CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de la fantasie

Ysen
Ysen
Niveau 10
14 décembre 2001 à 14:28:38

C´est tout à fait normal !
CONNAISSEUR permet de trouver des objets rares, pendant le jeu AUTOMATIQUEMENT lorsque tu pilles, que Angel (le chien, pas le vampire) vient déterrer des objets,...etc.
SOUK te permet d´acheter TOUS les objets du jeu avec une ristourne de 50\% !!!
Pas besoin du menu pour ces deux capacités là ;)

guardian-force
guardian-force
Niveau 8
16 décembre 2001 à 11:31:47

salut TLM
il fo loi comme objets pour avoir heltrain??
je croi ke c:
6remèdes
6shâmadis
la bague du chef de gare
et c tous???????????????

guardian-force
guardian-force
Niveau 8
16 décembre 2001 à 16:18:55

y a personne ki est apte a me répondre?!?!
il fo des germes aussi je croi
si oui ou on en trouve????????

Ysen
Ysen
Niveau 10
16 décembre 2001 à 17:21:53

Salut, l´ami. J´ai déjà répondu à cette question.
Va au sommaire Page 20 et recherche l´astuce d´Helltrain !

Ysen
Ysen
Niveau 10
16 décembre 2001 à 18:50:19

Voilà une drôle d´idée: la semaine prochaine, je laisserait 1 message dans chaque sujet, en essayant de remonter le plus loin possible. En me demandant s´il y´en a qui me suivront...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 décembre 2001 à 20:08:52

hello tout le monde

Ysen
Ysen
Niveau 10
22 décembre 2001 à 14:06:21

I´m come back, ou un truc du genre ! Premièrement je tiens à saluer Golgotha que j´avais plus vu (!)
depuis un bout de temps ! Ensuite, je répond au question de florian-
1)Point de départ: hall principal. Ensuite, prends l´issue ouest du balcon pour rejoindre la pièce des assenceurs. Juste avant il y a un long couloir. Sur le mur de gauche, tu trouveras une porte. Utilise la clé de la fontaine pour y entrer. Tu auras droit à une énigme avec des coffres, facile ! Fabryce apparaîtra lorsque tu l´auras résolue.
2) Dès que tu as trouvé la clé de l´écluse: retourne dans les geôles en passant par le hall principal et la salle des tableaux. Va à côté du levier de la porte de gauche et sers-toi de la clé de l´écluse. Tu peux maintenant actionner le levier. Tu BLOQUERAS L´ARRIVEE D´EAU ! Retourne à présent près de la fontaine, cours centrale de la citadelle. Puisqu´il n´y a plus d´eau, tu peux prendre LA CLE DE LA CHAMBRE FORTE. Il ne te reste plus qu´à trouver Fabryce comme je te l´explique au point 1) !
3)Ben, j´ai répondu au point 2)!
4)Interroge Kadowaki, la docteresse. Elle t´avoueras avoir jadis été le roi des cartes. Vas SEUL dans ta chambre et DORS PLUSIEURS FOIS DE SUITE JUSQU´A CE QUE LE ROI DES CARTES ARRIVE. C´est Quistis !!!

Ysen
Ysen
Niveau 10
22 décembre 2001 à 14:16:49

Salut Baha-Orbital ! Content de te voir ! Pour répondre à ta question: tu me parles de Minotaure (dans la version française).
Sache que j´ai 2 sommaires des astuces où je marque les pages où on peut retrouver mes aides. Le premier se trouve en page 13, le second en page 20. Va dans le premier et cherche "Mais où se cache Minotaure ?". Tu trouveras la page où se trouve la réponse à ta question ! Il y a aussi une astuce du nom de "Petit guide pour envoyer AD PATRES Minotaure". Ca, c´est pour t´aider à le tuer si tu y arrive pô ! Mais essaye tout de même de le tuer tout seul ! Réécris-moi quand t´auras réussi ou si t´as un autre problème !
@+

Ysen
Ysen
Niveau 10
22 décembre 2001 à 15:21:25

Bon: j´y vais ! Surfez bien (et remuez-vous un peu car le site est un peu mort).
haplus !

