Miss-Canna Posté le 12 juin 2005 à 13:05:24
Rien compris à ses derniers posts. Je sais pas dans quel délire il part, surement quelqu´un qui estime que je le persecute et à qui j´ai ruiné sa cyber-existence.
Bon puisque la maniere douce ne convient pas, on va passer à l´autre qui contentera tout le monde : effacer bêtement des posts qui le sont aussi.
Il faut en finir c´est certain. Ce sera mon dernier post à propos de cette histoire basse et mesquine.
Surtout ne te jettes pas des fleurs, tu n´as rien ruinée du tout, de plus il n´y avait rien à ruiner. Je ne vis pas qu´à travers le net et les forums. C´est une distinction importante.
Feindre de ne pas comprendre mes posts, et choisir d´effacer mes posts n´est pas la manière forte, en opposition à la douce, c´est tout simplement la manière faible et facile.
Sur ce, continues donc à avoir de beaux aprioris sur mon compte, par des suppositions fausses et un pauvre et unique post, cassant une admine ayant fait une erreure. Ton fayotage, et ton dévouement son de toute première classe, tu protèges à merveille tes intouchables. Mais les protéger de quoi ? Question à laquelle tu n´as pas de réponses.
Bye, et bonne chance dans ta vie, la vraie, la réelle.