CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de la fantasie

Ysen
Ysen
Niveau 10
27 janvier 2002 à 21:07:16

Ok, on s´y retrouvera sans doute, sans délaisser celui-ci j´espère ;-) Je l´aime bien. Sinon, je pourrai pas venir la semaine prochaine, j´ai plus de forfait ! Je compte sur toi pour rediscuter dans deux semaine, vendredi !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 janvier 2002 à 21:09:47

ok j penserai

Ysen
Ysen
Niveau 10
27 janvier 2002 à 21:10:43

@+, Golgo !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 février 2002 à 16:12:18

up

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 février 2002 à 20:49:33

hello tout le monde ysen t la???

Ysen
Ysen
Niveau 10
09 février 2002 à 09:48:54

ARgh ! J´aurai du dire samedi au lieu de vendredi ;-) Merci d´être venu quand même.
Le temps passe, le forum remonte et pourtant mon coeur est gris comme le ciel. Une odeur de mort se glisse dans les abîmes de ce forum et même moi je ne trouve plus quoi dire. Si une âme solitaire veut partager sa précence, qu´elle n´hésite point ! Sur ce @outaleur...

Ysen
Ysen
Niveau 10
09 février 2002 à 13:28:49

Si un fan de Metal Gear 2 passe par ici, j´aimerais qu´il me dise si le niew Playstation2 Mag est sortit avec la putain de démo (grossierté due à l´exitation) et si cette dernière est limitée dans le temps (ho ! nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!). Thanks !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 février 2002 à 12:43:34

hello je c pas si c la meme que celle vendu avec zoe mais si c la meme elle est pas limité enfin elle a jamias couper a moi mais elle est tres bien cette demo

Ysen
Ysen
Niveau 10
10 février 2002 à 13:24:36

Houlàààààà ! Influence de messages ! C´est du tout bon pour le bussines, ça !
On va commencer avec Maryna (salut à toi !)et je lui répondrai que Nagumo t´a déjà donné la solution.
Pour la G-force Chocobo - et je réponds ainsi également à Difert - rien de plus simple ( et si vous voulez mon avis, rien de plus inutile ) il vous suffit d´acheter un ou des chocolégume(s) à Chocoboy; vous savez, c´est le gamin que l´on trouve dans les forets chocobos... Pendant les combats, utilisez cet utopique légume comme un objet et la mascotte de Squaresoft viendra vous donnez un extraordinaire ( Nyark ! Nyark !) coup de patte. Pour info, sachez que cette G-force n´apparaitra pas dans le menu G-force et qu´elle n´évoluera pas d´un iota (ou si peu...). Par contre, lorsque vous sauvegarderez, vous aurez acces au mode "Chocobo World". Ca ne vous servira strictement à rien car il s´agit d´un mini-jeu accessible uniquement avec la Pocket Station, carte mémoire interactive (comprenez qu´elle a de multiples fonctions dont celle de console portable) uniquement disponible au Japon !! Le jeu consistait à faire évoluer Chocobo grâce à des petits combats, à récolter des objets rares et, enfin, à liberer Mog qui devenait une nouvelle G-force qui restaurait la totalité des Hp des autres G-force en chantant. On pouvait même avoir la G-force Moomba. Bref, c´était le mini-jeu des mascottes qui boostait encore plus l´interêt du jeu mais, évidement, nous n´y avons jamais eu droit...
Enfin, Maryna, sache que le code est aléatoire. Pour l´obtenir fais ceci:
- Grimpe les escaliers jusqu´à la première statue de Gargouille.
- Grimpe l´échelle et prends-lui son oeil-pierre précieuse.
- Monte les escaliers jusqu´à arriver au sommet du temple et à la deuzième statue.
- Mets-lui l´oeil manquant et, lorsque elle aura ses deux yeux, un code apparait.
- Note-le, puis, reprends les 2 yeux.
- Redescends et reviens à la première statue.
- Mets-lui les deux yeux et donne le code précédemment acquis !

Voilà ! J´ai été aussi exhaustif que possible et j´espère vous avoir aidé !

Ysen
Ysen
Niveau 10
10 février 2002 à 13:31:52

C´est gentil ça Maryna, on ne me le dit pas assez souvent ;-) Ecris-moi un message quand tu auras butté Odin !

Salut, Golgo ! D´après ce qu´on m´a dit, la démo est plus longue que celle de ZOE et ne se termine donc pas après le combat contre Olga. Ca va vraiment être le pied, yesssssss ! Sauf si c´est limité, nooooooo ! Si c´est le cas, je jure de ne plus acheter Play2 Mag pendant 1 mois.

Ysen
Ysen
Niveau 10
10 février 2002 à 13:40:40

Ca fait un bout de temps que Squa-Ifrit n´est plus v´nu ici ! Comme si les forums n´étaient pas assez vide comme ça !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 février 2002 à 16:07:56

lol ysen ne plus acheter play 2 mag pendant un moi lol taka attendre le suivant et ca fait un moi lol

Ysen
Ysen
Niveau 10
10 février 2002 à 20:52:09

Hé ouais !!! Ben, ça alors (private joke) !! ptdr ! T´as vraiment l´art de dénicher mes subtiles conneries, lol !!

Uddasa
Uddasa
Niveau 2
11 février 2002 à 12:24:14

Par pitié aidez moi !!!
Où se trouve RYO LE FOU que me demande de chercher un gros monstre du LAC OBEL à coté de TIMBER ??????
Merci d´avance...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 février 2002 à 17:37:36

oui c normal c pas une g force comme les autre tu peu pas l invoker elle vien aleatoirement au debut des combats pour couper tout tes adversaire

ps:ysen c normal g le don lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 février 2002 à 17:40:02

desoler uddasa g pas fait cette quete donc j en ai aucune id sorry

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 février 2002 à 17:42:45

Maryna pour les sort puissant tu met no combat de nosferatu et tu va sur l ile de l enfer tu te promet a pied en appuyant sur x san tareter tu devrai trouver plein de source de magie

Ysen
Ysen
Niveau 10
15 février 2002 à 19:25:55

Salutàtouscommentçava? Vu que j´suis hyper pressé mon message se limitera à ceci: je répondrai aux questions demain matin vers 11 heures ou p´têtre avant. Voilà merci de remplir mon topic de message à demain et vive FF8 et MGS2;-)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 février 2002 à 11:38:29

helo ysen

Ysen
Ysen
Niveau 10
16 février 2002 à 13:36:38

Salut Golgo ! (Hum, I am to late !).
Pour les questions référez vous au sommaire des astuces ci-dessous !

SOMMAIRE DES ASTUCES (N°2)
----------------------------------

PAGE 13: -Sommaire N°1.
-Les dragons.

PAGE 14: -Gentil toutou.
-Adel.
-Lionheart (par Valkien).

PAGE 15: -666: le chiffre...d´Helltrain !

PAGE 17: -Début de la fanfic "The begining".

PAGE 19: -Tomberry en facile !

PAGE 20: -Monarch (par Actarus53).

La vidéo du moment