C´est quoi cette histoire de demandes d´élections.
Si j´en ai faites, c´était sur le topic de suggestions, conçu pour ces demandes.
J´étais dans mon bon droit de faire ça.
Et il n´y a pas que moi qui pose des demandes, c´est courant, personne ne dis jamais rien contre ça, personne ne m´a jamais rien dit.
De plus, je vois pas en quoi, ces demandes banales vous aurez " emmerdé".
Surtout, qu´au final, m´a demande a été acceptée. Et bien sur, tu extrapoles ça, en pensant que je suis un pauvre abruti obscédé par la modération.
Depuis le temps que je suis sur JV, je ne me suis présenté qu´à une seule élection. Alors je trouverais la réplique un peu déplacée.
Que tu n´aimes pas mon pseudo, ou quelque chose dans ce goût là d´accord, mais vraiment, pour des arguments comme cela, c´est absurde et surtout injuste et faux.
Seul un et unique dérapage sur Nayru, qui te concernais en rien, et dont je me suis excusé. De plus, c´était une critique trop agressive certes, mais une critique comme une autre, comme toi aussi tu en fais envers certaines personnes. Alors bon, si on ne peut rien reprocher aux admins sans être radiés. Je l´ai mal dit, et je ne me défend pas là dessus, c´est assez clair, mais jamais tu m´aurais fait une telle histoire pour un forumeur anodin.