CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUREAU DES RECLAMATIONS

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:32:56

Je m´en fou de ce qu´il dit, je défend personne, je ne le connais pas lui et j´aime bien la miss . .

Seulement je trouve qu´il a l´air sincere sur le dernier post, et que ça a l´air de luir tenir à coeur d´arranger les choses . ..

Cela dit je ne sais pas ce qui c´est passé donc je ne peux pas dire qui a tort ou raison . ..

-Attention, des malades se baladent sur JV-

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:36:43

C´est personnel. Je me demande d´ailleurs pourquoi il fait pas ça sur MSN.

GremLinSS
GremLinSS
Niveau 4
13 juin 2005 à 00:39:56

. . Ca n´a rien de personnel je pense, ou tout simplement virtuellement personnel si je peux dire . ..

de toute manière je ne pense pas que le problème puisse s´arranger de la sorte . ..

Et je ne pense pas non plus que Miss ai le msn de cet individus qui ne semble pas faire partit de sa liste des gens simpas :)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:42:26

J´aime pas trop le système de liste sur MSN, on mets un gas dessus et 10 jours après on n´en entend plus parler. Comme j´ai plus MSN, j´ai plus de problème avec :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
13 juin 2005 à 03:34:25

MSn est un bon moyen de remplacer le téléphone et de parler de tout et de rien . ..
Je suis POUR personnelement

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
13 juin 2005 à 06:17:05

hé bin . ..dire que je disais ça pour plaisanter : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:31:51

Que se soit envers un admin ou un forumeur je ne tolère pas que l´on rabaisse les gens de la sorte sur une simple erreur.
Mais ça, tu es tellement enfoncé dans ton jugement que tu es po foutu de le comprendre.
Bon vent.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:49:13

Au moins Miss aussi est franche. Espérons qu´Enkil aura lu ce post.

Enkil
Enkil
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:25:47

Je reviens, mais pas pour râler, j´ai dit que c´était le dernier.
Oui, le post de Miss était bref mais franc.
Mais je suis pas de mauvaise foie, j´essais de comprendre, c´est vrai.

Pour finir l´explication, sans agression :
A propos de mon post malheureux Canna, je m´en suis directement expliqué à Dino, j´espère qu´il pourra te faire passer mon explication. Car excepté cette erreure regrettable de ma part, il n´y a rien d´autre qui pourrait t´inspirer du dédain envers moi. Ou vraiment, j´ai beau chercher je ne vois pas.
Moi non plus j´aime pas qu´on rabaisse les gens, ça m´amuse pas de me fâcher ou d´être en mauvais termes avec les autres, je suis sur les forums pour me détendre.
Mais une fois, et une seul, j´ai failli à ma bonne humeur et à ma courtoisie.
Cela fait-il de moi, un être immonde, tel que tu me vois.
N´est-je pas le droit à la rédemption, une chance supplémentaire et une seule ?

guyz_7
guyz_7
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:23:55

Ici nous sommes ou ? Bureau des réclamations c´est bien ça ?

Faudrait songer à ccréer le bureau des pleurs, histoire que les gences arrivent à distinguer les 2 faits . ..

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:55:24

Non pas d´autre chance avec moi.
J´ai fais preuve d´assez de patience lorsque tu nous emmerdais avec tes demandes d´élections pour d´autres forums et le coup de Nayru c´était la goutte d´eau. D´autant plus que tu t´es superbement enfoncé en postant ici.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:59:48

Sujet : FFWorld Triple Triad v3.1
:d) :rechercher: et puis ça se poste plutot dans le topic de pub.

guyz_7
guyz_7
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:02:35

Lu Miss, comment va ?

Tu regarderas ce topic aussi quand t´aura le temps . ..

titre = soluce de la quête CC
auteur = Squall2005

Je sais que ça parle de FF8, mais la vraiment je vois pas l´utilité d´un tel topic si ce n´est poster . ..

Enkil
Enkil
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:21:38

C´est quoi cette histoire de demandes d´élections.
Si j´en ai faites, c´était sur le topic de suggestions, conçu pour ces demandes.
J´étais dans mon bon droit de faire ça.
Et il n´y a pas que moi qui pose des demandes, c´est courant, personne ne dis jamais rien contre ça, personne ne m´a jamais rien dit.
De plus, je vois pas en quoi, ces demandes banales vous aurez " emmerdé".
Surtout, qu´au final, m´a demande a été acceptée. Et bien sur, tu extrapoles ça, en pensant que je suis un pauvre abruti obscédé par la modération.
Depuis le temps que je suis sur JV, je ne me suis présenté qu´à une seule élection. Alors je trouverais la réplique un peu déplacée.

Que tu n´aimes pas mon pseudo, ou quelque chose dans ce goût là d´accord, mais vraiment, pour des arguments comme cela, c´est absurde et surtout injuste et faux.
Seul un et unique dérapage sur Nayru, qui te concernais en rien, et dont je me suis excusé. De plus, c´était une critique trop agressive certes, mais une critique comme une autre, comme toi aussi tu en fais envers certaines personnes. Alors bon, si on ne peut rien reprocher aux admins sans être radiés. Je l´ai mal dit, et je ne me défend pas là dessus, c´est assez clair, mais jamais tu m´aurais fait une telle histoire pour un forumeur anodin.

Breaker_Bob
Breaker_Bob
Niveau 4
14 juin 2005 à 18:26:33

Si ca se trouve c´est un complot d´enkil et de la miss pour nous faire marcher.Si c´est ca bravo vous avez réussi :rire: .

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:50:37

-.-

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:59:36

Je venais de finir mon post, mais je l´ai viré.
J´arrete ce débat completement merdique j´ai l´impression d´être sur le sugg´.

Bahamut44
Bahamut44
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:10:09

franchement miss-canna,ce que tu fait c´est vraiment bien.il n´y en a pas beaucoup qui font ca apparament,continu comme ca,je te previendrais si jen vois compte sur moi.bonne chance pour la suite... :ok:

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:10:47

dsl miss mais j´ai envie de rajouter 1 petit truc

j´vien de lire le petit debat et j´me suis bien marrer. avec enkil qui esseye de parler de facon soutenu :rire: . tu vien ici critiquer miss sans donner d´expliquation. a quoi sa sert t´a peur que tout le forum se mette contre toi? si c´est sa ben t´aurai mieu fait de mettre le sujet. ensuite tu a dit que miss n´argumentai pas. mais toi on peu dire que tu n´argumente pas non plus. quant on voit les " argument" et la facon dont c´est dit . .... enfin c´est pas des argument valable. enfin bref tu es tout content d´avoir esseyer d´ecrire en language soutenu et de faire l´intelligent mais la prochaine fois met moin de blabla et argumente sa sera mieu.

Miss-Canna Posté le 14 juin 2005 à 17:55:24
Non pas d´autre chance avec moi.

sa t´arrive de donner une autre chance a quelqu´1??? la j´en ai pas l´impression

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:16:05

Remettre le couteau dans la plaie -.-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment