Salut à tous ! Je suis de retour et j´ai plein de messages ! Bon, on va essayer de répondre à tout ça. Tout d´abord, je vais répondre à Nicolas9 et à
master Laguna en même temps (vu que j´ai sans cesse des problèmes avec mon E-mail pour l´instant...j´espère que ça te dérange pas trop master ?). Pour avoir la G-force Helltrain, il faut la Bague du chef de gare planquée dans Tears Point. Ensuite il faut réunir 3 fois 6 objets:
- 6 Samadhîs. Pour en avoir, la meilleure solution consiste à combattre des Wendigos. Ces monstres à l´aspect simiesque rôdent du côté de Timber. Pille-les pour une plus grande chance de réussite.
- 6 Germes. Ouille ! Les objets qui m´ont le plus fait suer ! Pour les avoir, combats des Xylomides (les gros monstres à l´allure de plantes qui rôdent dans les plaines d´Esthar et dans l´île de l´enfer, bon courage !) ou, plus facile, transforme les cartes Xylomides en germes grâce au mode carte de Golgotha !
- 6 remèdes +. Les remèdes plus requièrent OBLIGATOIREMENT d´avoir la G-force Alexandre. Apprends lui la capacité Soins NV+ (qui n´est pas disponible tout de suite). Ensuite transformes grâce à cette capacité ton stock de remèdes (dans toutes les bonnes boutiques) en remèdes +.
Voilà ! Lorsque tu as tout ces objets, vas dans le menu... objet et "utilise" la Bague comme si c´était une bête potion.
Hé Okita, bien sûr que je les ai ! J´ai buttés tous les chevaliers d´or pour les avoir. Non, sans dec´, désolé mais il n´y en a pas dans FF8. Bien essayé... Sinon je sais pas de quelle couleur sont affichés les chiffres après 200 heures de jeu! Quelqu´un le sait ? Ca m´etonnerais.