Suite a l´idée ke Shaka a proposé, on va faire un essai!
Un conseiller c´est koi ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je ne peux pas etre tjrs présente sur le forum. Alors lorsk ke je suis absente, ces conseillers mettront dans le sujet "Bureau des Reclamation" les msg ou sujets suscpetibles d´etre effacer ! ainsi, ça sera + rapide ! Ces conseillers seront elu, sauf un : Zellleboss.ça vous étonne peut etre, mais je suis certaine k´il sera à la hauteur de cette tache. de plus il pourras me prévenir dès ke je me connecte !
Comment choisi t on les conseillers ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il y aura 5 conseillers, dont 4 k´il va falloir élire, zelleboss etant dejà nommé par moi meme.
8 candidats pourront se presenter, donc les + rapides a poster leur candidature !
Ensuite, kan il y aura 8 candidats, ttes les persones du forum pourront voter pour 2 candidats de leur choix ! Et les résultats nommeront les conseillers !
Les candidatures s´ouvrent dès maintenat ! et je signlalerai lorsk´elles seront closes, donc lorske vous pourrez voter.
chak candidat doit dire : son pseduo, evidemment, lol, son age (vous pouvez avoir 10 ans, c´est pas grave ! ) et si il possède Msn mssenger, AIM, yahoo messenger ou ICQ !
les elctions se terminerons mardi soir vers 19h.
je coris ke je vous ai tt dit, si vous avez des kestions, laissez les moi, j´y rpdrai !