CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de la fantasie

Ysen
Ysen
Niveau 10
05 octobre 2001 à 19:23:55

Ysen is come back ! Ca me fait plaisir de revenir enfin pour parler d´un de mes sujet préféré.
Je tenais à remercier tout le monde pour l´enthousiasme que vous manifestez et pour vos remerciements.
Pour répondre aux demandes, l´astuce de demain parlera de la quête du lac Obel (les trésors de Esthar y seront dévoilés, nikola) et prochainement je parlerai aussi de la facon de faire rapidement fluctuer ses exp.
Maintenant, place au truc du jour !

Ysen
Ysen
Niveau 10
05 octobre 2001 à 19:38:04

Oui on est vendredi lol
Bon, le sujet du jour est: les mouchards de combat. "Les" parcequ´il en existe une version de base plus deux versions améliorées que nous allons détaillées.
--------------------------------------------------
1)Au premier CD, juste après la remise des diplômes seed, parler à Cid qui vous remettra le fameux objet. Pour l´utiliser, aller dans le menu, dans Tutorial, puis aide et enfin rapport de combat...

2)Au CD 2 pendant l´évasion de la prison, allez dans une des cellules du niveau 10. Défiez le joueur au cartes qui vous améliorra votre mouchard en cas de victoire. Même topo pour l´utiliser sauf que vous aurez dés lors acces à un nouveau menu (sous "Rapport de combat")nommé...
Rapport des persos. A vous les stat´s individuelles. Ouaiiiiis !

3) Si vous êtes content maintenant qu´est-ce que ca va être avec le dernier mouchard? C´est Jocker qui vous le donnera en cas de victoire après une partie de... devinez quoi? Joker se trouve dans la serre de combat pendant la sous quête du CC (le club de cartes de la BGU). Les stat´s inclueront dorénavant les G-Forces.
J´ai fini !

Ysen
Ysen
Niveau 10
05 octobre 2001 à 19:55:00

Si y´a pas trop de monde ce soir, je reviendrai demain...

Ysen
Ysen
Niveau 10
05 octobre 2001 à 20:06:46

Désolé pour toi Squa-Ifrit mais je vais m´en aller. Je reviendrai demain matin vers 10 heures, ca te va? Sinon dis moi quelle heure te conviens!
Je vais bouffer @+

Ysen
Ysen
Niveau 10
06 octobre 2001 à 09:57:20

Ok, à demain alors Squa-Ifrit. Chose promise, chose due, je parlerai ce matin de la Quête du lac Obel.

Ysen
Ysen
Niveau 10
06 octobre 2001 à 10:00:25

Et pour ce qui est des cartes, oui j´en connais un rayon puisque je les ai toutes.
En on en parlera un de ces quatres (voir aussi précédents trucs).

Ysen
Ysen
Niveau 10
06 octobre 2001 à 10:23:17

La Quête du Lac Obel
Cette aide étant assez longue, elle sera traitée en deux parties.
1°PARTI
E:

Allez donc au nord de Timber. Vous remarquerez tout de suite le lac Obel: il y a une sorte de mini-péninsule toute ronde qui y baigne.
Promenez vous sur celle-ci et fredonnez un air.
Le "monstre du lac Obel" (sic) surgira alors, vous saluant d´un Booyaka (??!!).
Ce cousin éloigné de Nessie est en fait une véritable mine d´information au sens subtil.
1°info: Ryo l´Idiot est dans la forêt...
2°info: Il a pris le train pour Dollet.
Conclusion: Ryo l´Idiot est dans la Forêt près de Dollet.
Ce raisonnement implacable vous mène dans la forêt à l´ouest de la gare de Dollet (près des montagnes). Vous y rencontrerez bien le Crétin qui s´y promène (ou fait autre chose) et qui s´enfuirra très vite...
Allez donc faire un petit coucou à Nessie qui vous informera de l´existence d´un objet en haut d´une montagne. C´est la 3°info. Vous devez donc chercher une montagne plate et sûrement dans les environs. Ne cherhez plus, il s´agit du plateau Monterosa reconnaissable à sa chute d´eau.
Longez ses extrémités jusqu´à combattre des Malakus couvant une pierre (sic). Elle est gravée ROOT.
4°info: La mer rejette des choses étranges sur la plage de Balamb.
Très clair, il n´y a qu´une seule plage à Balamb, que vous devrez fouiller (bouton x) jusqu´à la découverte de la deuzième pierre, gravée RRRY.
5°info: Une surprise t´attend sur une île à l´est de Timber.
Il s´agit d´une île longiligne au nord du pont Intercontinental. Fouillez là pour trouver une pierre gravée OMS1.
---------------------------------------------
-----
Voilà, à demain pour la seconde partie !

Ysen
Ysen
Niveau 10
06 octobre 2001 à 10:50:39

SOMMAIRE DES ASTUCES
Voilà, pour éviter que vous me reposiez les mêmes questions et que vous retrouviez facilement les thèmes déjà abordés, j´ai décidé de faire un petit "sommaire".

