CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 septembre 2001 à 17:43:16

feerme ta gueule rogue t qu´un con et puis pour ce qui est de la suite je la mettrais pas sur le forum

squalita
squalita
Niveau 6
03 septembre 2001 à 20:34:36

(suite)

"D´où vient cette voix ? Demanda Squall tout en scrutant le moindre recoin de la chambre.
- Il vient de cette pièce, ça c´est sûr ! Vous ne sentez pas un froid ?" Répondit Seifer.
Il sentait toujours qu´un être les espionné. Ce courant d´air venu de nul part lui glaçait le sang. Mais tout à coup une sorte d´ombre apparut dans un coin de la chambre. Le coin le plus éloigné de tout le groupe.
"AH ! C´EST QUOI CE TRUC ? Hurla Selphie.
- Calme-toi, c´est rien !" Dit Irvine, faisant tout pour la calmer.
Seifer commença à s´approcher de cette forme bizarre. Mais à peine fut-il a un mètre d´elle, qu´il valsa direct contre le mur. Un nouveau ricanement résonna. Puis la forme disparut. Seifer se releva péniblement. Il faut dire qu´être projeter contre un mur avec une telle puissance ne peut qu´être douloureux.
"Ca va Seif´ ? Lui demanda Zell.
- Euh...on va dire que...comme je suis solide...oui ça va...C´est pas ça...qui...va m´arrêter.
- Quelqu´un est en mesure de me dire ce que c´était cette chose ? Interrogea Squall.
- Je crois mon cher qu´on en sais autant que toi sur ce sujet. Lui répondit Irvine.
- Je crois qu´on est bien avancé alors." En conclu Squall.
Sur ces mots il sorti de la chambre où avait eu lieu le meurtre de Quistis et entreprit de descendre au rez-de-chaussée.
"Squall ! Où tu vas comme ça ? Demanda Linoa.
- Je vais voir ce cher Friway. Peut-être que lui est au courant de ce qu´il se passe ici."

(a suivre)

gabrizell
gabrizell
Niveau 10
03 septembre 2001 à 20:37:42

cest normal si test pas dans mes contacts squalita

alexislaiho
alexislaiho
Niveau 4
03 septembre 2001 à 20:50:35

super. Rien a dire. Je la mettrai sur mon site.
10

selphie007
selphie007
Niveau 10
04 septembre 2001 à 15:26:52

squalita sa te derangerais de la continuer?????????

selphie007
selphie007
Niveau 10
06 septembre 2001 à 09:32:48

remonte elle est super!!!!!!!!!!!!

bluewolf
bluewolf
Niveau 7
06 septembre 2001 à 09:53:54

je trouve que l´équipe vit trop bien la mort de quistis (ils la connaissait depuis longtemp merde!)et que certaine faute d´ortho me deplaise;mais bon j´adore alors 7/10!

squalita
squalita
Niveau 6
15 septembre 2001 à 21:23:55

ceux qui veulent que je continu cette histoire laisser un petit mot ici. Merci

selphie007
selphie007
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:32:20

oui continu la stp STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP !!!!!

squalita
squalita
Niveau 6
08 novembre 2001 à 19:36:41

(suite)

Squall descendit prudemment les escaliers. Depuis ce qui s´était passé dans la chambre de Quistis, il sentait comme des ondes malsaines dans ce manoir. Les marches craquaient sous ses pas. Les autres étaient rester là haut, le laissant seul fasse à l´inconnu. Enfin il arriva en bas. Tout était calme, silencieux. Ce qui n´était pas très rassurant. Il se trouvait dans l´entrée. Il y avait la porte d´où ils étaient venus qui lui faisait face, sur sa gauche et sur sa droite, il y en avait une autre. Il partit vers celle de gauche. Il essaya de l´ouvrir mais rien n´y fit. Elle était fermée. Il entreprit alors d´aller à l´autre porte. Il mit sa main sur la poignée, la tourna mais elle aussi était fermée. Il tenta sa chance sur la porte d´entrée et tout comme les autres elle ne s´ouvrait pas. Il remonta alors en courant rejoindre ses amis. Quand il arriva en haut, il leur dit:
"Je crois que tout ça n´est que le début de nos problèmes !
- Hein ? Quoi ? Qu´est-ce que tu racontes ? Lui demanda Zell en ouvrant de grands yeux.
- Ben je viens de descendre au rez-de-chaussée et toutes les portes sont fermées. J´ai l´impression qu´il ne veut pas qu´on parte d´ici."
Sur ces mots, il y eut un grand silence. Personne n´osait parler. Tout le monde réfléchissait.
Mais pourquoi en étaient-ils là ? Qu´est-ce qui allé leur arriver ? Et surtout qui était ce Friway ?
(à suivre...)

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
10 novembre 2001 à 23:51:27

on remonte!!!
mets vite la suite squalita!!!

Stelle
Stelle
Niveau 7
11 novembre 2001 à 09:37:38

7/10

- vraiment y´a un truc ki va pas du tout:
on dirait que tout le monde s´en fou que Quistis est morte !

- je souligne aussi qu´on est meme pas sur qu´elle est morte

- le corps de Quistis reste comme ca dans la piece, ils vont se recoucher et c tout ???????

Sinon c tres bien ecrit tu mets bien le suspens
pas mal du coté contexte mis a part les 3 trucs dont g parlé au dessus
vivement la suite pour comprendre

squalita
squalita
Niveau 6
05 avril 2002 à 20:43:22

(suite)

Squall rompit cet ambiance lugubre. Il dit aux autres d´un ton déterminé :
"On ne peut pas se laisser faire comme ça. Ce qui est arrivé à Quistis ne doit pas nous arriver à tous.
- Mais... je ne comprend pas. Pourquoi vous avez l´air tous d´en avoir rien à faire qu´elle soit morte ? Dit Zell, apitoyé.
- Zell... écoute... on n´en a pas rien à foutre mais si on commence à s´apitoyer sur son sort on va tous y passer, alors il faut se bouger tu comprends ?" Répondit Squall d´un ton affirmé.
Zell regarda tout le monde. Ils avaient l´air d´approuver Squall. Il soupira longuement et regarda le sol taché de sang. Des larmes commençaient à embuer ses yeux et il serra les poings pour les contenir. Irvine s´approcha de lui, posa une main sur son épaule et lui dit :
"Zell, calme-toi. Squall a raison. On est tous attristés par le départ de Quistis mais si on ne se ressaisi pas, on va tous y passer."
Zell fixa un moment Irvine dans les yeux. Il avait un air complètement perdu. Puis il dit :
"Je vais venger la mort de Quistis. Si je trouve l´enfoiré qui a fait ça je lui fais la peau !
- Tiens en parlant de tuer quelqu´un moi j´aimerai bien me défouler là. Dit Seifer.
- Ne fais pas le malin Seif´ je te rappelle que nous n´avons pas emmené nos armes. Lui répondit Irvine.
- Et alors ? Qui t´as dit que j´avais absolument besoin de mon arme pour me défendre ?
- Personne mais c´est juste que tu devrais moins faire le malin. C´est un conseil d´ami.
- Conseil d´ami ? C´est ridicule !" Conclu Seifer en sortant de la pièce.
Les autres l´entendirent descendre les escaliers. Squall soupira longuement.
"Mais qu´est-ce qu´il fait ? Il n´a pas compris ce que j´ai dit tout à l´heure ou quoi ?"
Squall sortit à son tour et entreprit de rejoindre Seifer en bas. Il fut suivit immédiatement par tous les autres. Le mieux était de rester groupé. Quand Squall descendit la dernière marche, il vit Seifer avec un air tout triomphant qui montrait avec son bras droit une des portes.
"Mais je ne comprends pas. Elle était pourtant fermée tout à l´heure. Dit Squall
- Ben je vois sûrement mieux que toi, parce que quand je suis arrivé elle était grande ouverte.
- Je n´arrive plus à savoir ce qui se passe ici. Quistis qui se fait tuer par un homme invisible, des portes qui se ferment et s´ouvrent toute seule. Cela est complètement fou. Dit Squall.
- Ben ça paraît peut-être fou mais c´est ce qui arrive alors il faut assurer. Dit Seifer en pénétrant dans le couloir que la porte ouverte découvrait.
- Décidément il n´a pas changé. Toujours aussi fou. Dit Zell.
- Oui mais suivons-le. On verra bien où cela nous mène." Conclu Squall.
Squall commença à avancer dans le couloir sombre, suivit de tous les autres. Il était pratiquement impossible de voir clair, le couloir n´étant éclairé que par le hall d´entrée de la bâtisse. Plus ils avançaient, plus le couloir devenait sombre. Ils marchaient presque à tâtons. Tout à coup quelqu´un ou quelque chose bondit sur Squall en hurlant.