Ysen
Ysen
Niveau 10
23 décembre 2001 à 12:11:37

L´attaque ultime
-----------------------

Voilà une astuce qui porte bien son nom...
Vous voulez connaitre la meilleure magie à associer à votre attaque mentale ? C´est le sort Supplice ! Il suffit d´un seul perso dans votre équipe avec 100 supplices associés pour qu´à CHACUN de SES coups il inflige à la fois un Empoisonnement, une Aphasie et une Cécité ! Je ne connais que très peu de monstres résistants aux trois à la fois, pas vous ?

La question pour 1 million d´euro maintenant c´est: "Mais Ysen, où puis-je trouver autant de supplice, c´est un sort rare ?".
Très simple: dans votre équipe, prenez un perso qui a associé 100 Morphées à son attaque mentale et un autre TRES fort en magie. C´est fait ? Bien, maintenant faites en sorte qu´un de vos perso ait enclenché la compétence NO-COMBAT et rendez vous à Esthar lorsque la ville est remplie de monstre. Vous pourrez vous promenez librement dans la ville sans avoir de combat ! Juste devant le labo de Geyser prenez devant (les flêches vous indiquent le chemin) et encore devant jusqu´au moment où vous tombez sur le type qui fait apparaître un Sulfor à chaque fois qu´on lui parle. Vous savez, celui qui dit "C´est pathétique" ou un truc du genre. Le Sulfor apparait donc malgré NO-Combat (C´est voulu). Faites attaquer votre perso qui a 100 Morphées associées. Dès que Sulfor s´endort, NE L´ATTAQUEZ PLUS et volez lui 100 Supplices (le sort est indiqué ??? dans le menu des sorts à voler à Sulfor la 1°fois). Le perso fort en magie facilitera votre tâche. Bien sur, si Sulfor se réveille, rendormez-le. Lorsque vous avez le compte juste, achevez-le.

Alors ? C´était pas une bonne recette de magie ça ? Allez, au revoir, et bon appétit bien sur !

Ysen
Ysen
Niveau 10
28 décembre 2001 à 20:03:06

De retoooooour ! Yeah !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 décembre 2001 à 10:34:07

hello tout le monde vous aller bien pour les association attaque mental moi je prefere un perso associer avec 100 ankou tuer les t rex et les moloch en un coup c pas mal non? 100 morphé a un autre et 100 saingné au 3em qui recuper des hp en attaquant cool non? bon c ma facon de faire celle d ysen est bien aussi
ps yse g acheter devil may cry il est trop bien

Ysen
Ysen
Niveau 10
29 décembre 2001 à 12:05:49

Hello Golgo ! Merci pour nous avoir fait partager ta façon de faire ! Et, à propos de PS2, j´en ai acheté une ! Me reste plus qu´à acheter mon premier jeu ! Et si tu me parlais un peu plus de Devil May Cry ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 décembre 2001 à 14:19:33

ben alors c de laction pur et simple c buter des monstre les enigme sont tres simple mais Dante est vraiment simple a utiliser et est bourré de charisme on peut se transformé en demon trouvé de nouvelle epeé enfin je vien de l acheter mais je le trouve super

Ysen
Ysen
Niveau 10
29 décembre 2001 à 18:56:02

Salut Phenix29 ! C´est vrai que ça fait un bout de temps ! Le père Noël m´a apporté une Playstation 2. Il avait interêt le vieux barbu...

C´est quoi le deuxième jeu que t´as acheté ?

Ysen
Ysen
Niveau 10
29 décembre 2001 à 19:44:23

Bon, bonne @nnée à tous !

Ysen
Ysen
Niveau 10
30 décembre 2001 à 12:06:07

Introduire demandes ici. Délai de réponse maximum: Weekend prochain.

Bon, j´retourne jouer avec ma Play2.
S@lut !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 décembre 2001 à 15:08:30

hello tout le monde ysen ta quoi comme jeux avec ta play2??????
phenix ta acheter quoi comme 2eme jeux?????

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 janvier 2002 à 15:48:01

hello tout le monde des question???

Ysen
Ysen
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:05:03

Ouf ! Salut Golgo ! Ma grande absence et terminée et, apparement, les questions ne se bousculent pas au portillons aujourd´hui ! Quoi de neuf ?

La vidéo du moment