à 23:26:54

je suis française et toi ? c´est dommage ke tu n´ai pas été mod ! Mias pour jamrc, il faut esperer k´il changera et k´il cdoit oubleir ke ce n´esst pas un petit chez non plus.
Mais je pense ke ça viendra avec le pts, le plus vite possible j´espere meme, il vaut etre conseiller, mais c´est pas en disnat, je veux etre conseiller k´il va y arriver !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
24 septembre 2001 à 23:31:22

moi je suis canadienne!!

et oui, ça me rend triste mais au moins si tu vas sur le forum et que tu demandes "qui connaît cath" tt le monde va te répondre "moi, moi" tlm le monde me connaît!!! j´ai ça à en être fière sauf que contraîrement à jmarc je n´ai que 3 "ennemis" (qui avant était mes amis) que j´ai eu à cause que je suis devenue l´amie de jmarc!! tu te rends compte, perdre 3 amis pour en gagner un autre...

au fait, je n´ai pas cmpris tes derniers mots! lol

en tk, moi aussi j´ai hâte qu´il change mais je dois dire qu´il s´est énormément améliorer depuis son entrée dans le forum, hum moi je vais bientôt aller souper! qu´as-tu mangé pour souper toi?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 septembre 2001 à 23:48:42

oulààà en effet, la derniere phrase ele a bugé, lol !! je traduis :
Mais je pense ke ça viendra avec le tps (temps), le plus vite possible j´espere meme, il veut etre conseiller, mais c´est pas en disant, je veux etre conseiller k´il va y arriver !
voilà, c´est + clir comme ça, lol

des ennemies ? bien sur j´en ai !malheuresement, mais bon.. kkun ki est jaloux ke je sois mod, ou d´autres ou la meme personne je pense ki me laisse des msg un peu partt...

A diner j´ai mangé des pates au gratin a la bologniase, miaaam ! et toi tu manges koi?

bon je te liasse, pour oti c´est l´heure de manger et pour moi de dormir ! il est 23h42 et je me lève a 6h50 demain, ouille !!
Bonne nuit !
Multikiss