(à suivre)

squalita
squalita
Niveau 6
05 avril 2002 à 21:05:47

(suite)

"Je t´ai fait peur hein ?
- Seifer, tu vas arrêter de faire ce genre de plaisanteries. C´est vraiment pas le moment. Dit Squall visiblement énervé.
- Oh reste cool ok ? Si j´ai fait ça c´était pour détendre un peu l´atmosphère. Et puis avoue que tu as vraiment eu peur.
- J´ai pas eu peur du tout, j´ai juste était surpris. Et puis tu vois y a d´autres moyens et surtout d´autres moments pour détendre l´atmosphère. Bon continuons !"
Squall se remit à marcher guidé par le petit liseré de lumière qui passait en dessous d´une porte qui avait l´air d´être à l´autre bout du couloir. Les autres ne tardèrent pas à le suivre et Seifer se résigna à se calmer et à en faire de même. Arrivé à destination, Squall tendit sa main pour tourner la poignée et ouvrir la porte mais elle était fermée. Il soupira et Selphie dit :
"Qu´est-ce qui se passe ?
- Elle est fermait.
- Tu te fou de nous ou quoi ?" Dit Seifer.
Il s´approcha à son tour de la porte, tenta lui aussi de l´ouvrir mais effectivement elle était bel et bien fermée. Ils n´eurent pas le temps de réfléchir car un froid commença à se faire ressentir. La porte par où ils étaient venus se ferma violemment et un ricanement se fit entendre.
"Oh non ! Ca recommence. Dit Squall.
Une sorte de masse blanche apparut au milieu du couloir. Elle avait presque la forme d´une homme.
"AHAHAHAHAHAHHAHAHA !!! Vous êtes vraiment plus stupides que ce que je croyait. Ceci était un piège. Et maintenant vous êtes tous bloqués. A ma merci."
La lueur que provoquait cette sorte de fantôme rendait le couloir un peu plus lumineux. Seifer essaya de défoncer la porte pour pouvoir s´échapper du couloir. Mais elle était massive. Même en concentrant toute sa puissance et son énergie il lui était impossible d´y arriver seul. L´entité s´approcha de Linoa et à son contact, elle tomba sur le sol sans connaissance. Squall se précipité immédiatement vers elle et la pris dans ses bras. Zell qui avait vu que Seifer tentait de faire céder la porte, il courut l´aider. Au bout d´une minute d´effort, la porte s´ouvrit et tout le monde sortit en courant. Squall portant Linoa. Seifer referma la porte et se mit devant comme pour barrer le passage à un éventuel intrus.

(à suivre)

squalita
squalita
Niveau 6
05 avril 2002 à 22:02:24

des avis ?

squalita
squalita
Niveau 6
21 avril 2002 à 23:38:53

Ben alors plus d´avis ?

squalita
squalita
Niveau 6
15 mai 2002 à 15:44:01

J´aimerais avoir des avis sur cette suite qui n´en a pas encore eu. Sinon je pense que si plus personne ne la lis je vais arrêter de l´écrire. Merci !

Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
15 mai 2002 à 15:48:13

tu nous fais trop lambiner. C´est pas si difficile de mettre une suite tt les semaines !

PS : finit celle ou squall est paumé dans le temps

squalita
squalita
Niveau 6
15 mai 2002 à 18:12:40

O.K. je vais essayer d´actualiser plus souvent.

La vidéo du moment