PAGE 1: 1)Evenement annexe à horizon
2)Clonage des Cartes

PAGE 2: 1)Potions gratuites es illimitées
2)Liste des secrêts de la Prison du Désert

PAGE 3: 1)Petit Guide pour envoyer AD PATRES Minotaure

PAGE 4: 1)Ou se cache minotaure ?
2)Sources de Magie (par Zed)

PAGE 5: 1)Les mouchards de combat
2)La Quête du Lac Obel (1°partie)

Ysen
Ysen
Niveau 10
06 octobre 2001 à 17:05:19

En effet, merci.
Et toi, t´en es où dans ta recherche du trésor ?

Ysen
Ysen
Niveau 10
07 octobre 2001 à 10:44:36

2°PARTIE:

Il ne vous manque plus qu´une pierre.La facon pour la trouver est un peu tirée par les cheveux, mais bon... Au lac Obel, vous devez rentrer dans le livre des records en faisant un nombre incalculable de ricochets (tout le monde y aurait pensé !).Ca peut être long. Dès que c´est fait, retournez voir l´Idiot et jetez lui deux pierres... Il vous remerciera en vous en jetant une...Gravée DAEA.
Les 5 pierres ne délivreront leur secrêt qu´au lac Obel bien sur. Lisez le message de haut en bas et de droite à gauche: "Y´A 1 TRESOR A MORDOR". Mordor est au nord d´Esthar. C´est une grande étendue desertique un peu creuse. Vous y rencontrerez les Pierres, "gardinnes" du trésor et en tant que telles vous donnes des indices completement débiles sur l´emplacement du trésor.
N´écoutez qu´Oxyde qui lui (ou elle) vous dira systématiquement le contraire de la vérité. Fouillez donc cette étendue régulierement (touche X) pour avoir des infos. Quand Oxyde dit "Le trésor n´est pas là, abruti", ne bougez surtout pas et refouillez le même endroit pour...une Trilogie !

La quête n´est pas tout à fait finie puisqu´il reste un trésor à découvrir (beaucoup plus facile, je vous rassure).
Avant derniere info: "Retire tes pompes à la péninsule d´eldbeak",extrémité sud ouest de Trabia. Tout au bout de la pointe, un message:TRESTESORAILEPOMMINDEPES. Retirez "TESPOMPES" à ce message et obtenez:TRESORAILEMINDE. L´ile Minde se situe au sud ouest du continent Estharien. Fouillez là de fond en comble et obtenez un livret Chc-A.
Vous pouvez enfin souffler...et moi aussi !

petomani
petomani
Niveau 4
07 octobre 2001 à 10:48:54

je fais de l´asthme qq a de la ventoline svp!!!

Ysen
Ysen
Niveau 10
07 octobre 2001 à 18:00:58

No, problem, tu peux toujours me demander des trucs.

iloveyousquall
iloveyousquall
Niveau 6
07 octobre 2001 à 18:19:05

vous saver prq ultimecia est linoa?tout sinplemant paske kan squall voi touplin de foi linoa tout vite,il voi ultimecia sur un arret.

Ysen
Ysen
Niveau 10
07 octobre 2001 à 18:26:23

T´as déjà lu le mystère de la chambre jaune ?
Rouletabille y dit que beaucoup de gens se sevent des indice pour confirmer l´idée qu´ils ont depuis le début plutôt que de les laisser les guider vers la solution. En clair: si t´étais pas omnibulé par l´idée que Linoa est Ultimécia tu te rendrais compte que si Squall voit Ultimécia à ce moment, c´est parceque Linoa a été possédée par Ultimécia durant une période, c´est tout !
J´espère que je ne t´ai pas paru trop agressif,lol.

zed
zed
Niveau 6
07 octobre 2001 à 18:32:28

salut tlm
j ai reprit le jeu et j ai constate que la bague de squall s apelle cronos(la GF d ULtimecia)peut etre qu elle transforme cette bague en gf et on constate meme que le boss pres de la cloche(arcania je crois)qu il bahamut transforme(en utilisant le scan) et meme le premier boss de nom shiva!!enfin le boss dans la cellule qui ressemble
a attila fabryce a kannibal et minotaur a monarch...

Ysen
Ysen
Niveau 10
07 octobre 2001 à 18:35:26

Euh... oui mais je vois pas trop où tu veux en venir !

zed
zed
Niveau 6
07 octobre 2001 à 18:37:33

lol j ai cru que personne n a remarque!!!

Ysen
Ysen
Niveau 10
07 octobre 2001 à 18:41:16

Tiens, salut Squa-Ifrit!
Viens sur mon sujet, ca sera plus commode !

Ysen
Ysen
Niveau 10
07 octobre 2001 à 18:42:36

Heu... mon précédent message ne voulais rien dire, dsl !

zed
zed
Niveau 6
07 octobre 2001 à 18:42:41

remarquea l astuce squa-ifrit

La vidéo du moment