Voilà, pour l´instant je sais pô trop quoi faire, alors je me suis dit: tiens! si je faisais un forum sur les p´tits secrets de ce merveilleux jeu !? Ben voilà c´est fait! Chaque weekend je vous informerais de petites choses plus ou moins utiles sur l´univers de ce jeu, mais, attention, je veux pas que vous vous geniez pour ecrire VOS découvertes; c´est comme ca qu´un forum peut rester vivant, grâce à la collaboration de chacun!
Si vous avez besoin d´aide pour la progression du jeu je vous aiderais bien sur. Ou plutot NOUS nous aiderons, pour être sur de pouvoir répondre à n´importe quelle question. Plus rare dans ce genre de forum, mais pas totalement inutile vu les questions de mes amis, je vous propose une autre sorte d´aide également: la compréhension du scénario! C´est vrai ça, quelques fois on est coincé sur une partie un peu sombre du scénario alors qu´il suffirait de demander aux autres les raisons de tel ou tel évenement... Voilà, je pense avoir tout dit alors place maintenant à l´ouverture du forum !!
Pour commencer aujourd´hui je parlerais d´une façon d´obtenir un evenement qui vient se greffer sur la quête principale: à Horizon, lorsque vous rentrez à la BGU et que vous rencontrez Irvine sur la passerelle, vous pouvez descendre une série d´échelles qui vous conduit au pecheur (et à un magazine). Parlez plusieurs fois de suite à cet homme et il vous conviera à une conférence à l´auberge du coin ! Allez-y tout de suite et vous apprendrez peut-être de nouvelles choses sur le jeu !! Voilà pour aujourd´hui, à demain !