Houlàààààà ! Influence de messages ! C´est du tout bon pour le bussines, ça !
On va commencer avec Maryna (salut à toi !)et je lui répondrai que Nagumo t´a déjà donné la solution.
Pour la G-force Chocobo - et je réponds ainsi également à Difert - rien de plus simple ( et si vous voulez mon avis, rien de plus inutile ) il vous suffit d´acheter un ou des chocolégume(s) à Chocoboy; vous savez, c´est le gamin que l´on trouve dans les forets chocobos... Pendant les combats, utilisez cet utopique légume comme un objet et la mascotte de Squaresoft viendra vous donnez un extraordinaire ( Nyark ! Nyark !) coup de patte. Pour info, sachez que cette G-force n´apparaitra pas dans le menu G-force et qu´elle n´évoluera pas d´un iota (ou si peu...). Par contre, lorsque vous sauvegarderez, vous aurez acces au mode "Chocobo World". Ca ne vous servira strictement à rien car il s´agit d´un mini-jeu accessible uniquement avec la Pocket Station, carte mémoire interactive (comprenez qu´elle a de multiples fonctions dont celle de console portable) uniquement disponible au Japon !! Le jeu consistait à faire évoluer Chocobo grâce à des petits combats, à récolter des objets rares et, enfin, à liberer Mog qui devenait une nouvelle G-force qui restaurait la totalité des Hp des autres G-force en chantant. On pouvait même avoir la G-force Moomba. Bref, c´était le mini-jeu des mascottes qui boostait encore plus l´interêt du jeu mais, évidement, nous n´y avons jamais eu droit...
Enfin, Maryna, sache que le code est aléatoire. Pour l´obtenir fais ceci:
- Grimpe les escaliers jusqu´à la première statue de Gargouille.
- Grimpe l´échelle et prends-lui son oeil-pierre précieuse.
- Monte les escaliers jusqu´à arriver au sommet du temple et à la deuzième statue.
- Mets-lui l´oeil manquant et, lorsque elle aura ses deux yeux, un code apparait.
- Note-le, puis, reprends les 2 yeux.
- Redescends et reviens à la première statue.
- Mets-lui les deux yeux et donne le code précédemment acquis !
Voilà ! J´ai été aussi exhaustif que possible et j´espère vous avoir aidé !